IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
09052008
Jeu de Rôles Bonjours à tous. J'ouvre ce billet car il y a quelques mois maintenant, le JDR à ouvert, et au moment de son inauguration, a recruté du personnel bénévole pour tenir les boutiques du jeu, ou autre fonction.

Mais aujourd'hui en raison de l'inactivité de certains, on ne sait plus vraiment qui fait quoi, et l'administration est contrainte de se débrouiller seule.

Donc je rappel les postes ayant besoin de gérance :

- Boutiques d'armures (2) : Irnakk434
- Boutique d'armes (2) : 4nt0z, Jetrax147
- Boutique de vaisseaux (2) : Shas'ui, Kaïchix
- Vérification des droits de transfert pour centre de soin : Garmal

Chacun des gérant recevra par mois de 50 à 100 Makoki comme rémunération.
Si vous aviez déjà accepté les postes ci-dessus, merci de me le faire savoir ici, et de me dire où vous en êtes à ce propos.

Merci d'avance.

Dernière édition par Exo-6 le Mer 19 Déc 2012, 15:13, édité 5 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Vezon3255
Sans vouloir être rabat-joie,le MJ n'est pas toujours disponible...
Pourquoi tu nous paies pas sur le RPG?
Exo-6
Il est alerté quand vous le le MP je pense, donc vous voyez ça avec lui, j'ai autre chose à faire moi désolé wink
Vezon3255
Je lui ai envoyé un MP,il me reste plus qu'à patienter... :madmad:
Onu@
rha dsl Exo-6 de ne pas avoir géré correctement la boutique d'armes....
Vezon3255
Je suis sûr qu'il ne t'en veut pas. wink
Irnakk434
Moi je suis souvent présent. (ce pot vezon t'a eu une armure de protosteel pour 200 makoki!!!!!!)
Shas'ui
Hmm 200 makoki pour une armue qui en vaut 2000?y'a pas un prob'?j'veux dire:tu l'a sûrement eu sur la boutique de vente d'occasion,mais c'est un peu comme pour les voitures:quand tu achète une voiture d'occasion,elle a déjà fait un certain nombre de kilomètres(plus il y en a,moins c'est cher car plus c'est usé)et je pense que ça pourrait être pareil:si tu achète une armure d'occas',on suppose qu'elle a déjà servie,donc est moins efficace,idem pour les armes...je ne dis pas ça pour jouer les rabbat-joie,mais pour rendre le jeu plus réaliste...car c'est vrai,imaginez que vous achetez une épée qui est utilisé depuis 10 ans:elle s'ra pas en aussi bon état qu'une épée neuve!'fin après,chais pas...
Irnakk434
Oui et en faite exo-6 : on dit que j'achète deux armures de titans ça me fait 1000 makoki pour 1000 de défense alors que la super armure en prtosteel coûte 2000 makoki pour 800 de défense donc je ne vois pas l'interêt de l'acheter
Lewa Nuva
bah,dans la vente d'occase,on vend à moitié prix.dons l'armure protosteel ne doit pas faire moins de 1000 Makoki!
Exo-6
irnakk434 a écrit:Oui et en faite exo-6 : on dit que j'achète deux armures de titans ça me fait 1000 makoki pour 1000 de défense alors que la super armure en prtosteel coûte 2000 makoki pour 800 de défense donc je ne vois pas l'interêt de l'acheter

Il y a bien longtemps que l'armure Protosteel est à 2000 MKI pour 1000 DEF, non 800 !
Kongu19
c'est des vrais boutiques ca ? on vas sur le rpg on commende quequechose et on le recoit ? ou...enfin je comprend quedal
vous avez une page web de la boutique ?
Irnakk434
Pfff... le maître du jeu a disparu ma parole!
Shas'ui
(désolé d'upper un peu le topic mais bon...)Bon,je rappelle qu'en tant que responsable de la boutique de vaisseau,on m'avait promis une somme à la fin de chaque mois de "travail".Bon.J'ai commencé début mai.Nous sommes milieu Juin,et je n'ai toujours pas reçu mes makoki.Et je pense ne pas être le seul dans ce cas.Donc,je demande(gentiment,vous voyez l'effort!^^)que les "supérieurs"du RPG se chargent soit de reprendre contact avec le Maitre pour lui demander de nous donner cette somme,soit de nous la donner directement.Et je vois que le RPG est de plus en plus inactif...moi qui vient presque tous les jours,je suis bien souvent seul...: /
Exo-6
Bon je n vais rien vous cacher, le MJ nous a laché, pas moyen de reprendre contacte, je dois trouver quelqu'un d'autre, pour que le RPG puisse redémarrer.
Shas'ui
ah...Ok...alors on peut savoir qui c'était,l'ancien?^^'non?rôôôh....pô drôle...*retourne dans son cion pour bousiller des makuta*
Exo-6
Qu'importe vous ne le connaissiez pas (moi non plus d'ailleurs). C'étais un anonymes qui avait répondu à mon annonce sur un forum.
OK mais pourqupo engager quelqu'un qu'on connais pas ? Laughing

-4ntr0z tu sors !
Exo-6
Comme ça je suis sûr qu'il n'y aura pas de partis pris, ni de favoritisme, et que les règles seront appliqué.
Shas'ui
wired un anonyme!Moi qui croyait que c'était quelqu'un du forum...*bon bah toues mes théories s'effondrent... biggrin *oui bon 'faudrait quand même s'occuper d'en trouver un autre...ça aiderait... 🇹🇷
Vezon3255
Je pourrais être le nouveau MJ?
PhantomDisaster
Mar 17 Juin 2008, 20:34PhantomDisaster
vezon3255 a écrit:Je pourrais être le nouveau MJ?

Je pense que tu ne serais pas vraiment impartial.....
Irnakk434
ouais comme on dit vaut mieux une main innocente!
Vezon3255
Jetrax147 a écrit:
vezon3255 a écrit:Je pourrais être le nouveau MJ?

Je pense que tu ne serais pas vraiment impartial.....
Tu crois que je suis pas assez arbitraire?^^
Shas'ui
et puis tu fais partie d'une faction,alors tu risque d'avoir des "préférences",ce qui est mauvais...il vaut mieux quelqu'un qui ne soit pas dans une faction.
Toa Protodermis
Mar 17 Juin 2008, 22:43Toa Protodermis
Moi ?

Nan je dec'
Irnakk434
Exo-6 a écrit:Bon je n vais rien vous cacher, le MJ nous a laché, pas moyen de reprendre contacte, je dois trouver quelqu'un d'autre, pour que le RPG puisse redémarrer.
Argh! Cest la fin du RPG! (en plus il vient de commencer!)
Vezon3255
Non ce n'est pas la fin. Il faut juste trouver un nouveau MJ.
Krika
C'est quoi un makoki là, on peut m'expliquer où est le rpg
Irnakk434
le makoki c'est la monnaie du RPG! et regarde sur leportail: y'a forum partenaire et c'est le premier! (regarde à gauche!)
Kongu19
je comprend rien a votre histoire scratch quelqun pourais m'expliquer comment fonctionnent ces boutiques ?