IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
09052008
Jeu de Rôles Bonjours à tous. J'ouvre ce billet car il y a quelques mois maintenant, le JDR à ouvert, et au moment de son inauguration, a recruté du personnel bénévole pour tenir les boutiques du jeu, ou autre fonction.

Mais aujourd'hui en raison de l'inactivité de certains, on ne sait plus vraiment qui fait quoi, et l'administration est contrainte de se débrouiller seule.

Donc je rappel les postes ayant besoin de gérance :

- Boutiques d'armures (2) : Irnakk434
- Boutique d'armes (2) : 4nt0z, Jetrax147
- Boutique de vaisseaux (2) : Shas'ui, Kaïchix
- Vérification des droits de transfert pour centre de soin : Garmal

Chacun des gérant recevra par mois de 50 à 100 Makoki comme rémunération.
Si vous aviez déjà accepté les postes ci-dessus, merci de me le faire savoir ici, et de me dire où vous en êtes à ce propos.

Merci d'avance.

Dernière édition par Exo-6 le Mer 19 Déc 2012, 15:13, édité 5 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shas'ui
enf ait,pour "acheter"(car tu n'achète pas réellement)il te suffit juste de poster dans le "topic"de la boutique,ta commande par exemple si tu veux t'acheter un canister toa pour te déplacer(ne me demande pas"comment on se déplace"j'ai un peu les nerfs en ce moment alors bon j'ai pas envie de faire trois pavés ^^')tu poste dans le topic "boutique de vaisseau" une demande d'un(ou plus)canister toa.Et là moi(ou Pantrakk(dsl pour l'horteaugraffe))alias Jetrax147 te répondra que c'est accordé si tu as assez de makoki(monnaie)pour l'acheter,et te rappellera d'enlever à ton budget le prix du canister.
Kongu19
et comment on le gagne l'argent ? et c'est ou le topic des boutiques ?
Shas'ui
Hum ça fait trop de questions à la fois... mad5 *il est curieux,chef!on devrait l'éliminer!)nan j'rigole. alors tes makoki,c'est l'argent du RPG.quand tu t'inscrit,tu démarre avec une somme "par défaut" de 2000 makoki(oui,ça fait beaucoup mais ça part vite).Pour en gagner,les moyens sont:de battre des adversaires(100 à chaque combat remporté)ou d'accomplir des missions,soit données par le MJ(Maitre du Jeu)soit demandées par d'autres factions(plus rare).Ou alors d'être dans le personnel bénévole,à la fin de chaque mois tu gagnes théoriquement une certaine somme mais comme tu l'as lu ça marche pas super bien sade2 .Pour les "boutiques"elles sont sur le RPG,dans la catégorie "armurerie".
Kongu19
ok merci des explications^^
Teridax the new UM
Sam 25 Avr 2009, 18:11Teridax the new UM
Je veux bien m'occuper de n'importe quelle boutique, en gros là où il y a de la place. Je suis souvent connecté donc pour les ventes, ça ne posera pas de problème.
Exo-6
Merci de ta proposition, mais contacte plutôt le staff sur dsa-forum@live.fr pour ta candidature, ça évite de réveiller inutilement ce genre de topic inactif depuis bientôt un an wink
j've bien être bénévole Ackar Gelu Mata Nui Stronius Vastus Kiina
Ariale
moi aussi ^^
moi aussi
Exo-6
Exo-6 a écrit:Merci de ta proposition, mais contacte plutôt le staff sur dsa-forum@live.fr pour ta candidature, ça évite de réveiller inutilement ce genre de topic inactif depuis bientôt un an wink

C'est pourtant clair... Je venais de répondre ceci qui dit la même chose que vous et vous faites de même !? Faudrait pas le faire exprès non plus.