IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle représentation du Marendar est votre préférée ?

0 - 0%
11 - 73%
4 - 27%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
24072017
Concours Ça y est, c'est l'heure ! Voilà cinq semaines que la neuvième édition des Archives de Mavrah a débuté, et la phase de construction est désormais achevée. Cette fois-ci, les participants ont du jouer aux Grands Êtres, puisque c'est le Marendar qu'il leur a fallu construire. Maintenant, c'est à vous de départager les concurrents et de choisir votre création favorite.


[Concours] Les Archives de Mavrah #9 (Vote) DNaX1CX

Le thème est assez compliqué, ce qui explique peut-être pourquoi cette fois-ci, seuls trois courageux MOCceurs, @Gaé7, @Toa Leewan et @Shock, ont proposé leur version du terrible Marendar, une arme vivante conçue pour éradiquer les Toa de la surface de Spherus Magna une fois la mission de Mata Nui menée à bien.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, chacun a eu une vision bien distincte pour représenter l'être dont le nom signifie Salut (dans le sens d'être sauvé, et non d'une salutation) dans la langue des Agori : Gaé7 a tiré son inspiration de ce dessin, tandis que Toa Leewan s'est basé sur l'apparence du célèbre Alien de Hans Ruedi Giger. Quant à Shock, il a choisi une apparence à la fois bestiale et robotique, plaçant sa création dans une sorte de compromis entre les deux précédentes.


Quelle version correspond le plus à l'idée que vous vous faites du Marendar ? Vous avez une semaine, soit du 24 juillet au 30 juillet (inclus) pour départager nos deux concurrents.
Les résultats seront annoncés le 30 juillet.

~ La Rédaction de BIONIFIGS.com



puceArticle de @Toa Leewan pour BIONIFIGS.com


Dernière édition par Toa Leewan le Mer 26 Juil 2017, 18:12, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

suunara
En cherchant des idées, j'étais tombé sur le croquis de Gaé7 et j'avais bien aimé. Néanmoins la version de Leewan se rapproche plus de la vision du Marendar que j'avais, par rapport au côté plus bestiale.

Pour le Marendar que j'aurais aimé faire si je n'avais pas eu de contraintes, c'était un espèce de T-Rex, un peu comme la créature que réveille Garmadon dans Ninjago et qui a pour but de détruire les ninjas (le rapport entre ninja et Toa par le biais des pouvoirs élémentaires). Ou encore plus une sorte de Raptor qui aurait la capacité de devenir invisible (ajout personnel :p) avec une queue qui se termine en lame. Ainsi il pourrait assassiné un Toa par derrière sans que ce dernier ne le voit. BREF.
AAVA
J'avais également quelques idées mais malheureusement vraiment pas eu le temps de m'y mettre Sad
Je serais partit sur un design filiforme similaire au demogorgon de Stranger Thing ^^

Du coup j'ai voté pour Leewan, encore une fois je salue la qualité et les idées de construction plus qu'inspirantes. Le MOC est maitrisé et rend vraiment bien. Le design se rapproche aussi beaucoup du coté créature que j'avais en tête du Marendar.

Le Marendar de Gaé parait sur une bonne idée, un bon robot bien badass, ça aurait pu me plaire mais la construction est beaucoup trop simple et manque de cachet.
Ikaru
Je ne voterais pour aucun des deux participants
La raison est simple : pour la première fois dans les ADM, je ne vois aucune participation qui soit satisfaisante pour représenter le marendar, c'est con parce que Leewan a failli prendre mon vote mais il a oublier de mettre des bras a son MOC, ce qui en fait juste un monstre manchot, ça le fait moyen comme exterminateur de Toa.
Je pense que c'était une erreur de croire que le Marendar pouvait être un bon sujet pour les ADM au vue du format de celles-ci, voir même un sujet de concours tout court, on est clairement plus assez pour se permettre de demander des créatures gigantesque, vous vous rendez compte qu'on est passe d'un mahritoran au marendar dans le plus grand des calmes ? Rien de choquant que ça se règle entre seulement deux participations ...

PS : "t'avais qu'a en faire un toi même alors" n'est pas un argument.
Piruk
t'avais qu'a en faire un toi même alors
Toa Leewan
Mar 25 Juil 2017, 13:14Toa Leewan
toasuunara a écrit:Néanmoins la version de Leewan se rapproche plus de la vision du Marendar que j'avais, par rapport au côté plus bestiale.
AAVA a écrit:Le design se rapproche aussi beaucoup du coté créature que j'avais en tête du Marendar.
Oh, ça me rassure, j'ai eu peur qu'il ne soit pas considéré comme assez humanoïde et que ça le desserve. x)


toasuunara a écrit:Pour le Marendar que j'aurais aimé faire si je n'avais pas eu de contraintes, c'était un espèce de T-Rex, un peu comme la créature que réveille Garmadon dans Ninjago et qui a pour but de détruire les ninjas
L'Overlord ?

AAVA a écrit:Je serais partit sur un design filiforme similaire au demogorgon de Stranger Thing ^^
Je sais pas si ça aurait été pertinent (comment il ferait pour éliminer les Toa ?), mais si c'est bien fait ça peut être classe. x)

Ikaru a écrit:vous vous rendez compte qu'on est passe d'un mahritoran au marendar dans le plus grand des calmes ?
Et ? Tu préférerais quoi, qu'on fasse uniquement des Matoran, des Agori et des Okotoans (ah non, c'est du Bonkle, c'est de la merde [Concours] Les Archives de Mavrah #9 (Vote) Boy20j10) ? De toute façon même quand c'est des personnages comme ça tu participes pas. Remarque, vu que tu considères le Marendar, qui n'est pas beaucoup plus grand qu'un Toa ou un Glatorian, comme une créature gigantesque, peut-être qu'un Tirailleur des Sables ou un Dard de Poussière te conviendraient mieux ?

Dernière édition par Toa Leewan le Mar 25 Juil 2017, 18:31, édité 1 fois
Du7734
Si je ne mettais pas concentré sur mes lectures de mes bouquins encyclopédiques BIO' et mes refontes personnelles, j'aurais bien voulu réaliser une Marendar argenté, marron et rouge (il prendrait la couleur des pouvoirs élémentaires qui le toucheraient) avec une apparence similaire à ce robot (censé être un Baterra, mais osef). L'utilisation d'une carapace crânienne de Bohrok-Kal avec son imprimé décapé était aussi prévue.

Ikaru a écrit:Rien de choquant que ça se règle entre seulement deux participations ...
Fait qui est bien plus grandement dû à l'aspect désertique que prend le forum à chaque été.
Quand on a pris la décision du thème de cette neuvième session, on savait que c'était quitte ou double : soit la coolitude du thème amenait des gens, soit la relative méconnaissance du personnage (on l'a jamais vraiment vu) les bloquerait.
Et au final, tu peux toi-même voir le résultat dans les commentaires : le thème a dynamisé des gens qui ont voulu participer (dédicace à @Shock qui avait fini son Marendar (en ma compagnie) mais qui ne l'a pas posté), mais le temps libre des vacances ont eu raison d'eux.

Et fun fact : à l'origine, on pensait à Angonce pour cette édition. Mais on a su rester suffisamment réalistes.

Cela dit, concernant les deux participations, le Marendar de Gaé7 ressemble à un robot random/une armure de combat plus d'autre chose. De son côté, celui de Leewan me paraît bien trop « créature cauchemardesque » (je sais, c'est le but, mais ça fonctionne pas pour moi). Donc même s'ils ont tous les deux de la gueule, je me retrouve un peu dans la même situation qu'Ikaru :/

@Toa Leewan : Toi qui bolosse quelqu'un en balançant des liens NIE coeur
Ikaru
Du' a écrit:Fait qui est bien plus grandement dû à l'aspect désertique que prend le forum à chaque été.
C'est bien pour ça qu'on peut pas faire des sujets aussi compliqué, d'ailleurs comme tu le dit, ça a inspiré pas mal de monde, mais les contraintes techniques sont trop grandes, donc personne a participé, normal
(Puis sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, pas besoin d'attendre l'été pour voir le forum se vider)
Perso quand j'ai vu "Marendar" j'ai direct fait "il ont pété un plomb" puis un "la prochaine fois peut-être", en plus c'qu'est drôle c'est que j'avais masse temps mais neh, trop dur le Marendar les gars

Mais pourquoi pas avoir mis la participation de Shock alors ? Me faites pas croire que c'est parce qu'il faut être pro, respecter les timings et tout ... En plus c'est mon gars sur il met jamais une sale pièce dans ses MOCs

@Toa Leewan : Si le Marendar est censé avoir cette taille la, pourquoi le tiens a l'air de faire 3 fois la taille d'un toa metru alors ? C'est bien gentil de sortir les liens NIE mais avant mettez des bras a vos MOCs x)

@Piruk : cette escroquerie pour récupérer les points de qualité XD
Piruk
Tl:dr
Franchement mec, tu te connectes une fois par trimestre ici et c'est pour venir remuer le boxon ? Tout le monde peut le faire ça, par contre se bouger pour participer à l'activité du forum là y a beaucoup moins de monde bizarrement. Le 15-18 a appelé, il réclame son ambassadeur, tu devrais y retourner.
Du7734
Ikaru a écrit:C'est bien pour ça qu'on peut pas faire des sujets aussi compliqué
Va falloir arrêter de prendre les MOCceurs ici (et toi, par extension) pour des demeurés qui savent pas réfléchir pour faire des MOC/qui se mettent en position fœtale dés qu'on propose un thème avec une personnage taille Canister, parce que c'est faux et c'est se prendre pour plus nul qu'on ne l'est vraiment.
Comme la dit Lee', on va pas vous proposer que des personnages taille small set : aucun intérêt et tu verras véritablement une baisse significative d'intérêt au bout d'un temps.

Ikaru a écrit:d'ailleurs comme tu le dit, ça a inspiré pas mal de monde, mais les contraintes techniques sont trop grandes, donc personne a participé, normal
Va consulter pour tes mirettes : j'ai dis, qu'au final, les gens (qui se sont manifestés ici pour le notifier) qui ont commencé quelque chose mais ne l'ont pas fini précisent qu'ils n'ont simplement pas pris/eu le temps de le faire. La plupart des ados que nous étions commencent à avoir une vie un peu plus remplie ou d'autres occupations auxquelles ils veulent se consacrer, tu sais.

Ikaru a écrit:(Puis sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, pas besoin d'attendre l'été pour voir le forum se vider)
Merci capitaine, mais je pensais que c'était suffisamment évident pour ne pas avoir à le préciser et que, oui, ça ajoute à l'intensité du phénomène.

Ikaru a écrit:Perso quand j'ai vu "Marendar" j'ai direct fait "il ont pété un plomb" puis un "la prochaine fois peut-être", en plus c'qu'est drôle c'est que j'avais masse temps mais neh, trop dur le Marendar les gars
Sérieux, comment tu peux oser espérer faire des critiques qui ne seront pas raillées par la suite quand tu sors des trucs pareils. T'invites le bolossage à toi, c'est ouf.

Ikaru a écrit:Mais pourquoi pas avoir mis la participation de Shock alors ? Me faites pas croire que c'est parce qu'il faut être pro, respecter les timings et tout ...
Nonon, c'est juste qu'il l'a toujours pas posté alors que je le lui rappelle depuis dimanche : difficile d'ajouter quelque chose qui n'existe pas encore. Après, on est pas aux pièces : il peut toujours poster sa participation et se faire rajouter en retard. Mais faut croire qu'il s'en fout, tout simplement.

Ikaru a écrit:Si le Marendar est censé avoir cette taille la, pourquoi le tiens a l'air de faire 3 fois la taille d'un toa metru alors ?
Mais plz : arrête de jouer aux abrutis alors que t'as très bien compris que le Marendar n'est pas un personnage qui se présente obligatoirement comme « devant » être MOCcé en une taille gigantesque (contrairement à d'autres).
Et de toute manière, ce raisonnement est complètement idiot : tu peux MOCcer n'importe quoi à l'échelle que tu veux et comparer un MOC et sa propre échelle à des sets officiels et à leur propre échelle n'a aucun sens.
Pour toi qui a l'air si désemparé dés qu'on lui demande de créer quelque chose de plus grand qu'un Matoran, une petite astuce : pour des personnages gigantesques comme Tren Krom, tu peux faire des MOC à échelle réduite en utilisant intelligemment tes pièces. Et PLOT TWIST : il se pourrait fortement que ce Tren Krom miniature (comparé à la taille qu'on pourrait s'en faire) soit bien plus appréciable qu'un Tren Krom « immonde tas de pièces » à échelle d'une figurine de Toa.

Ikaru a écrit:@Piruk : cette escroquerie pour récupérer les points de qualité
Nanan, il poste juste comme s'il était sur JVC. Et j'ai presque envie de lui donner raison.
Toa Leewan
Mar 25 Juil 2017, 21:56Toa Leewan
Piruk a écrit:par contre se bouger pour participer à l'activité du forum là y a beaucoup moins de monde bizarrement.
Nan mais les contraintes techniques sont trop grandes, et puis le Marendar c'est pas un Metru-like, c'est super difficile. :/

PS : @Du7734 : Arf, il pêche à la grenade, et toi tu mords sans hésiter. :/ C'est du troll bas de gamme, c'est tout. C'est d'ailleurs marrant de voir qu'il a répété sa «vanne» sur mon MOC manchot parce que j'avais pas relevé la première fois. ahahah

PPS :
Du7734 a écrit:j'aurais bien voulu réaliser une Marendar argenté, marron et rouge (il prendrait la couleur des pouvoirs élémentaires qui le toucheraient) avec une apparence similaire à ce robot (censé être un Baterra, mais osef).
Je suis pas fan du style du Baterra sur ce dessin, même si j'aime bien l'aspect proto-Bohrok. Par contre, le schéma de couleurs que tu prévois a l'air franchement intéressant, et rien que pour ça, faut que tu le fasses. x)
Du7734
Exceptionnellement, la participation de @Shock vient d'être ajoutée.

Toa Leewan a écrit:Par contre, le schéma de couleurs que tu prévois a l'air franchement intéressant, et rien que pour ça, faut que tu le fasses. x)
*Ajoute une énième création à sa liste imaginaire de projets futurs.*
Toa Leewan
Mer 26 Juil 2017, 18:21Toa Leewan
Petite précision : afin que Shock ne soit pas pénalisé par sa participation tardive, ceux qui ont déjà voté peuvent annuler leur vote pour le lui donner, s'ils le souhaitent.
AAVA
Mon vote restera pour Leewan ^^
Le MOC de Shock est vraiment sympa et me fait penser à un rahkshi. J'aime bien la construction old school plutôt réussie dans l'ensemble mais je préfère tout de même la maitrise de Leewan et son approche plus ambitieuse wink
suunara
Je reste aussi sur mon choix de Leewan étant donné que je trouve sa création plus propre dans sa construction que dqns celle de Shock qui comme l'a dis AAVA est plutôt old school.
Ikaru
@Piruk : Wow, tu trigger pour pas grand chose toi, c'pas comme si c'étais la première fois que tu venais troller un de mes posts, faut faire comme moi et s'habituer un peu ...

@Duty : Déjà GG parce que t'es le seul a pas juste faire des attaques personnelles x)
Après pour ce qui est du délire sur la taille, j'avoue ne pas être allé une seule fois sur la nuvapédia, par contre le fait de le déclarer le Marendar comme étant un canister heuuu, on sait juste qu'il est "plus grand qu'un toa, pas spécialement plus" sachant qu'on a zéro indication d’échelle, on rappelle que le bonhomme dont on parle il venait de mettre en scène un 1v1 entre deux robots dont la taille égale celle du diamètre de notre planète. Mais admettons que puisqu'il n'y a pas d’échelle, on prend celle qu'on veut, du coup canister pourquoi pas, allez.

Après, merci de rappeler a tous que j'ai une vie, ce qui explique au passage que je post "une fois par trimestre" et que je ne participe pas a tout, justement, parce que venir faire les mecs en mode "ta pa participé" hummm, vous non plus, a part Leewan bien sur.

Pour le coup je revenais de vacances et j'arrivais déjà au milieu du temps imparti, j'ai vu Marendar j'ai pas réfléchis.

Sinon pour le coup des échelles relatives, c'est un concept avec lequel j'ai du mal, après si vous voulez vous en contentez pourquoi pas, moi j'suis pas fan c'est tout.

Sinon Piruk qui post comme sur JVC, moi ça me dérange pas, c'est un forum de jeune adultes comme un autre hein, c'est juste que eux ils sont plus nombreux, et que donc il y a plus de fous dangereux, de meme etc

@Toa Leewan (Le plus intéressant) :
Donc selon toi ceci est un fake, très bien (On remarque bien au passage le clonage metru-like justement ...)

Et c'est bien me sous-estimer que de croire qu'il ne s'agissait que d'une vanne pour le coté manchot : J'aime vraiment bien le MOC, j'y ai vraiment vu un bon potentiel et tout, mais quand j'ai vu qu'il avait pas de bras je m'attendais a ce que tu dise que c'est un WIP genre "je vais poster un truc je planche la" mais ... non. j'étais enthousiaste et tout parce que ça fait toujours plaisir de voir les MOCs des collègues, mais le MOC est entaché par des appendices lisses et fins la ou le reste du MOC est bien Bulky et détaillé, le petit détail qui tue c'est qu'a vouloir faire des photos d'une qualité énorme, ça fait perdre l'effet Xénomorphe tant recherché a cause des reflets tout pourrie au niveau des jointures des pièces formants les dites griffes (mais on va pas te reprocher d'amener des photos de qualité non plus ...)

Bon, assez avec le règlement de compte, parlons de la création de Shock tout droit téléportée dans l'arène ...
ET C'EST UN OUI
Putain comment il est boucherie, ces utilisations de pièces impossibles mais pourtant fait avec brio (le protosteel talon d'Hahli c'est une prouesse de base, alors en mettre deux ...) sérieux il a une âme ce MOC, aucune pièces CCBS pour entacher son joli minois, je vote direct
(Hé mais il est metru-like regardez les jambes ! Escroc !)
Bon avec le retard c'est mal barré pour lui mais je commence déjà a aider au genkidama.
Shock
@Ikaru merci énormément pour ton commentaire, tu sais pas à quel point ça me fait plaisir
Surtout que j'ai l'impression que le style old school de la G1 est de plus en plus délaissé en ce moment pour le côté lisse et propre du CCBS+bio optimisé
Si tu veux deux trois anecdotes sur la construction (parce que j'aime bien raconter le processus de création) le moc est passé par plusieurs étapes, au début il a failli être un simple quadrupède à crète, ce que j'ai trouvé trop limité comme concept _même si j'aurais put miser sur du simple/efficace_ du coup, on peut dire que j'ai juste pris tout le haut du moc et que je l'ai foutu sur un corps. Les griffes d'Hali étaient censés être des lames au bout des bras à la base.
Et alors mon cher Du' est venu à la casa et m'a beaucoup aidé sur certains points : c'est lui qui a designé les jambes et les avant-bras (l'idée d'utiliser les talons pour les pieds ne me serait jamais venue tout seul et je dois dire que quand je l'ai vu j'ai eu le gros pénis).
Bref, un grand merci à mon cher pote Du' pour m'avoir aidé à terminer le MOC !

@Leewan d'ailleurs je voulais te féliciter car j'aime beaucoup ton Marendar et j'ai même voté pour lui (alors que d'habitude je vote souvent pour moi-même) car de mon point de vue il représente vraiment bien l'idée que je me faisais du Marendar. Pourquoi je ne l'ai pas fait tel quel alors ?

Et bien parce que jusqu'a peu je croyais que le Marendar avait une forme plutôt bestiale et pour moi la meilleure représentation que j'en avais dans ma tête c'était un truc proche du Devastator de Transformers 2, malheureusement, je n'ai ni eu le temps de le dessiner tel quel ou assez de motivation pour faire un MOC qui représentait parfaitement cette idée.

Donc quand j'ai vu le concours, j'ai immédiatement su qu'avec la description il n'y aurait pas de quiproquo possible et que les participants feraient un robot assassin humanoïde (ou plus ou moins). Et Du', connaissant mon point de vue originel sur la forme de Marendar, avait laissé une close exprès pour me laisser tenter une autre forme, donc j'en ai profité


Je n'ai pas put atteindre mon idée jusqu'au bout, mais je m'en suis approchée le plus possible en faisant un gros MOC bourrin dont je reste assez fier (et qui m'a vraiment amuser à construire, surtout avec sa crête et sa tête hideuse) malgré son manque d'efficacité par rapport au rôle qu'il doit jouer.
Ikaru
Shock a écrit:@Ikaru merci énormément pour ton commentaire, tu sais pas à quel point ça me fait plaisir
Tu sais que j'aime ton style, en mode old school au max ! Ça me fait penser a Loserkiller

Shock a écrit:Surtout que j'ai l'impression que le style old school de la G1 est de plus en plus délaissé en ce moment pour le côté lisse et propre du CCBS+bio optimisé
T'inquiète je vais plancher sur du nouveau en Aout, et j'ai quelques V2 a poster (Attention, j'aime bien attendre 2 ans avant de prendre des photos, chez moi le MOC c'est comme du vin, ça mature ...)


Shock a écrit:Et alors mon cher Du' est venu à la casa et m'a beaucoup aidé sur certains points : c'est lui qui a designé les jambes et les avant-bras (l'idée d'utiliser les talons pour les pieds ne me serait jamais venue tout seul et je dois dire que quand je l'ai vu j'ai eu le gros pénis).
Bref, un grand merci à mon cher pote Du' pour m'avoir aidé à terminer le MOC !
C'est stylé les MOCs collaboratifs, dommage d'être arrivé en retard >w<

Shock a écrit:[...] malgré son manque d'efficacité par rapport au rôle qu'il doit jouer.
Bah ... justement, si. Il a l'air rapide, puissant, robuste de ouf', armé jusqu'aux dent, avec le petit œil rouge de l'oblitération (c'est cliché mais ça marche super bien, d'autant que c'est pas fait avec un simple œil de baraki donc ça reste original dans l’exécution) franchement c'est le Marendar.
suunara
Nop pas l'Overlord Leewan, m'fin je crois pas. Le gros dinosaure quand Kaï, Jay, Cole et Zayn deviennent enfants et où justement en retrouvant leur état normal, Lloyd devient adulte.
Toa Leewan
Jeu 27 Juil 2017, 19:27Toa Leewan
Ikaru a écrit:@Piruk : Wow, tu trigger pour pas grand chose toi, c'pas comme si c'étais la première fois que tu venais troller un de mes posts, faut faire comme moi et s'habituer un peu ...

[...]

Après, merci de rappeler a tous que j'ai une vie, ce qui explique au passage que je post "une fois par trimestre" et que je ne participe pas a tout, justement, parce que venir faire les mecs en mode "ta pa participé" hummm, vous non plus, a part Leewan bien sur.
Oui, enfin si tu postes une fois par trimestre pour troller et chier sur l'organisation du concours, c'est sûr que tu vas pas être bien reçu. Tu m'étonnes que Piruk s'emporte. Ils ont peut-être pas participé, mais au moins ils contribuent à l'organisation des concours derrière.

Ikaru a écrit:Donc selon toi ceci est un fake, très bien (On remarque bien au passage le clonage metru-like justement ...)
C'était surtout un taunt vis-à-vis de la seule fois où tu as participé aux AdM.

Ikaru a écrit:Et c'est bien me sous-estimer que de croire qu'il ne s'agissait que d'une vanne pour le coté manchot : J'aime vraiment bien le MOC, j'y ai vraiment vu un bon potentiel et tout, mais quand j'ai vu qu'il avait pas de bras je m'attendais a ce que tu dise que c'est un WIP genre "je vais poster un truc je planche la" mais ... non. j'étais enthousiaste et tout parce que ça fait toujours plaisir de voir les MOCs des collègues, mais le MOC est entaché par des appendices lisses et fins la ou le reste du MOC est bien Bulky et détaillé, le petit détail qui tue c'est qu'a vouloir faire des photos d'une qualité énorme, ça fait perdre l'effet Xénomorphe tant recherché a cause des reflets tout pourrie au niveau des jointures des pièces formants les dites griffes (mais on va pas te reprocher d'amener des photos de qualité non plus ...)
... Fallait commencer par là au lieu de troller comme un goret.

Pour ce qui est des bras (oui, je considère que ce sont des bras), j'ai choisi de les faire comme ça pour qu'il puisse facilement détruire les Pierres de Vie des Toa même en étant assez éloigné. Il s'en sert également comme d'un bouclier pour se protéger des attaques élémentaires. Si t'aimes pas, tant pis, mais c'aurait été bien de l'expliquer dès le début.

Shock a écrit:Surtout que j'ai l'impression que le style old school de la G1 est de plus en plus délaissé en ce moment pour le côté lisse et propre du CCBS+bio optimisé
En même temps, c'est un peu con de se limiter volontairement.  Peut-être  Y'a un large éventail de pièces qui existe, autant s'en servir.

Shock a écrit:@Leewan d'ailleurs je voulais te féliciter car j'aime beaucoup ton Marendar et j'ai même voté pour lui (alors que d'habitude je vote souvent pour moi-même) car de mon point de vue il représente vraiment bien l'idée que je me faisais du Marendar.
Merci. x) J'aime bien la tête du tien.

toasuunara a écrit:Nop pas l'Overlord Leewan, m'fin je crois pas. Le gros dinosaure quand Kaï, Jay, Cole et Zayn deviennent enfants et où justement en retrouvant leur état normal, Lloyd devient adulte.
Ah, oui, me souviens (vaguement) de cet épisode, je vois à peu près de quoi tu parles. ahahah
Ikaru
Lee a écrit:En même temps, c'est un peu con de se limiter volontairement. Y'a un large éventail de pièces qui existe, autant s'en servir.
Oui mais le full G1 old school ça a quand même un certain cachet qui nous distinguent toujours des autres et que le monde nous envie, c'est un peu comme la French touch tu vois, sauf que c'en est pas merci, merci
Exo-6
C'est bon ça les gars ! Étripez-vous, ça fait des stats.
Ikaru
[Concours] Les Archives de Mavrah #9 (Vote) 1431218450-celcksgwmaatkhr-png-large
Merci patron !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum