IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
25052015
Bien le bonjour, personnes peu fréquentable !


Je vous rassure, le nom du topic ne va pas porter sur un stop motion avec des LEGO Friends..... (peut être)

Ce topic va d'abord parler de mon logo. En effet, j'ai décidé de le refaire au niveau des couleurs. Dorénavant, vous ne verrez plus mon logo noir et rouge mais noir et violet !

Et voici le résultat !

[Blog] Stop-Motion & co n°11 : Tu es magnifique, ma chérie ! 11257510


Vous l'aurez compris,je me refais une beauté en gros. Certains vont se ramener en disant "Han le mec, il n'a changé que la couleur , HAN !" Et en effet, et il y a une raison particulière.

Récemment, j'ai construit mon self-moc qui porte ces couleurs. Je voulais avoir de nouvelles couleurs car je me suis tout de même rendu compte que Rouge & Noir ben.....ce n'est pas tellement original.. ( Et ça fait très copier/coller au personnage d'origine, sans parler du nom)

Qui d'ailleurs, j'hésite justement a me faire appeler "Sahnos" ou garder Skrall....je sais pas. Mon self moc est toujours un Skrall mais plus personnalisé , quoi.

Du coup, j'ai besoin de votre avis si je change mon pseudo ou non......

Vous pouvez commenter !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Nocturne38
Que tu change ton pseudo ou pas , tu restera et toujours le Skrall que j'ai connu . wink
Piruk
Changer de pseudo est pas une obligation. Je ne changerais pas en Gardek par exemple :) 
Mais j'approuve ton logo !
Pnicful
Nan changes pas ton psoeudo, ça fait trop longtemps qu'on t'appelle skrallou! shocked

En revanche le violet est vraiment sympa, j'attends le Self-Moc qui va avec wink
Toxic Geek
Cool que tu passes au violet... sauf pour moi vu que j'ai fini aujourd'hui ta case là-bas. Maybon, c'est pas trop grave.
Pour le pseudo, autant garder le tien. On n'a pas fini de t'appeler comme ça Skrallou.
Loysnuva
Comme dit sur skype, si tu change de pseudo, c'est comme si irl tu me demandais de t'appeler michel ou robert, j'm'y habituerais pas x/

Garde Skrall, c'pas 100% original, mais on sait de qui on parle. ^^
Gaé7
J'approuve, le violet c'est cool ^^ Sinon je pense que tu devrais écouter mes voisins du dessus concernant le pseudo wink
Skröll
Toxic Geek a écrit:Cool que tu passes au violet... sauf pour moi vu que j'ai fini aujourd'hui ta case là-bas. Maybon, c'est pas trop grave.
Pour le pseudo, autant garder le tien. On n'a pas fini de t'appeler comme ça Skrallou.

Boarf, tu peux garder l'ancien. Tant qu'on voit toujours mon logo ^^


En tout cas, vous m'avez convaincu ! Je reste Skrall" mais avec la matricule en moins ! :3
Hippo Brick
Sympa le changement de couleur. C'est mieux effectivement que tu garde ton pseudo, on est trop habitué pour que tu en change.
Alvis Blue
Trop de changements en un seul coup...
ça rend très bien en violet, et faut dire ce qui est, le rouge et noir c'est pour les kikoos sans originalité (ceci est un troll évident).

Pour ce qui est du nom de ton self moc... N'oublie jamais que la puissance de la fanfic peut tout justifier ! T'as qu'à dire qu'il a repris ledit nom pour une raison quelconque...
Toa Ignika
Si tu dois changer de pseudo c'est uniquement pour prendre Skröll u_u
Du7734
+ [insérer nombre correspondant à la taille du Système Solis Magna] pour Ignika x)

Bah, pas grand chose à rajouter. J'étais déjà plutôt au courant pour le changement de self-MOC et de couleurs, et comme l'a montrer Piruk, pas besoin de prendre le nom de son self-MOC en pseudo. D'ailleurs, nom très approprié je trouve, j'aime beaucoup, ça sonne bien.
Skröll
Toa Ignika a écrit:Si tu dois changer de pseudo c'est uniquement pour prendre Skröll u_u

Je te hais, cordialement.


Du7734 : Nan mais c'est bon, j'ai dis que je ne changerai pas de pseudo ^^. Cependant mon self-moc s’appellera bien Sahnos. Après, j'verrai pour faire les tofs.....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum