IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
29122013
Bonjour a toutes et a tous bande mahi !

J'espère que vous avez passé un très beau noël et que le Père Noël vous a pas apporté des Galidor en mauvais cadeaux ?

A propos de Noël, vous avez certainement dû remarquer que je devais faire un stop motion de Noël mais....il est toujours pas là ?

C'est normal, je voulais le peaufiné techniquement et scénaristiquement. J'voulais rajouter d'autre petites scène drôle et doubler la fluidité de la vidéo. Car oui , la vidéo sera beaucoup plus fluide que son prédécesseur Tombstone !

En effet, Tombstone avait 601 photos au départ... Celui de Noël a atteint les 1044 photos (soit la mémoire compléte d'une carte SD !)

Et oui, c'est beaucoup !

Enfin pour finir, le Stop Motion sera également une série en Stop Motion et sera concentré sur un moc déjà posté ici : http://www.BIONIFIGS.com/t3820p90-moc-les-mocs-de-skrall789-nouveau-moc-dr-nox

Le Dr Nox ! Et la série aura justement pour nom : Les Mesaventure de Nox. Et le premier épisode se nommera "Un Noël Gâché"

Voilà !

Pour la date, je pense qu'il sortira avant le début de la nouvelle année si tout se passe bien, et si ça passe mal....et bien géronimo !

Merci d'avoir suivi ce topic est a bientôt !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Pourquoi pas, le concept d'une série de Stop Motion sur un MOC, c'est souvent réberbatif à force par contre = /
Mais si t'arrives à rendre ça intéressant avec des histoires originales et aussi l'ajout d'autres personnages, pourquoi pas, oui !

Pour ton SM Spécial Nowel, je voudrais savoir même si je le suppose fortement : il est bien moins long que Tombstone, nan ? Genre, dans les 3 minutes ?
Si oui, au vu du nombre de tofs, effectivement, il sera théoriquement fluide ^^
Skröll
Geek7734 a écrit:Pourquoi pas, le concept d'une série de Stop Motion sur un MOC, c'est souvent réberbatif à force par contre = /
Mais si t'arrives à rendre ça intéressant avec des histoires originales et aussi l'ajout d'autres personnages, pourquoi pas, oui !

Pour ton SM Spécial Nowel, je voudrais savoir même si je le suppose fortement : il est bien moins long que Tombstone, nan ? Genre, dans les 3 minutes ?
Si oui, au vu du nombre de tofs, effectivement, il sera théoriquement fluide ^^


Justement, de nombreuse histoire ainsi que de nombreux perso sont prévu ! Disons que ça risque de ressembler a tantinet a The Misadventures of Jevik & Pals de Ids (je sais plus combien) mais a la française et sans copie !

Et pour la durée, j'en sais pas trop.... Peut être dans les 3mn/5mn je pense
Du7734
Okay, cool pour la durée, ça promet un bon truc. En espérant que ça soit bien cadencé avec de la ziq ou autre ^^

Han ok... Bah si t'arrives à faire un truc aussi sympa, pourquoi pas ^^
Skröll
Ne te fait pas de soucis Very Happy

Et je rajoute que dans cette série, il y aura quelques clin d'oeil aux délire du staff "Châtaigne, paresseux..."

En revanche, les clins d'oeil citée seront présent dans les prochains épisodes, pour le moment c'est la surprise !
Skröll
Petit Up : J'viens vous annoncer la durée du Stop Motion. Bon déjà, il est presque achever, me reste encore une dernière scène a faire et il sera bouclé.

Et concernant la durée, pour l'instant j'ai atteint les 11minutes 40. Donc, préparez vous a avoir un SM relativement long et fluide !

Et il devrait arriver demain, si tout se passe bien.
Du7734
Bon chance pour l'upload... J'ai des doutes sur l’attractivité du SM avec autant de durée <_<
Skröll
Geek7734 a écrit:Bon chance pour l'upload... J'ai des doutes sur l’attractivité du SM avec autant de durée <_<

Comment ça des doutes sur l'attractivité ?Je comprends pas ta remarque ^^''.

Tu veux dire que peu de gens risque de pas s’intéresser a l'histoire ?
Piruk
Trop long = Chiantos à regarder, c'est ce qu'il veut dire
Du7734
Peut être trop expéditif Pi', mais oui, c'est l'idée.
A pars si tu fais un petit court-métrage bien cadencé, ça peut être chiant et long, presque 12 minutes de SM.
Skröll
De toute façon, vous le verrez... J'ai bientôt fini. Me reste plus que la musique et les bruitages. Après, upload sur You Tube.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum