IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
08082016
Bonjour ou bonsoir chers BUsien (comme à l’ancienne) ou Matoran ou Okotans ou… (LA FERME !)

Ça faisait loooongtemps que je n’avais pas donné signe de vie. En effet cette année s’est vu particulièrement difficile aussi bien pour réaliser mes vidéos que mon avenir (parce que ouais, il y a pas que les vidéos dans la vie)

d'Ordinaire, je sors une vidéo vers…aller , 3mois. Là il est vrai que j’ai un peu trop abusé au niveau de l’attente mais je vais vous donner la raison.  En gros, c’est tout un condensé de famille/d’avenir et de pas mal d’autres choses qui ont plutôt bouleversé tout ce que je voulais faire. Résultat des courses, ça m’a mis trèèès en retard pour la réalisation de l’épisode 3 d’Okoto’s Chronicles auquel vous pouvez retrouver la bande-annonce en cliquant ici .

Seulement, il y a quelque chose d’autre qui m’a bouleversé, c’est l’arrêt de la G2 de BIONICLE. Alors je vois de suite les râgeux ou anti-G2 qui poufferont un rire ou juste stimuler un rictus mais l’arrêt de la G2 m’a clairement semé un vide. C’est comme si on m’avait ôté ma passion pour le LEGO en général. J’étais déjà vidé d’intérêt pour la première vague de 2016 mais l’arrêt a clairement appuyé sur le bouton rouge pour que la passion ne soit plus envahissante. Du coup, qu’est-ce que je veux essayer de dire par là ? Est-ce que je vais quand même continuer de sortir des vidéos ? Bien sûr que oui, mais ça mettra un certain temps aussi bien au niveau de la concentration que pour la réalisation technique qu’à une nouvelle fois évolué.

Je souhaite également dire qu’il se peut qu’Okoto’s Chronicles ne connaîtra pas d’autres épisodes. En effet, vu le temps que je mets pour en faire un , préparez vous à bouffer de l’OC  à la pelleteuse jusqu’en 2020, au moins. Et vu que je veux éviter de faire une vidéo par an et être un peu plus productif, je sortirai pleins de vidéos en parallèles afin de meubler du contenu.  J’ai pas mal de projets dans ma petite tête de penseur et j’ai bien envie de les utiliser o/. Par exemple,  ce sera des vidéos à pas piquer des hannetons et la dernière sera LA vidéo, un épisode OC vu que ce sont des vidéos qui mettent un temps fou à réaliser.  

Bref, tout ça pour dire que malgré tout ces bouleversements, je serai encore là pour vous divertir et vous transportez dans mes vidéos. Par ailleurs,  la chaîne a officiellement 150 abonnés. C’est assez génial de voir un nombre pareil, ça fait plaisir et je vous en remercie ! =D
Je vous dis sûrement à la prochaine pour un peu plus de détails concernant l’ep 3 d’OC auquel le tournage est toujours en cours.

Bye !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum