IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Mar 21 Juil 2015, 19:47
Bonjour à tous. Pour ce concours et sous ce titre racoleur se trouve le Mini-MOC Challenge n°18.

Pour cette édition, pas de véhicules ou de personnages à créer mais une pièce.
En effet le thème est le suivant: Recréer une pièce LEGO en plus grand.

Exemple vite-fait : la barre cruciforme de 2 rouge:
[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Barred10
Faites preuve d'originalité et d'inventivité pour recréer des pièces en plus grand.
Toute pièce LEGO est accepté (en choix à recréer comme pour la construction), n'oubliez pas de précisez quelle pièce vous avez choisi.
Les créations numériques sont autorisés.
Les participations seront notés sur:
-La complexité de la pièce initiale recrée (genre une barre de 2 c'est pas bien compliqué) sur 3.
-La ressemblance de la création à la pièce initiale sur 5.
-L'originalité, que ce soit de la pièce recrée comme du MOC en lui-même sur 2.

Voilà tout pour le règlement vous avez jusqu'au Mercredi 5 Août à 20h ce qui vous laisse 15 jours pour poster vos créations sur ce topic ou pour me les envoyer par MP.

Bonne chance à tous.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Mar 21 Juil 2015, 20:19
Je pense tenter quelque chose sur LDD. On peut utiliser du system pour la construction de la pièce ?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Mar 21 Juil 2015, 20:54
Toute pièces LEGO acceptés donc oui tu peux utiliser du System wink
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Mar 21 Juil 2015, 23:21
Vraiment sympa ce thème, maintenant plus le choix, go dépoussiérage de mes petites briquettes chéries Razz
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Mer 22 Juil 2015, 10:11
Pas mal étant parti en vacance depuis samedi dernier je n'ai bien sur pas mes pièces je vais quand même essayer de pondre un truc sou LDD mais je ne mis connait pas trop...Sinon tu t'est inspiré du set Ant-Man?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Mer 22 Juil 2015, 11:33
Je me suis plus inspiré du film pour le thème que du set ^^.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Mer 29 Juil 2015, 13:22
ça risque d'être compliquer a faire , ce challenge ...
Bon , je vais quand même essayer de trouver une idée .
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Mer 05 Aoû 2015, 15:35
Le concours fini ce soir et personne n'a encore poster de MOC ...
He ... si je suis le seul a déposer une participation ... je gagne ? ^_^
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Mer 05 Aoû 2015, 16:26
Ben oui du coup^^.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Mer 05 Aoû 2015, 16:27
Ouais , alors a mes pièces xD
EDIT : Bon , je me suis rappelé que j'avais vendu a mon frère mes pièces lego simple , donc je me suis mis au LDD , mais maintenant mon LDD fini , je sais pas comment le déposer ... ;_;


Dernière édition par Inika le Mer 05 Aoû 2015, 17:49, édité 2 fois (Raison : Le double-post c'est pas bien ;))
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Mer 05 Aoû 2015, 17:47
Merci d'éviter les doubles-posts Swamptech, je te rappelle que le bouton "éditer" existe wink 

Le thème est vachement sympa, y a beaucoup de possibilité. Je vais p't'être tenter un truc, je verrai bien :)
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Mer 05 Aoû 2015, 17:50
Inika a écrit:Merci d'éviter les doubles-posts Swamptech, je te rappelle que le bouton "éditer" existe wink 

Désoler , je penser qu'avec 1 heure d'écart , ça passerait ... Sad
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Mer 05 Aoû 2015, 17:53
Swamptech a écrit:
Inika a écrit:Merci d'éviter les doubles-posts Swamptech, je te rappelle que le bouton "éditer" existe wink 

Désoler , je penser qu'avec 1 heure d'écart , ça passerait ... Sad
C'est mieux quand il y a 1 jours d'écart au moins wink
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Mer 05 Aoû 2015, 20:00
Swamptech a écrit:donc je me suis mis au LDD , mais maintenant mon LDD fini , je sais pas comment le déposer ... ;_;
Fais une capture d'écran/utilise l'outil capture, on bien dépose le fichier LDD dans un cloud (genre google drive) puis utilise la fonction de partage pour qu'on puisse accéder au fichier wink
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Mer 05 Aoû 2015, 20:19
Hello la compagnie, voilà ma participation. C'est nul, c'est moche mais je voulais participer ^^

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! 1438798635-dsc-0129
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Mer 05 Aoû 2015, 20:40
@0sxO : l'idée n'est pas mauvaise mais il aurait fallu accentuer l'aspect pointu du MOC wink

Pour ma part j'ai tenté 2-3 trucs (genre ça) mais sans succès. Finalement je trouve ce thème bien plus difficile qu'au premier abord ^^
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Mer 05 Aoû 2015, 20:45
Bon, étant donné qu'une seule création a été posté, 0sxO a alors gagné ce Mini-MOC challenge !
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Mer 05 Aoû 2015, 20:57
On peut peut-être attendre 00h00, on a souvent des motivés de dernière minutes wink Et ca me ferai mal de gagner avec ca ^^
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Mer 05 Aoû 2015, 21:18
Euh, je ne vois pas ce que sa représente, une manette?
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Mer 05 Aoû 2015, 22:38
Désolé!Je rentre d'un petit Week-End à Europa park et j'ai du réinitialiser mon pc mais me voila et voila mon moc:

https://drive.google.com/drive/my-drive
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Jeu 06 Aoû 2015, 09:28
Bon ^^ du coup il se passe quoi ?
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Jeu 06 Aoû 2015, 11:09
Gaé7 a écrit:
Swamptech a écrit:donc je me suis mis au LDD , mais maintenant mon LDD fini , je sais pas comment le déposer ... ;_;
Fais une capture d'écran/utilise l'outil capture, on bien dépose le fichier LDD dans un cloud (genre google drive) puis utilise la fonction de partage pour qu'on puisse accéder au fichier wink

Merci Gaé ^^
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Jeu 06 Aoû 2015, 11:43
Heromaster54 a écrit:Désolé!Je rentre d'un petit Week-End à Europa park et j'ai du réinitialiser mon pc mais me voila et voila mon moc:

https://drive.google.com/drive/my-drive
C'est normal que ton lien m'amène à Google Drive et qu'il n'y ait aucune image ? 

Bon bah je suis arrivé en retard, du coup j'ai rien pu faire, tant pis, ce sera pour une autre fois !
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Jeu 06 Aoû 2015, 12:03
Heromaster54 a écrit:Désolé!Je rentre d'un petit Week-End à Europa park et j'ai du réinitialiser mon pc mais me voila et voila mon moc:

https://drive.google.com/drive/my-drive
Il faut utiliser la fonction partage de tes fichiers, pas mettre le lien de ton drive auquel seul toi peux accéder.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Jeu 06 Aoû 2015, 12:46
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Jeu 06 Aoû 2015, 15:44
Le seul participant étant d'accord pour allonger un peu la durée du concours, je retarde l'échéance à Vendredi Minuit (donc dans approx 32h), en espérant que Swamptech puisse poster sa création (Brickshelf permet de poster les LXF pour les rendre disponibles à tout le monde) et que d'autres aient le temps de finir ou de trouver une idée(bien qu'un peu court pour ça).
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Jeu 06 Aoû 2015, 19:51
Bon , voilà ma participation , mais je vous préviens , elle est très très moche ... et simple .

La Plus Grosse Honte De Ma Vie ... ;_;

Il faut vraiment et urgemment que je m'améliore en LDD lego bricks ...
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Jeu 06 Aoû 2015, 19:54
XD, c'est simple à comprendre au moins.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Jeu 06 Aoû 2015, 21:21
C'est pas le MOC en lui-même qui me gène, c'est plus ses... Ses yeux hihi
Tu peux être fier de toi, je sais pas faire mieux avec LDD ^^

Mais je comprend le fait que tu es honte. Sache que nous sommes là pour te soutenir !
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Jeu 06 Aoû 2015, 22:12
Aller hop, je m'ennuyais pendant une discussion avec le sav de microsoft donc j'ai bricolé une participation de dernière minute :

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! 20165578399_f7bf2fa055_h
Giant Tap
by Gaé7, sur Flickr

Et voilà le fichier LFX ^^


Dernière édition par Gaé7 le Ven 07 Aoû 2015, 13:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte ! Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°18 : C'est pas la taille qui compte !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum