[Story] Vidéo Toa Ignika & Story 3 : The Storm
+10
Vezon3255
bioniclealien
Shas'ui
Jordilande
bioniclop18
maxouille
Bionul
ruijala
Ryooo
Gahrak
14 participants
[Story] Vidéo Toa Ignika & Story 3 : The Storm
Lun 06 Oct 2008, 11:20
"Le moment est venu de réveiller Mata Nui. Pour sauver le Grand Esprit, Toa Ignika n'a qu'une solution : Il doit placer le Masque De Vie à l'intétieur du Codrex !" C'était là le titre de BIONICLE.com, qui annonçait la nouvelle vidéo, le réveil tant attentue de MATA NUI !
Lien de la vidéo: http://bionicle.lego.com/fr-fr/default.aspx
L'histoire :
Comme nous le savion tous, Ignika s'est sacrifié et nous savons maintenent comment Takanuva a été guéri et comment il a guéri les Shadow Matoran! C'était écrit dans le Takanuva's Blog il me semble mais pour le site Français, sa fait trois articles du blog qu'il n'on pas encore traduit!
M'enfin!
Et comme dirait Urkan Valukar de BL: Sur ce, c'était Gahrak pour la news, a vous les studios !
Lien de la vidéo: http://bionicle.lego.com/fr-fr/default.aspx
L'histoire :
- Spoiler:
- La tempête
La bataille aérienne entre les Toa et les Membres de la Confrérie fait rage dans les airs autour du Codrex de Karda Nui. Les Toa, qui ont associés leur pouvoir pour être plus puissant, luttent contre leurs adversaires. Takanuva, Toa de la Lumière, fonce dans une grotte profonde à la recherche des Matoran pour les évacuer avant que les Toa ne tentent de réveiller Mata Nui. Utilisant les pouvoirs d'un étrange Rahi volant, Takanuva est maintenant capable de se guérir des effets de l'attaque de la sangsue de l'ombre, mais aussi de rendre aux Matoran de l'ombre leur aspect normal.
Bien que puissants, les Toa sont pratiquement écrasés par la Confrérie des Makuta. En s'associant et en se montrant plus futés que leurs adversaires, les Toa arrivent à résister assez longtemps pour pouvoir mettre en œuvre un plan d'action.
Toa Ignika est convaincu par les autres que sa destinée consiste à placer le Masque de Vie à l'intérieur du Codrex. C'est la seule façon de réveiller le Grand Esprit Mata Nui avant que les Toa ne soient vaincus.
Une fois que Takanuva a conduit les Matoran hors de Karda Nui, Toa Ignika replonge dans le long couloir du Codrex. Les énergies du Masque de Vie, associées à sa volonté, font disparaître son corps alors que le masque tombe en place au centre du Codrex. Une énergie lumineuse enveloppe alors le Codrex.
Cette énergie le fait trembler, chaque battement devient de plus en plus fort sur Karda nui. Les sept Toa restants interrompent leur bataille avec les membres de la Confrérie et se ruent vers un portail du mur ouest de la grotte.
Au sein d'une tempête redoublant de force, les Toa à bord de leurs véhicules, talonnés par leurs adversaires, essayent d’atteindre le portail.
La lumière grandit, encore, et encore, puis …
Comme nous le savion tous, Ignika s'est sacrifié et nous savons maintenent comment Takanuva a été guéri et comment il a guéri les Shadow Matoran! C'était écrit dans le Takanuva's Blog il me semble mais pour le site Français, sa fait trois articles du blog qu'il n'on pas encore traduit!
M'enfin!
Et comme dirait Urkan Valukar de BL: Sur ce, c'était Gahrak pour la news, a vous les studios !
Re: [Story] Vidéo Toa Ignika & Story 3 : The Storm
Lun 06 Oct 2008, 11:40
ouais!!! cette vidéo est pas mal mais un peu courte ....
j'aimerais qu'il assemblent les vidéo pour n'en faire qu'une est quelle soit super géniale !!!!!!
j'aimerais qu'il assemblent les vidéo pour n'en faire qu'une est quelle soit super géniale !!!!!!
Lun 06 Oct 2008, 11:42
Si tu veut y'en a déja sur youtube qui l'ont fait mais c'est que avec les deux premières vidéo!
Lun 06 Oct 2008, 11:54
HMMMM, cela peut etre interresant ..mais je préfère quant c'est lego qui le fait .....
j'attend la suite dans 7 petits jours!!!!!!
j'attend la suite dans 7 petits jours!!!!!!
Lun 06 Oct 2008, 11:57
Ouais j'ai hâte!
- ruijalaHéros des Stats
Lun 06 Oct 2008, 15:55
ouais pas mal mais un peu courte j'attend la prochaine
Lun 06 Oct 2008, 16:02
Je me demande se que sa va être la prochaine parce que il y a toujours l'image de Toa Ignika!
- BionulAmbianceur Confirmé
Lun 06 Oct 2008, 16:57
Je suis un peu déçu par la vidéo, il n'y a même pas la bataille des vaisseaux, mais bon....
Lun 06 Oct 2008, 17:08
la vidéo est cool , maios elle est trop courte sinon la story est bien :)
Lun 06 Oct 2008, 17:10
bonne mais le takanuvas blog a été oublier
Lun 06 Oct 2008, 17:30
Bon la vidéo est pas terrible mais au moin la prochaine arrivera la semaine prochaine
- Shas'uiMembre du Panthéon
Lun 06 Oct 2008, 17:58
T'as dit que Takanuva étais "guéri"de l'effet du shadow leech,faux!seuls les torans le sont,lui pas encore.
Lun 06 Oct 2008, 18:18
J'espere que la prochaine sera super cool mais sinon celle la est pas mal . :)
Lun 06 Oct 2008, 18:21
plus que 2 mois est on a tous
Lun 06 Oct 2008, 20:21
Bonne vidéo ! Seulement c'est (trop) court.
Lun 06 Oct 2008, 20:27
Lego bat des records pour la durée des vidéos!
meet the mistika: 30 secondes
Le codrex: 27 secondes
Les véhicules du codrex: 19 secondes
Le sacrifice du toa ignika: 14 secondes
meet the mistika: 30 secondes
Le codrex: 27 secondes
Les véhicules du codrex: 19 secondes
Le sacrifice du toa ignika: 14 secondes
Mar 07 Oct 2008, 07:43
Pfiouuu ! Si ça continue ça va durer à peine 5 secondes !
Mar 07 Oct 2008, 08:47
j'ai adorer .mais la vidéo est trop courte .sinon l'histoire et super !
- Chienly67Membre du Panthéon
Mar 07 Oct 2008, 12:55
Oui c'est vrai ca. Belle video sinon.
Mar 07 Oct 2008, 15:49
J'espère que la prochaine sera plus longue. Mais c'est vrai qu'à part la durée, celle-ci est pas mal.
- Toa ProtodermisHéros des Stats
Jeu 09 Oct 2008, 13:28
Tu t'es trompé, la bataille des véhicules dure environ 25 secondes : http://www.cartoonnetwork.com/promos/200810_bionicle/ (clique sur "videos" et sur la bataille des vehicles)
- PeterbionicleCadre exposant
Jeu 09 Oct 2008, 18:04
pas mal,sinon,il y ala music,et dedans il y a des petit morceaux de film,etr aussi de la bataill des vaisseaux...
Jeu 09 Oct 2008, 22:00
toa protodermis a écrit:Tu t'es trompé, la bataille des véhicules dure environ 25 secondes : http://www.cartoonnetwork.com/promos/200810_bionicle/ (clique sur "videos" et sur la bataille des vehicles)
En faite je parlais des vidéos de bionicle.com.
- Toa ProtodermisHéros des Stats
Sam 11 Oct 2008, 20:02
bionul(jetons) a écrit:toa protodermis a écrit:Tu t'es trompé, la bataille des véhicules dure environ 25 secondes : http://www.cartoonnetwork.com/promos/200810_bionicle/ (clique sur "videos" et sur la bataille des vehicles)
En faite je parlais des vidéos de bionicle.com.
Oui, mais elle est complète sur ce site...