IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Jeu 06 Aoû 2015, 22:21
Merci pour vos paroles réconfortante Inika et Tehuri ^^ love
ça me touche beaucoup , et maintenant , c'est a Ruijala de décider le vainqueur good


Dernière édition par Swamptech le Ven 07 Aoû 2015, 10:59, édité 1 fois
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Jeu 06 Aoû 2015, 22:28
Euh..... Wut ?! j'ai rien posté moi ?!
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Jeu 06 Aoû 2015, 22:49
Toa Ignika a écrit:Euh..... Wut ?! j'ai rien posté moi ?!
Nan mais ne t'inquiète pas, ça fait 2 fois de suite qu'il écrit ton pseudo en parlant de moi  ahahah

@Gaé7 : Wow, très jolie création ! Y a du niveau là.
PS : qu'est-ce que tu as encore fichu avec ta Xbox pour devoir appeler le SAV de Microsoft ?! :p
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Jeu 06 Aoû 2015, 23:44
Inika a écrit:@Gaé7 : Wow, très jolie création ! Y a du niveau là.
Merci, mais bon ça reste assez basique et fait en même pas 10min. J'aurai aimé présenter quelque chose de plus travaillé, mais je n'étais pas satisfait des autres tentatives que j'avais entreprises x/

Inika a écrit:PS : qu'est-ce que tu as encore fichu avec ta Xbox pour devoir appeler le SAV de Microsoft ?! :p
Une manette de One défectueuse x/
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Ven 07 Aoû 2015, 11:10
Inika a écrit:
Toa Ignika a écrit:Euh..... Wut ?! j'ai rien posté moi ?!
Nan mais ne t'inquiète pas, ça fait 2 fois de suite qu'il écrit ton pseudo en parlant de moi  ahahah

Désoler les gens good promis je vais faire attention , sinon , les foudres de Inika vont me tomber sur la tête sourir
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Ven 07 Aoû 2015, 12:32
Ha bah voilà ca valait le coup d'attendre, on a des trucs sympatoch maintenant Razz
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Dim 09 Aoû 2015, 10:33
Voici les résultats de ce Mini Moc Challenge 18:


La "petite griffe" d'0sxO:

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! - Page 2 1438798635-dsc-0129

Une petite pièce qui en soit paie pas de mine montre ses réticences à se faire agrandir. L'angle est bien géré avec les tuyaux et tu as bien recrée la petite attache de la pièce. Cependant elle fait bien moins pointue que la pièce originale et perd en ressemblance.
Note: 6/10

L'arc minifig de Heromaster54:

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! - Page 2 Arcmmc10

La ressemblance entre les deux pièces est vraiment frappante et ceux malgré une pièce initiale assez détaillée avec des angles à gérer.
Note: 9/10

La tête au carré de Swamptech:

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! - Page 2 Captur10

Une pièce initiale amusante mais très simple. Hélas les proportions varient trop entre les deux modèles et des pignons LEGO agrandis sur la pièce aurait été un gros plus.
Note: 4/10

La petite chose qu'on sait pas trop ce que c'est par Gaé7:

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! - Page 2 20165578399_f7bf2fa055_h

Une petite pièce dont la conversion est très réussie bien que certaines proportions me paraissent étranges (surtout au niveau de la base).
Note: 8/10

Notre gagnant est donc Heromaster54
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Dim 09 Aoû 2015, 10:49
Bravo à tous, en particulier à Heromaster qui a mérité sa victoire ^^
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Dim 09 Aoû 2015, 10:52
Bravo Heromaster, tu l'as mérité.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Dim 09 Aoû 2015, 12:54
Woaw merci à tous!!Je ne mis attendez vraiment pas étend donner que c'est mon premier moc sur LDD en tout cas encore merci a tous!le chômage a fini par payerles chaines ne sont pas tendu^^ Le sujet dans la journée!!
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Dim 09 Aoû 2015, 14:03
Ah ouais, l'arc est bougrement bien fichu ! Chapeau bas, Heromaster wink
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Dim 09 Aoû 2015, 15:20
Yes bravo au gagnant, il y a pas photo c'est mérité wink et bravo à tous les participants =)
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Lun 24 Aoû 2015, 15:55
Ton arc est magnifique Heromaster54 , tu a vraiment mériter de gagner wink
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum