IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini Empty [Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini

Mar 14 Juil 2015, 15:52
Hey !

Journée de glande intensive aujourd'hui, alors j'ai décidé de faire un petit projet qui me trottait en tête depuis peu.

Le rendu est malheureusement éloigné de ce que j'espérai, c'est moche, c'est mal fait, et ça manque de finition. Faut dire aussi que mon matériel ne suivait pas..
M'enfin

Here comes a Kanoka !

[Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini 19501030978_05e29b9bfa[Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini 19662769876_36a4621773[Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini 19066244884_2b134864b7Kanoka by Thibaut Piruk, sur Flickr

J'ai essayé un effet vieilli, usé, bah c'est moche. May je partage !
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini Empty Re: [Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini

Mar 14 Juil 2015, 16:53
Ah drooling , moi qui aime les Kanoka je suis servi, faudrait faire le lanceur qui va avec ^^. Alors professeur, explique nous comment tu a fais.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini Empty Re: [Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini

Mar 14 Juil 2015, 18:13
Récupéré un Freezbee, j'ai viré le motif, poncé l'endroit où j'allais mettre de la couleur, et j'ai peint. Pour l'effet vieilli, j'ai raclé grossièrement avec une feuille de verre, puis colorié au marqueur. Un peu de dissolvant pour faire pénétrer dans les rayures, et.. voilà;
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini Empty Re: [Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini

Mar 14 Juil 2015, 18:19
Ok wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini Empty Re: [Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini

Mar 14 Juil 2015, 18:33
Comme dit sur flickr, je suis bluffé par la simplicité du concept. C'est juste tellement évident quoi, ça m'étonne de pas en avoir vu avant.

Prochaine étape, t'en fais plein, et tu les utilises pour forger des Kanohi. ahahah
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini Empty Re: [Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini

Mar 14 Juil 2015, 18:35
J'aurais aimé faire le contour et le code Kanoka, mais la surface ne le permettait pas. Et chiche pour plusieurs, il me faut juste d'autres Frisbees ! Et à tester un aspect métalique aussi
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini Empty Re: [Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini

Mar 14 Juil 2015, 20:43
Waaaaah le freezbee! C'est tout con mais ça marche vachement bien =) .

En faire un de chaque serait cool ouais, et si t'as le courage/ la technique, celui de vakama ou du vahi.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini Empty Re: [Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini

Mar 14 Juil 2015, 20:57
Surtout si j'ai les Frisbees ! Very Happy
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini Empty Re: [Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini

Mar 14 Juil 2015, 21:12
Et le lanceur, il ne faut pas l'oublier (il faut surtout trouver comment le faire :/) , plus ceux des mactoran ceux en Bamboo...
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini Empty Re: [Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini

Mar 14 Juil 2015, 21:14
J'suis un Tohunga gros, je lance avec mon bras ! *ololololol*
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini Empty Re: [Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini

Mar 14 Juil 2015, 21:21
XD, mais pourquoi gros? Et d'ailleurs comment ils expliquent le fait que les Tohunga changent de nom dans l'histoire?


Dernière édition par Tehuri (Thibaud) le Mer 15 Juil 2015, 12:04, édité 1 fois
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini Empty Re: [Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini

Mar 14 Juil 2015, 22:23
Belle tentative, qui est quand même bien propre au niveau du motif !
La Ligue des Chômeurs doit être équipée de ça x)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini Empty Re: [Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini

Mar 14 Juil 2015, 23:47
Tehuri (Thibaud) a écrit:Ok wink
Tehuri (Thibaud) a écrit:XD
Essaie de faire des messages un peu plus... «consistants», à l'avenir. wink
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini Empty Re: [Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini

Mer 15 Juil 2015, 07:58
Oui mais là j'avais pas grand chose à dire à part que ça m'avait fait marrer, d'ailleurs Piruk un de mes potes (Blue que vous connaissez si vous avez vu mes MOC) adore ton projet. Et il faudrait faire une partie un jour.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini Empty Re: [Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini

Mer 15 Juil 2015, 11:34
Tehuri (Thibaud) a écrit:Oui mais là j'avais pas grand chose à dire à part que ça m'avait fait marrer
Du coup, t'aurais tout aussi bien pu t'abstenir :

Exo-6 a écrit:ARTICLE 3 : Ne postez pas pour ne rien dire.

(Et pas besoin de répondre par OK ou quelque chose comme ça :p)
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini Empty Re: [Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini

Mer 15 Juil 2015, 12:06
Je ne vois pas de quoi tu parle... ^^, d'ailleurs sur le disque de base, il y a un dégradé au dessus, nan?
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini Empty Re: [Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini

Sam 18 Juil 2015, 11:48
Ce concept est génial, ça rend vraiment bien.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini Empty Re: [Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini

Sam 18 Juil 2015, 13:06
Purée ça rend super ! Tu as l'intention d'en faire d'autres ?
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini Empty Re: [Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini

Sam 18 Juil 2015, 13:12
Excellent Razz
Contenu sponsorisé

[Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini Empty Re: [Fan-Art] Toujours partant pour une partie d'Akilini

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum