IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Fan-Fiction]diata-nui story

+6
onua power
Irnakk434
Krika
Sonic
Toa~Katsuhono
Peterbionicle
10 participants
Aller en bas
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction]diata-nui story - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction]diata-nui story

Mer 11 Juin 2008, 13:37
Si vous cessiez ce HS? wink
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction]diata-nui story - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction]diata-nui story

Mer 11 Juin 2008, 13:42
Xd c'est vrai! Quand le prochain chapitre?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-Fiction]diata-nui story - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction]diata-nui story

Mer 11 Juin 2008, 13:45
bientôt,je réfléchi a la suite et j'ai une super idée
sinon non je n'ais pas une soeur,j'en ais 2
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction]diata-nui story - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction]diata-nui story

Mer 11 Juin 2008, 14:47
C'est super !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-Fiction]diata-nui story - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction]diata-nui story

Mer 11 Juin 2008, 22:42
merci
pour ce qui veule,il me montre par MP un de leur moc qui pourrait etre dans l'histoir
et la le"trésor"cacher,il vas faire comme le masque de vie,il vas ce créé un gardien ou plutôt...
avatar
mistoka
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction]diata-nui story - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction]diata-nui story

Jeu 12 Juin 2008, 21:32
cool ta fic cousins wink
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-Fiction]diata-nui story - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction]diata-nui story

Jeu 25 Sep 2008, 17:28
merci,
dsl de upé ce topic,mais j'avais la flème d'ecrire la suite,mais bon,la voila enfin^^

Le secret de mezaki

Toa kopaka se tenait devant les trois dia-toran,et leur expliqua ces avantures,jusqu’a ce qu’il arrive dans la codrex,où,il ne sait plus pour quelle raison,il s’était évanoui.A son reveille,il se trouvait dans une hutte situer sur une plage,son corps et son masque avaient changé,et il vit un toran bleu du nom de liokti,un toran solitaire qui effrayé par kopaka,sortit une épée pour se défendre,et lui demanda de sortire,le menaçant
-et la,en sortant,je vis un grand arbre,avec un personnage en haut,dans une sorte de maison qui ressemblait beaucoup a un av-toran
- et c’était moi ;dit mezaki.
- un av toran ???quesque-c’est ?;demanda diatan .
- un av toran est un toran de lumière,ils viennent de karda nui ; répondit mezaki .
- que…mezaki,comment sais tu ça…?
-heuuuuuuuuuu... ! c’est une longue histoire,mais je vais essayer de faire court , cette histoire est celle de mon arrivée,il y a très longtemps.
cela fait plusieurs centaines d’années , j’étais un av-toran moi-même un peu solitaire,un peu trop d’ailleur , une fois je décida de partir dans les marais seul , j’étais débrouillard , mais je ne m’attendais pas à une telle chose , en bas,je vis une sphère énorme , nommée codrex.
Je voulais m’en aprocher , mais,il y avait un champ de force qui le protégait , je m’enfonçais de plus en plus dans les marrais , puis d’un coup,je me suis , comment dire , endormit spontanément . A mon réveille , je me suis trouvé sur une bande de terre sechée , et non loin de là , il y avait une bataille , entre deux titans , descandant d’une ancienne lignée , qui depuis des millénaires , se battaient . Je me réfugiais , et construit une maison dans un arbre , à la vue de tous , et je regardais les combats , en me demandant qui allait gagner , à chaque fois , le combat se fissait par un match nul , les deux titans partaient chacun de leur côté , et le combat recomançait le lendemain . L’un était équipé d’une lance de puissance , celle qu’Eriak avait trouvée et cachée après avoir crée Teorbe , il la trouvait trop puissante pour que quelqu’un la prenne et s’en serve , il décidat de la remettre là où elle était ; dans un endroit très sécurisé,et l’autre…
- Comment a-t’il put la trouver si…
- Laisse moi finir Diatan !!!
- Bon , je reprends
Il y avait un titan armé d’une lance , et l’autre étais équipé d’une sphère de taille moyenne (par rapport au titan) une sphère énèrgétique qui pouvait crée des vagues de protodermise , un jour je décidais de partir de ma hutte , à la recherche de vivres , et je finis par trouver une tannière , une grotte qui aboutissait à une porte en protodermise , il y avait une serrure que je ne pouvais pas forcer , je décidais alors de revenire plus tard avec un meilleur materiel que celui des vivres…
Le lendemain , je retournais donc à la grotte , et je réussi à ouvrire la porteet derrière , il y avait une salle immense , remplit d’objets et de livres , je dessidais de prendre un livre .
Le premier était écrit dans un vieux langage toran que je ne pouvais déchifrer que plus-tard .Le second était dans un dialecte qui m’étais inconnu , d’autres étaient dans une langue plus compréhensible , et à l’interieure étais écrit les mémoires d’un toran , il disait qu’il était arrivé sur l’île en même temps que Diatan, le premier de la liniée…
- Et , mais c’est moi ça !!!
- Tais-toi Diatan , tu gaches tout .
- Oh , pardon !
- Bon ; je reprends une seconde fois , mais avant , pourrais t-on bailloner Diatan ?
-je m’en occupe,dit Siriak avec une voie sadique .
Donc dans ce livre , il était aussi question du premier de l’autre lignée , Siriak…
et ces deux etres se combataient sans raisons , qui lui était connue bien sur .
Il devait bien y en avoir une , mais personne ne la connaît , c’étais d’instinct , plus tard,je decouvrais dans le livre , que le toran parlait d’un villages , avec une carte , je devais partir à la recherche de ce village pour y découvrire les autres toran , et je decouvris en chemin,un toran , situé a un kio du village , d’après le carte . Je lui posas une quetstion , et il me regardat avec des yeux énormes . Il ne devait pas me comprendre , je lui montrais le village sur la carte , et il me prit la main , et m’enmenat à son village , celui qui était situé sur la carte , il m’amenait ensuite dans une hute , où il y avait un turaga , qui resamblait beaucoup à celui du livre , en effet , il avait fait une description de lui bien sur !
Il parlait un peu dans mon langage , il pouvait donc me comprendre , je lui parlait de la salle où j’avais trouvé le livre , et il me regarda , d‘un air mélancolique . je me suis dis , mieux vaux ne pas en parler , ça ne doit pas lui rappeler de bon souvenir , à ce moment même , une sonnerie d’alarme retantit , tous le dia-toran se cachaient dans des caves , le turaga m’enmenat , dans une grotte située au-dessus d’un lac de feu , le combat entre les deux titans venait de commancer…
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction]diata-nui story - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction]diata-nui story

Jeu 25 Sep 2008, 17:33
Très bon comme je l'ai déjà dit continue! et STP je peux fair un MOC pour toi?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-Fiction]diata-nui story - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction]diata-nui story

Jeu 25 Sep 2008, 18:33
oui,toa kopaka diata,si il y en as qui veulent faire des toran ou le turaga,il me le dise par mp(les toran ne se ressamble pas tous,il vienne de plein d'iles d'ifférente,et le bleu au début,je l'ai déja fait)
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction]diata-nui story - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction]diata-nui story

Jeu 25 Sep 2008, 19:09
très bonne histoire peterbionicle
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction]diata-nui story - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction]diata-nui story

Jeu 25 Sep 2008, 19:14
WAW ! Continue comme ça Peterbionicle !

Mais seulement, faudrait corriger les quelques fautes qui traînent. ^^
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-Fiction]diata-nui story - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction]diata-nui story

Jeu 25 Sep 2008, 20:00
oui,j'ai fini hier,j'ai oublier de tout corriger,et l asuite,en court(dans ma tete^^)
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction]diata-nui story - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction]diata-nui story

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum