IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote)

+11
Gaé7
Pholko
Vahki6
MaTakanuva
Copnfl
Toa Leewan
Skull-Spider
AAVA
Tehuri
Lecrivaindujour
Piruk
15 participants
Aller en bas

Votre choix

0 - 0%
1 - 4%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
1 - 4%
3 - 12%
7 - 28%
0 - 0%
9 - 36%
1 - 4%
2 - 8%
 
Total des votes: 25
 
Sondage clos
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote) Empty [Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote)

Mar 12 Juil 2016, 11:28
Concours Bonjour à tous ! Depuis hier minuit, les participations à notre première édition du nouveau concours « Les Archives de Mavrah » sont clôturées et il est maintenant temps de passer aux votes !


[Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote) Mavrah10


Tout d'abord, un grand bravo à nos douze participants ! 
La période de vote s'étendra pendant une semaine à compter d'aujourd’hui, mardi 12 juillet. Bien entendu, la participation ayant reçu le plus de voix au terme de cette période de vote sera déclarée gagnante. Vous pouvez aussi discuter comme bon vous semble des différents MOC en commentaires.
N'oubliez pas de cliquer sur le lien en bas de chaque image sous spoiler pour accéder à plus de photos des MOC.

Par ordre d'apparition, les entrées de :




puceArticle rédigé et imagé par Piruk


Dernière édition par Piruk le Lun 25 Juil 2016, 11:46, édité 2 fois
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote)

Mar 12 Juil 2016, 19:52
J'ai voté pour MaTakanuva, pas le plus élaboré mais je l'aime bien!
La pose joue sans doute un peu aussi. ^^
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote)

Mar 12 Juil 2016, 20:01
On remarque que personnes n'a mis de petit dégradé argenté sur le haut du masque. J'hésite entre Vahki et Leewan.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote)

Mar 12 Juil 2016, 20:14
J'ai voté pour Loysnuva, la construction est vraiment ingénieuse, sa stature globale est propre et réussie, bref un sans faute à mes yeux (malgré sa taille mais j'ai le même handicap).
J'ai hésité avec Leewan car sa construction technique m'a aussi pas mal caressée la rétine mais j'ai trouvé le résultat moins aboutit.
En dehors de ça, je félicite tous les participants car chacun a joué le jeu et on a quand même de beaux modèles et pas mal d'idées intéressantes en terme de recherche, d’inspiration, d’interprétation et LEGO oblige, de construction Razz
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote)

Mar 12 Juil 2016, 21:27
J'ai voté pour Piruk, j'aime beaucoup le c orps, le design violet, et ces petites mains articulables.
J'avais beaucoup hésité pour Copnfl, construction amusante et j'ai bien aimé son dos de bossu.
Je vois que beaucoup ont voté pour Leewan, perso je ne l'ai pas trouvé si génial, les couleurs et la forme simple. Mais la construction est comme d'habitude très intéressante et jolie !
Après, c'est mon avis !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote)

Mar 12 Juil 2016, 22:12
Bien content de voir autant de participations. J'espère que ça va être la même chose pour le prochain thème ! (Pas besoin de me demander ce que c'est, je ne sais pas, et ça sera dévoilé en temps voulu de toute façon)

Tehuri a écrit:On remarque que personnes n'a mis de petit dégradé argenté sur le haut du masque.
Avec un Paraki, c'est un peu compliqué.  ¯\_(ツ)_/¯

J'aime bien le MOC de Vahki6. Par contre je comprends vraiment pas pourquoi les bras sont ainsi. Ils sont très limités, niveau articulation, et pourtant il y a un boulejoint libre juste au dessus de l'épaule (qui du coup ne sert à rien). C'est dommage parce que le reste du corps est plutôt bien fait.

Cela dit, j'ai pas encore voté. x)
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote)

Mer 13 Juil 2016, 10:01
J'ai voté pour moi-même parce que je suis le meilleur Piruk. J'aime bien la forme globale du MOC et son schéma de couleur ! (j'aime beaucoup aussi ceux de Pnicful et Leewan)
Ce concours était vraiment bien, et il y a plein de créations bien sympathiques !
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote)

Mer 13 Juil 2016, 10:57
Moi j'aurais bien voulu participer, mais comme un imbécile, je n'avais pas entendu parler de ce concours ! sourir
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote)

Mer 13 Juil 2016, 14:02
L'écrivain a écrit:J'ai voté pour MaTakanuva, pas le plus élaboré mais je l'aime bien!
Merci à toi ^^
Quand à moi j'ai voté pour Copnfl, un aspect visuelle que j'adore sincèrement et qui correspond bien selon moi à Mavrah ^^ et qui a en plus de ça, une certaine complexité ^^.
Vahki6
Vahki6
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote)

Mer 13 Juil 2016, 17:56
Je vote Piruk. J'ai longtemps hésité avec celui de Loysnuva, en mettant de côté la couleur choisie, mais j'ai préféré privilégier les pièces bien G1. Super usage du torso matoran matanui, by the way.

Toa Leewan a écrit:J'aime bien le MOC de Vahki6. Par contre je comprends vraiment pas pourquoi les bras sont ainsi. Ils sont très limités, niveau articulation, et pourtant il y a un boulejoint libre juste au dessus de l'épaule (qui du coup ne sert à rien). C'est dommage parce que le reste du corps est plutôt bien fait.
Mon but était de faire un Matoran à taille Metru, ce que j'ai plutot bien réussi je pense, mais je me suis trouvé limité par les pièces de bras disponibles, d'autant que je tenais absolument à le faire avec des pièces G1 ou d'aspect G1 (cf les jambières) et je voulais éviter le CCBS. Du coup je me suis dit que j'allais volontairement subir les limitations d'articulations, car après tout ce n'est qu'un concours pour l'aspect général, je ne crois pas qu'on le juge sur sa jouabilité... Quand aux rotules des épaules, elles sont là pour les ornementer parce que sans elles, ben c'était vachement vide et puis parfois, un balljoin qui dépasse pour rien, c'est reposant et peu de MOC les utilise pour l'ornementation (cf les Toa Mata)
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote)

Mer 13 Juil 2016, 18:04
Je vote Leewan. Parce que Meh, même si il est un peu trop squelettique pour moi, il est chouette.
Merci pour vos votes les zamis :3
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote)

Jeu 14 Juil 2016, 11:08
J'ai voté Piruk , car en regardant tout les Mavrah sans regarder les noms , c'est celui qui a le plus la stature de Mavrah selon moi , bravo à toi !
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote)

Jeu 14 Juil 2016, 11:47
J'ai pas mal hésité entre le Mavrah de Loysnuva, celui de Leewan et celui de Copnfl, mais c'est finalement ce dernier qui va emporter ma voix, car c'est le plus original :)
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote)

Sam 16 Juil 2016, 09:15
@MaTakanuva - @Gaé7 : Merci à vous !
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote)

Dim 17 Juil 2016, 15:30
J'ai voté pour Copnfl hihi

J'avais hésité entre Copnfl, Piruk et Vahki. Pour être franc, je trouve que tous les MOC's sont très jolies !
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote)

Lun 18 Juil 2016, 11:33
J'aime beaucoup le moc de Copnfl, il fait très érudit avec son aspect gringalet et ses deux parchemins sous le bras ; même si pour un Onu-Matoran j'aurais davantage vu un personnage assez costaud. En revanche, je n'aime pas tellement cette grosse bosse sur le dos, qui contraste trop à mon goût avec le bas du corps (massif > maigre).

J'adore également le moc de Piruk, avec ce très beau Pakari violet et ce côté bouboule qu'on retrouve moins chez Copnfl, et j'adore le schéma de couleur.   (bah oui.)

Pour le reste, tous les mocs sont quand même classes, et ils sont tous super différents. Mais il y a des personnages qui font trop guerriers je pense : celui de AAVA ou Fixeen.
Du coup, j'ai voté pour Piruk. spin
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote)

Lun 18 Juil 2016, 16:07
Ackar1034 a écrit:
Du coup, j'ai voté pour Piruk. spin
La bise mon Olive, la bise  hihi
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote)

Mar 19 Juil 2016, 14:57
Piruk, le pro en toran, c'est lui, et il mérite de gagner!

Globalement, les mocs sont sympa, au départ mon choix se portait sur Vahki6, mais Pi' l'emportera finalement. ^^
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote)

Mer 20 Juil 2016, 10:42
J'ANNONCE :

Depuis hier, la période de votes est terminée. Le vainqueur de cette première édition des Archives de Mavrah est donc Piruk, avec neuf voix du public : bravo à lui !
Un article présentant « officiellement » le vainqueur de cette première édition des Archives de Mavrah et annonçant la seconde ainsi que son thème sera publié en page d'accueil sous peu. Restez à l’affût !
Contenu sponsorisé

[Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #1 (Vote)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum