[LEGO] LEGO Castle
+4
ww6277
iMacx0742
Vezon3255
Krika
8 participants
- KrikaMembre d'Élite
[LEGO] LEGO Castle
Dim 09 Nov 2008, 09:09
Yo à tous les fans ! :Av:
Alors j'aimerai juste avoir votre avis sur les lego castle (moi jen sais rien) siouplé !
Alors j'aimerai juste avoir votre avis sur les lego castle (moi jen sais rien) siouplé !
Re: [LEGO] LEGO Castle
Dim 09 Nov 2008, 09:20
Je pense que peu de membres peuvent t'informer sur ces Lego.
- iMacx0742Recrue Dynamique
Dim 09 Nov 2008, 09:27
je connais mais je trouve ça nul, dsl krika...(
MVDD, msn? please? )
MVDD, msn? please? )
Dim 09 Nov 2008, 09:42
Ouaip bof moi j'aime pas trop, c'est un peu comme bionicle niveaux articulation mais beaucoup moin magnable!
- iMacx0742Recrue Dynamique
Dim 09 Nov 2008, 09:43
clair.
bon, si personne ne s'interresse, qui verouille(j'ai toujours révé de dire ça !!) ?
bon, si personne ne s'interresse, qui verouille(j'ai toujours révé de dire ça !!) ?
Dim 09 Nov 2008, 10:26
Pas de messages inutiles s'il te plaît. Tu n'es pas nouveau. Respecte le règlement je te prie.
- ZeubossMembre du Panthéon
Dim 09 Nov 2008, 11:59
iMacx0742 a écrit:clair.
Personne. C'est le seul topic sur les LEGO Catsle, et ceux que ça intéresse ont le droit d'en parler là.
- KrikaMembre d'Élite
Dim 09 Nov 2008, 13:17
C'est parce que j'hésite à en acheter donc
- kille22Bizur Actif
Dim 09 Nov 2008, 13:44
moi j'en ai pas mais j'ai un copain qui adore et qui en a plein donc hésite pas
Dim 09 Nov 2008, 15:57
Bon, tu fais comme tu veux... mais rien ne vaut les BIONICLE.
Lun 10 Nov 2008, 18:16
les castle ? .. lego a assuré sur se coup là .. ce sont de formidable aventures qui t'attende si tu achète un castle ! .. cette année est moins bien que l'an dernier mais les castle sont mythique chez lego !
étant un grand fan je te dis ..si tu veux un castle n'hésite pas tu ne le regrettera surement pas !
les castle se composent en thèmes médievaux superbe qui me permette de réaliser de magnifique brickfilm de médival et héroic fantasy ! ....
je doit te dire que un castle est un lego qui dans plusieurs années sera une perle rare pour les collectionneurs !
maintenant si tu veux un lego castle mais que ton choix est mixte et bien " tranche " ou alors achète un bionicle .... ...
étant un grand fan je te dis ..si tu veux un castle n'hésite pas tu ne le regrettera surement pas !
les castle se composent en thèmes médievaux superbe qui me permette de réaliser de magnifique brickfilm de médival et héroic fantasy ! ....
je doit te dire que un castle est un lego qui dans plusieurs années sera une perle rare pour les collectionneurs !
maintenant si tu veux un lego castle mais que ton choix est mixte et bien " tranche " ou alors achète un bionicle .... ...
- [LEGO] Votre jeu préféré : Lego Batman, Lego Star Wars, Lego Indiana Jones
- [LEGO] Lego Atlantis et Ben10 sur le shop Lego.com
- [LEGO]Quels genres de gammes LEGO voudriez- vous voir apparaître?
- [Lego] Lego Club Magazine, De retour dans vos boites aux lettres..
- [LEGO] Les LEGO Atlantis sont déjà vendu en Belgique