IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

+15
Shas'ui
John_ee
Irax
Toa Ignika
Sanctuaryor
bioniclealien
Strakky
jala
piraka31
Chienly67
Ignika
Zeuboss
Rohrak
Antoinenuva
Cramone
19 participants
Aller en bas
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Dim 30 Aoû 2009, 19:04
info La nouvelle bande-dessinée, Before The Storm, quatrième comics de cette année, vient de paraître. Ce comics succède à l'arrivée de Mata Nui sur Bara Magna. On y voit l'entraînement de Crotesius, Scodonius et Kirbraz, ainsi que deux scènes relatées également dans le film The Legend Reborn : le match Ackar contre Strakk et l'embuscade de Mata Nui, Ackar et Kiina dans le désert par le Skopio et les Chasseurs d'Os.

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Beforethestorm

Vous pouvez retrouver les pages scannées du Comics dans la galerie de l'utilisateur Brickshelf SmartSisen.
Remerciement au membre Gahrak pour nous avoir transmis l'information.


Dernière édition par Cramone Yoann le Dim 30 Aoû 2009, 20:47, édité 6 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Dim 30 Aoû 2009, 19:10
ZE LE VEUX ! >_<
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Dim 30 Aoû 2009, 19:24
Moi aussi, et c'est quand que tu montre les images?
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Dim 30 Aoû 2009, 19:26
Voici la galerie : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=399191

Je vais peut-être éditer et mettre sur le portail.
avatar
Ignika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Dim 30 Aoû 2009, 19:30
En tout cas le dernier magasine ne contenais pas le comic et il est pas sur bionicle.com en francais alors j'espere recevoir celui-la
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Dim 30 Aoû 2009, 19:31
La gaffe ! O.O J'ai oublié de vous mettre la galerie ! ^^ Mais j'ai édité ! Regardez !
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Dim 30 Aoû 2009, 19:38
Dommage que ce soit en anglais, mais sinon belle trouvaille et merci. wink
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Dim 30 Aoû 2009, 19:45
Y a pas énormément de nouveautées... C'est juste deux cinématiques adaptées en Comics, avec la transition de la bagarre de Ackar et Strakk à la scène du Skopio.
Mais c'est toujours mieux que rien !

De rien, mais il faut surtout remercier Gahrak pour avoir trouvé la new !
EDIT : Je rajoute le bouton " News "
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Dim 30 Aoû 2009, 20:13
Le pilote du Cendox, c'est Croestius ><"
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Dim 30 Aoû 2009, 20:14
Merci, je vais Editer. wink J'avais complétement zappé son nom.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Dim 30 Aoû 2009, 20:21
Ah non, c'est Crotesius.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Dim 30 Aoû 2009, 20:22
CroTEsius --'

Sinon j'édite le topic pour le rendre plus présentable.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Dim 30 Aoû 2009, 20:44
C'est bien, la BD nous apprend comment mata nui a fait son épée avec la queue du vorox, en fait il a pas fait exprès
mais ce qui est bizard c'est que dans la BD, au moment du passage dans le canyon avec le thornatus, ce sont les chasseurs d'os et ensuite le scopio qui apparait alors que dans le film c'est l'inverse.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Dim 30 Aoû 2009, 20:46
Merci Zeuboss. Mais j'avais dit à Gahrak que je dirait un truc sur son forum qui m'avait appris la new. Je me sens mal à l'aise à l'idée qu'il n'y est rien sur lui... Je le lui avait dit en plus... Au moins une mention pour BGN.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Dim 30 Aoû 2009, 20:46
Bah, c'est comme le fait que Ackar ait son épée de feu... Il y a des incohérences wink
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Lun 31 Aoû 2009, 09:40
Super comics!! yeah
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Lun 31 Aoû 2009, 10:34
Oui, la transition entre le combat et le Thornatus est bien trop rapide à mon gout... M'enfin...
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Lun 31 Aoû 2009, 12:28
@ Alexdr : Hum, en fait on en sais rien, dans le film tu voix un plans des chasseurs d'os seulement après que scorpio soit apparut, mais ce n'est qu'une scène parmis bien d'autre, donc si ça ce trouve les chasseurs d'os les poursuivaient avant qu'ils ne rencontre scorpio. Après comme ils ont l'air d'être assez calme, peut être qu'ils pensent les avoir semer, où alors peut être que vous avez raison et que ce n'est qu'une erreur.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Lun 31 Aoû 2009, 13:10
Merci beaucoup de cet superbe trouvaille ! J'adore les BD BIONICLE , même si je ne comprend rien en anglais ...
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Lun 31 Aoû 2009, 13:22
Yeah ! génial cette trouvaille mais j'ai vraiment l'impression que Stronius va s'allier a Mata nui.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Lun 31 Aoû 2009, 13:26
Non ! Je ne pense pas ! Pas quand même !
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Lun 31 Aoû 2009, 13:38
O_o Stronius et Mata Nui ?! N'importe nawak ! C'est impossible ! Pas vrai Invité ?
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Lun 31 Aoû 2009, 13:45
Stronius et du côté des Skrall et se bat pour Tuma ! En aucun il va vers Mata-Nui !
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Lun 31 Aoû 2009, 13:49
Bien sur que ses impossible le méchant Stronius ne peut pas s'allier
aux gentils Mata Nui!
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Lun 31 Aoû 2009, 13:50
Strakky a écrit:O_o Stronius et Mata Nui ?! N'importe nawak ! C'est impossible ! Pas vrai Toa Ignika ?
Hein je sais pas moi si Stronius peux être avec Mata-Nui mais sur la boite du Titan mata-Nui Shad à vu les ombre de tout les Legends avec Mata-Titan
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Lun 31 Aoû 2009, 13:52
Oui ! La boite ! C'est très certainement pour nous faire croire à une intrigue !
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Lun 31 Aoû 2009, 15:02
Strakky a écrit:O_o Stronius et Mata Nui ?! N'importe nawak ! C'est impossible ! Pas vrai Irax ?

Euh, ben oui, mais pourquoi tu me demande ça a moi?O_o
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Lun 31 Aoû 2009, 15:03
Hooo ! Il a mis un Username !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Lun 31 Aoû 2009, 15:06
Moi aussi. Invité peut en témoigner wink
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Lun 31 Aoû 2009, 15:07
Je ne témoignerai pas ^^ Si !
Contenu sponsorisé

[Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm Empty Re: [Comics] Bionicle Glatorian IV : Before The Storm

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum