IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment trouvez vous ce dossier ?

10 - 83%
2 - 17%
 
Total des votes: 12
 
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
01092008
[Blog] Dossier DSA : La Confrérie - Page 2 Forumrv4 Et oui, le nouveau dossier du mois spécial lancement de la saison 3 du DSA est apparu. Comme prévu, il portera sur l'organisation maléfique la plus puissante de tout l'Univers Bionicle : la Confrérie des Makuta.

Comment cette organisation est-elle devenue maléfique ? Qu'est-il advenu du Leader de la Confrérie, Makuta Teridax ? En quoi consiste leur Plan diabolique ? Toute vos questions sur la Confrérie seront élucidées dans ce dossier exclusif et très complet.

Sachez qu'un sondage vient d'être ajouté pour que vous puissiez donner votre avis, merci de nous aider à rendre nos dossiers toujours plus complet.

[Blog] Dossier DSA : La Confrérie - Page 2 632_2
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Jordilande
Mer 03 Sep 2008, 21:32Jordilande
Barf! COmme par hasard!! :lol!: Ok pas de prob!!!!
Gahrak
Jeu 04 Sep 2008, 18:58Gahrak
Moi je trouve ce dossier super!
Exo-6
Sam 06 Sep 2008, 11:53Exo-6
Le dossier à été réédité et mieux présenté par mes soins, pour vous faciliter une lecture bien plus agréable.
Zeuboss
Dim 07 Sep 2008, 20:43Zeuboss
J'ai modifié deux-trois trucs, car depuis hier on connaît un nouveau Makuta : Tridax, le Makuta qui a été attaqué par Conjurer, celui dont l'armure a été endommagée lors du Grand Cataclysme, l'inventeur des Tridax Pods et celui qui a accueilli Vezon dans le chapiter 3 de Destiny War.
Exo-6
Sam 13 Sep 2008, 12:58Exo-6
J'ai vus. Sachez qu'un sondage vient d'être ajouté pour que vous puissiez donner votre avis, merci de nous aider à rendre nos dossiers toujours plus complet.
avatar
Sam 13 Sep 2008, 13:15shibu'S
il est vraimen bien
Irnakk434
Sam 13 Sep 2008, 17:24Irnakk434
Ce dossier tombe à pic! (Mais je vous dit pas pourquoi 👅.) Sinon ce dossier et super!
Teridax the new UM
Jeu 27 Nov 2008, 19:44Teridax the new UM
Teridax a été tué quand par Matoro? wired
Chienly67
Jeu 27 Nov 2008, 19:45Chienly67
Bienvenue et je te conseil de te présenter avant de poster wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum