IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

+8
artur6705
Krika
Radiak-N
Rohrak
Marek
Shock
Gardien des Dieux
Arthur59
12 participants
Aller en bas
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty [MOC] Concours : l'ancienne Confrérie

Mer 30 Déc 2009, 17:07
Voici un concours où en première partie vous devrez moccer un Makuta...

Vous vous dites "Facile, un Makuta, il se fiche de nous!!!". Eh bien non, il y a des contraintes:
_Le Makuta doit être "transformable, (genre double tête, etc...) Avec: Une forme normale et une animale... Quand je dis plusieurs formes, ce n'est pas plusieurs mocs, un seul, mais avec une possibilité de transformation: ce moc de Marek par exemple
_Bien sur, un shéma de couleur cohérent...
_Envoie des mocs par Mp...
_Nombre illimité de participants


Tous les mocs apparaîtrons dans "les aventures D'Infernax"....


Les catégories sont:
Meilleur Makuta (meilleur moc)
Meilleur Forme normale
Meilleur forme animale


Bien, à vos pièces les amis.^^


Dernière édition par Arthur59 le Lun 22 Fév 2010, 19:02, édité 1 fois
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty Re: [MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

Mer 30 Déc 2009, 17:16
Je veut bien participer... mais je sais pas si j'ai assez de pièces... bon... sinon... on a jusqu'a quand ?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty Re: [MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

Mer 30 Déc 2009, 19:42
Fin du concours le 15 février...wink


Vous savez, la double tête n'est pas obligatoire mais elle rapporte des points en plus...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty Re: [MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

Sam 02 Jan 2010, 17:27
personne?rhooo...bon j'inscris Rhaxonn v4 pour le concours (vous n'avez aucune chance MWHAHAHA!) mais sinon le truc dommage c'est qu'y a pas de récompense snif...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty Re: [MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

Sam 02 Jan 2010, 17:35
Bah il seront dans ma fic^^.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty Re: [MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

Dim 03 Jan 2010, 18:57
C'est vrai, un concours sans récompence matérielle n'attire pas les foules. Cependant, j'inscris Vordrix vu qu'il sert d'exemple ^^ ! Comme ça il participera à deux concours. Je moccerai surement un MOC transformable si j'ai le temps et/ou que je manque d'inspiration. Ce qui est bien, c'est qu'on a le temps pour une fois ^^ !

Tu veux un conseil pour attirer du monde ? Met dans ta sign une banière où tu parles de ton concours wink .
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty Re: [MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

Dim 03 Jan 2010, 19:00
en plus y'en a pas beaucoup qui poste ici donc après ce genre de topics ça s'oubblis!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty Re: [MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

Dim 03 Jan 2010, 21:10
comme topic qui s'oublie vite ou il y a personne qui poste, j'ai vu pire: mes topic de fan-création
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty Re: [MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

Lun 04 Jan 2010, 18:52
Je participe ! C'est possible ?
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty Re: [MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

Mar 05 Jan 2010, 17:24
Je participe je mettrai les tofs où?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty Re: [MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

Mar 05 Jan 2010, 17:59
On les donne par MP. N'oubliez pas, la double tête c'est un point en plus^^
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty Re: [MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

Mar 05 Jan 2010, 18:21
est-ce que je peut utiliser un moc deja utiliser pour [surpise] comme moc ? 'fin, je vais pas le bricoler... mais il a une "forme animal" et une "forme titan" mais il a une simple tête de rakshi...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty Re: [MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

Mar 05 Jan 2010, 18:22
Oui, c'est bien, mon Makuta Intarax, un exemple pour vous, en a un, car la tête de rackshi et à la fois humaine, et animale...
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty Re: [MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

Mar 05 Jan 2010, 18:28
Cool ! Alors, je te previens, tu va aimer ça je pense, il est plutôt bourrin... mais il est vraiment, sans vouloir me vanter, originalement bestial, bourrin...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty Re: [MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

Mar 05 Jan 2010, 18:55
C'est ça qu'il faut faire! Un makuta Bestial!
artur6705
artur6705
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty Re: [MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

Sam 30 Jan 2010, 15:24
Oui,j'ai cliqué sur ta bannière O,GARDIEN DES DIEUX et elle sont bien faite [MOC] Concours: l'ancienne confrérie... 192139
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty Re: [MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

Lun 22 Fév 2010, 12:38
Non mais la pourquoi tu poste sur mon topic! Un MP aurai suffit...

Vous avez 1 mois de plus, alors inscrivez vos mocs^^


Dernière édition par Arthur59 le Lun 22 Fév 2010, 12:58, édité 1 fois
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty Re: [MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

Lun 22 Fév 2010, 12:58
Hum... Je sais pas, mais tu fait un double post là.

Je sais pas, normalement, quand on fait un double poste, on s'excuse, ou alors, tu copie ton premier poste, et tu le supprime. Et après, t'écris:

1post:
2post:
Voilà, la prochaine fois, pense-y [MOC] Concours: l'ancienne confrérie... 192139 .
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty Re: [MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

Lun 22 Fév 2010, 13:00
Euh, merci Jdm134... J'y penserais la prochaine fois...
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty Re: [MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

Lun 22 Fév 2010, 17:56
Je pourrais bien m'inscrire car il y a un vieux moc que j'ai fais qui pourrait aller dans les consignes...(par contre je les déjà posté sur le forum...).
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty Re: [MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

Lun 22 Fév 2010, 18:41
C'est pas grave, met le quand même, donne moi le lien^^
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty Re: [MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

Lun 22 Fév 2010, 18:51
Ok si tu veux. A confrerie il n'y a pas d'accent grave [MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Icon_wink (enfin je pense....).
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty Re: [MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

Lun 22 Fév 2010, 19:02
Non, c'est un accents aigu... Merci...
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty Re: [MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

Lun 22 Fév 2010, 19:30
Bon faire un hors-sujet pour un accent aigu c'est un peu beaucoup je trouve^^.

Désolé je ne participe jamais aux concours. [MOC] Concours: l'ancienne confrérie... 847774
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty Re: [MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

Sam 10 Avr 2010, 10:34
Génial, je pense m'inscrire, mais tu pourrais donner la date de fin?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty Re: [MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

Dim 18 Avr 2010, 16:28
Bah disons que ce topic est comme tous mes concours: annulé!
Contenu sponsorisé

[MOC] Concours: l'ancienne confrérie... Empty Re: [MOC] Concours: l'ancienne confrérie...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum