IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas

Quelle interprétation de Kodan est votre préférée ?

6 - 40%
0 - 0%
1 - 7%
2 - 13%
6 - 40%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote) Empty [Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote)

Sam 26 Nov 2016, 14:08
Concours Ainsi s’achève la quatrième édition des Archives de Mavrah, alors que se tient à Bordeaux notre sixième (!) Convention BIONIFIGS en ce dernier week-end de novembre. Le thème de cette quatrième édition demandait de construire le Matoran Kodan, et il est désormais temps de voter. Il vous faut donc maintenant choisir votre version préférée de Kodan parmi les différentes participations !

[Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote) Mavrah10

C'est durant cinq semaines, en octobre et en novembre, que nos membres se sont attelés à créer leur meilleure version du fameux chroniqueur Po-Matoran (et prétendu créateur de l'Akilini). Mais c'est maintenant à tous les membres du forum que revient la lourde tâche de départager les cinq interprétations de Kodan, et de choisir votre préférée. Vous avez une semaine pour voter pour votre favori.


Voici les cinq créations que vous devrez départager :


Bien sûr, pour vous permettre de choisir la version la plus fidèle du personnage, n'hésitez pas à consulter sa fiche Nuvapedia.

Les votes débutent ce Samedi 26 novembre 2016, et s'achèveront le Dimanche 4 décembre 2016. Le vainqueur de la quatrième édition et le thème suivant seront alors annoncés.

Maintenant, à vous de jouer ! Et à dans une semaine pour les résultats et le prochain thème des Archives de Mavrah !



puce Article rédigé par Loysnuva pour BIONIFIGS.com
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote)

Dim 27 Nov 2016, 23:57
Bon bah pas un MOC sans CCBS ... je vais être contraint de voter Leewan, encore ...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote)

Lun 28 Nov 2016, 13:19
[Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote) Salutat1ons

Remarque, tu pourrais aussi ne pas voter si ça t'enchante à ce point de voter pour moi. Hum

Ça me surprend de voir deux paires de MOCs à ce point similaires dans ce concours. Dire que j'avais hésité à utiliser le Kakama dark orange, j'ai bien fait de me raviser. Je remarque aussi que les MOCs sont assez grands dans l'ensemble, trop pour des Matoran à mon goût.

En tout cas, bonne chance à tous les concurrents.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote)

Lun 28 Nov 2016, 17:09
J'ai voté MaTakanuva.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote)

Lun 28 Nov 2016, 18:51
Copnfl a écrit:J'ai voté MaTakanuva.
Merci ^^.
Toa Leewan a écrit:Ça me surprend de voir deux paires de MOCs à ce point similaires dans ce concours.
J'ai essayé d'utiliser d'autre masque mais en argenté (n'ayant pas d'autre masques de couleur terre xD) mais ça cassait le schéma de couleur et je dois dire que, moi même, j'aurais aimé utiliser un autre masque et faire plutôt un schéma de couleur gris/argenté et beige, mais faute de pièce je n'ai pas pus xD.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote)

Mer 30 Nov 2016, 20:21
J'ai voté MaTakanuva, j'aime vraiment beaucoup le style de la construction à la mode steampunk.

Celui de Metatroniks est sympa aussi, classique mais efficace, surtout l'attache dorsale pour le kanoka.

Les 2 LDD sont également sympa dans leur construction mais j'ai vraiment pas adhéré aux rendus finaux. Un petit plus pour celui de Gaé, plus aboutit à mes yeux.

Celui de Leewan est vraiment bien, propre et maitrisé mais trop simple à mon goût (même si parfois la simplicité à du bon ^^)

Voili voilou, bonne chance à tous =)
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote)

Jeu 01 Déc 2016, 09:00
Ikaru a écrit:Bon bah pas un MOC sans CCBS ...
Fais-en un la prochaine fois :)
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote)

Jeu 01 Déc 2016, 20:33
J'vois pas de sujets Bleus ou Blancs ni de délais de 2 ans pour l'envoi des photos x) Donc pour moi c'est mort.

EDIT : Sinon j’explique quand même mon vote : cette structure de base de la simplicité et de l’efficacité extrême me rappelle mon modèle de perfection en tant que MOCceur
Si vous estimez que le lien devrait pas être ressorti aussi gratuitement, j'invite un modo a virer la balise URL ou de simplement mettre le lien de son profil BU ou BL a la place.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote)

Ven 02 Déc 2016, 12:01
Mon vote part pour Metatroniks, même si le torse est bien trop gros, l'ensemble m'a bien accroché, il est simple mais efficace !
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote)

Sam 03 Déc 2016, 16:09
AAVA a écrit:J'ai voté MaTakanuva, j'aime vraiment beaucoup le style de la construction à la mode steampunk.
Merci beaucoup ! En tout cas c'est très serré entre la participation de Metatroniks et la mienne xD On se croirait dans une certaine chanson ... Razz
Metatronicks
Metatronicks
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote)

Sam 03 Déc 2016, 20:00
Piruk a écrit:Mon vote part pour Metatroniks, même si le torse est bien trop gros, l'ensemble m'a bien accroché, il est simple mais efficace !
Merci Piruk ^^


C'est vrai que ça se joue entre MaTakanuva et moi... Je souhaite bonne chance à tout le monde en attendant, vos Mocs sont supers good il y a le style unique de chacun d'entre vous dedans et c'est ce qui fait que chaque création est vraiment unique, j'adore love
J'ai choisit de jouer sur la simplicité, j'aime pas trop quand il y a trop de choses sur un Moc... Pour moi, les meilleurs Mocs sont souvent les plus simples.
Mais je reconnaît que le mien est un peu grand et un peu costaud pour un Po-Matoran ^^' Mais bon, d'après la fiche de Kodan, c'est un Po-Matoran assez costaud alors je me suis dit que ça passerai quand même.
Aller, en attendant la fin du vote, je chante avec toi MaTakanuva !
"Ah qu'est ce qu'on est serrées..." passif
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote)

Dim 04 Déc 2016, 12:13
Metatronicks a écrit:"Ah qu'est ce qu'on est serrées..." passif
"Au fond de cette boîteuh, chantent les sardines..." passif
Metatronicks a écrit:Pour moi, les meilleurs Mocs sont souvent les plus simples.
[Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote) Njcqah
Après quand on s'attaque à du complexe niveau moc, c'est pas toujours évident de faire quelque chose de propre xD
Contenu sponsorisé

[Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote) Empty Re: [Concours] Les Archives de Mavrah #4 (Vote)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum