IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
26082015
Il s'est passé quelque chose de génial. Mon projet a eu bien plus de réponses que je l'espérais, et il ne manque plus qu'un moteur constant pour qu'il continue d'avancer !

Je suis désormais théoriquement entouré de trois écrivains/scénaristes j'ai nommé : DarknessApogee, 0xsO, et Arresvay. Tous les trois sont très prometteurs, même si je ne sais pas encore si des brainstorming à 4 fonctionneront (surtout que se retrouver à 4 au même moment est très compliqué).

Un quatrième membre nous a rejoins également, il s'agit de Heromaster54. Et il a un rôle important car je lui ai donné la gestion du forum, même si il manque d'expérience je pense qu'avec le temps on arrivera à se coordonner. Ha oui mais quel forum ? Celui-ci :

http://symbiosis-project.forumactif.org/

Le forum n'est pas très joli actuellement, mais sa présence me rassure car il nous permettra de stocker nôtre travail. Il sera constitué en deux parties :

Encyclopédie, donc des fiches qui traiteront des objets, espèces, lieux, société, véhicules, flore, personnages, événements.

Espace création, ou les membres du forum pourront poster ce qu'ils voudront sur l'univers : fans-fictions, vidéos, fans-arts, et mêmes des MOCs. Cependant il faudra que l'équipe d'histoire valide les participations pour qu'elles fassent officiellement partie de l'histoire.

Donc à l'heure actuelle j'ai tout le monde qu'il me faut pour l'histoire. Pour l'instant j'aurais besoin de gens pour proposer leurs créations (dès que les forums prévus à cet effet seront utilisables, c'est à dire pas tout de suite). Et peut-être aussi d'un graphiste volontaire pour remettre le forum à neuf si je n'ai pas le temps de le faire.&

EDIT : Les bases du Forum sont désormais prêtes à l'usage !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

suunara
J'aurais une question, c'est une sorte de projet comme Universcape ? Je demande vu qu'il y a l'air d'y avoir un univers bien particulier avec l'encyclopédie.
AAVA
Cool, je vais m'inscire au forum et poster mes idées. Je suis pas mega dispo pour les skype mais faire des compte-rendus partagés sur un forum ca peut le faire =)
Shock
Tu as tout compris suunara. Je suis pas le premier a vouloir créer un univers de ce genre. Exo-6 a lui même créé le projet Legacy. J'espère juste qu'il se concrétisera en roman, et sur d'autres supports.

Merci 0sxO, ça sera déjà bien appréciable de ta part ! Allez, donnes l'exemple, donnes leur envie de créer pour Symbiosis !
suunara
Je crois que je vais m'inscrire également dans ce cas. J'ai dans l'idée de créer une histoire autour de plusieurs personnages dans un univers différent de la G1 et de la G2 et j'ai d'ailleurs commencé la phase Moc. A voir si mon idée serait compatible avec la tienne.
Vi'Azor
Je vous est rejoint?J'était le premiers dans le projet!^^Enfin,c'est cool d'en faire parti!
Shock
Ho c'est bon, ce n'est que des mots hein x)

Si tu veux suunara. Je lirais ça avec plaisir.
DarknessApogee
Lun 31 Aoû 2015, 17:47DarknessApogee
Un message d'un membre de l'équipe pour dire qu'on avance déjà bien, on devrait pouvoir vous proposer quelque chose d'ici peu.
En attendant je vous offre deux concepts-arts faits par moi-même de Rivak (personnage principal de notre oeuvre) et un Gargantrion (un genre de gros ver maléfique)
[Blog] Projet Symbiosis : L'équipe se met en place ! Dscf2710
[Blog] Projet Symbiosis : L'équipe se met en place ! Dscf2711

Oui je sais, j'écris comme un porc.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum