IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
01122013
Salut a tous !

Moi aussi je me mets a faire des billets (si c'est pas beau le plagiat.) Bref, ce topic servira a vous annoncer mes futurs Stop Motion qui apparaitront bientôt.

Tout d'abords, je peux d'or et déjà vous annoncer que je travail sur un Stop Motion qui aura pour but de faire....une parodie d'une parodie (tu l'a sens la référence a la inception,tu la sens !!!??) Mm, de Wrecking Ball par Miley Cyrus. Pour vous donner une idée, j'vous conseil d'aller sur ce lien : www.youtube.com/watch?v=NLtmauJLP-A

Déjà, je peux vous dire que Rocka de Hero Factory va y passer :DDD.

Ensuite , peut-être ferai-je également un stop-motion pour noël, a voir. Selon le temps que j'aurai pour faire ce SM, ce sera probablement vers noël, donc attendez vous au pire !


Et pour finir, je travail également sur un autre stop-motion mais qui sortira vers la Saint-Valentin. Vous l'aurez compris, je compte sortir un Stop-Motion avec très peu de romance mais BEAUCOUP d'humour.

Voilà,voilà. J'vous dis a la prochaine pour Wrecking ball /o/
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Anonymous
Dim 01 Déc 2013, 12:55anonym
Comme je te l'ai dit sur Skype, j'ai hate de voir ça yeah 
Skröll
Mar 03 Déc 2013, 22:08Skröll
Et petite précision de ma part, vu que le Vendredi j'aurai un week-end de 3 jours (Merci la journée pédagogique) je commencerai a faire la parodie Very Happy .
Xelectis608
Mer 04 Déc 2013, 10:11Xelectis608
Je sais pas si c'est voulu mais y'a de plus en plus de messages que je n'arrive pas à lire, comme celui de Geek juste au dessus, la case m'apparait vide :/

Bref, sinon j'ai hâte de voir ça, je m'attend à de l'excellentisme de ta part ^^
Skröll
Ven 06 Déc 2013, 20:00Skröll
Xelectis608 a écrit:Je sais pas si c'est voulu mais y'a de plus en plus de messages que je n'arrive pas à lire, comme celui de Geek juste au dessus, la case m'apparait vide :/

Bref, sinon j'ai hâte de voir ça, je m'attend à de l'excellentisme de ta part ^^
C'est très gentil venant de ta part, merci Xelectis.

Concernant Wrecking ball, je travaille déjà sur le décor que je fais sur LDD :

[Blog] Stop Motion & co # N°1 Plof10

Je fais en sorte que le décor soit de la même échelle que la figurine et il sera entièrement fait en brique ! Au début, j'ai voulu faire un décor en carton pâte pour que vous l'ayez au plus vite mais je crois que je vais passer un peu de temps a la faire.

Vous l'aurez compris, il sera pour le mois prochain car le temps de commander ces pièces, de faire les scènes et tout, cela prend déjà beaucoup de temps.

Mais vous inquiétez pas, vous aurez un petit Stop-Motion spécial Noël rien que pour marqué l’événement ! Very Happy



Leanne
Sam 07 Déc 2013, 19:50Leanne
Je vois pas non plus le message de Geek..
J'attend ça aussi avec impatience !

(En parlant de parodie, je conseille celles de Steve Kardynal.. pour ceux qui ne connaissent pas)

Skrall', j'ai une question toute bête, mais c'est quoi ce logiciel?
Skröll
Sam 07 Déc 2013, 19:56Skröll
Le logiciel de l'image ? C'est Lego Digital Designer. Un logiciel qui permet de faire des MOCS virtuellement.

Et concernant le message de Geek, je n'y peut rien. C'est apparemment un problème venant de Forumactif wink
Leanne
Sam 07 Déc 2013, 20:12Leanne
J'ai vu ça en passant sur un des sujets qui défilent oui, merci.
Gratuit ou pas ?
Parce que si je le trouve je risque de passez les prochaines semaines à l'essayer !
Piruk
Sam 07 Déc 2013, 20:15Piruk
Oui gratuit ! Et au fait, Hors sujet, mais IL Y A UN KANOHI HAU DISPONIBLE SUR LA Màj.
Du7734
Sam 07 Déc 2013, 20:37Du7734
P'tain de forumactif, je te hais... On supprime pas mes messages impunément, ça va se finir avec un Troller dans le... Kanohi.

Bref, c'est pas trop tôt pour ton HS, Pi' !
Skröll
Ven 13 Déc 2013, 20:54Skröll
Bon !

J'peux déjà vous affirmé que vous aurez un Stop Motion pour Noël. Son nom est "Le Noël du Dr Nox". Jusqu'à là , pas de titre ultra extravagant.

Et pour l'histoire....Pour faire court, Nox veut décorer son sapin de Noël mais d'une manière. Sans passer pas la décoration traditionnel.

Et...c'est tout. Vous saurez la suite le 24 décembre Very Happy
Destroyerze
Sam 14 Déc 2013, 12:24Destroyerze
Haha x) je pense qu'elle sera excellente la parodie de Wrecking Ball avec Rocka  ahahah 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum