IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats
30062011
Bien le bonjour cher membre de Bionifigs,


Certains l'auront peut-être remarqué, mais je n'ai plus posté de Moc depuis belle lurette. Et pour cause, je n'avais peut-être plus l'envie ou le goût à la construction. Toutefois, je me suis remis aux pièces Lego cette fois-ci virtuelles il y a peu. En effet, j'utilise le logiciel LDD (Lego Digital Designer) pour reproduire... Des vaisseaux Star Wars. Eh oui, quand on est fan de SW et qu'on aime moccer Lego… Bah voilà quoi ! Attention néanmoins, cela ne veut pas dire que je jette à l’oubliette Bionicle pour Star Wars (les deux cohabitant très bien dans ma chambre jusqu'ici).

Les grandes vacances étant arrivées, j'aurai maintenant tout le loisir de m'y remettre (au MOC de figurines). J'ai juste peut-être peur de m'être fait de vieux os pendant cette disette de Lego.
En même temps, je n'aurai pour rien au monde planté les participants au stands de Bionifigs pour l'expo Festi'briques ! Nan mais ho !

Le futur concours organisé sur le forum me permettra de remettre la main à la pâte comme on dit.
Il se pourrait bien aussi que mes prochains Mocs aient un peu plus de... Punch. En effet, je me suis (enfin) décidé à détruire mes moyens de locomotion pour êtres mi-organique mi-robotique.

Retenez juste qu'il y aura du lourd et que je suis toujours aussi impatient d'être au Festi'Briques !

Allez, à un prochain MOC !


Printf,
toujours honteux quand on le mentionne par son ancien pseudonyme
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

John_ee
Jeu 30 Juin 2011, 15:01John_ee
Content de savoir que tu n'as pas disparu. Bah, on attend avec impatience ton prochain MOC.
Tanx1774
Jeu 30 Juin 2011, 15:13Tanx1774
Effectivement c'est une bonne nouvelle. J'espère que tu nous pondras un bon truc.
Boboz
Jeu 30 Juin 2011, 15:30Boboz
^_^ Enfin , je vais pouvoir manger des frites. x) J'aime bien ton ancien pseudo , moi.=) Mais bon courage pour la suite. hihi
Shock
Jeu 30 Juin 2011, 18:12Shock
Boboz a écrit:J'aime bien ton ancien pseudo , moi.=)

(note pour plus tard: (re)découvrir l'ancien pseudo de printf...)

Quand j'ai vu le titre je me suis dit "t'es pas le seul mon chou!" mais je pensais pas que c'était lié à une inactivité... Tiens, d'ailleurs ça me rappelle une série de Mocs disponible sur maskofdestiny.com nommée bioniwars (bionicle-starwars), si tu fouilles bien dans les galeries (souterraines hihihi ^^), tu devrais trouver, voir même avoir envie de faire pareil :o

Bonne continuation (et vive bionicle ^^)!
Printf
Jeu 30 Juin 2011, 18:34Printf
Il est vrai que l'on ne dit pas assez souvent sur le forum : " Vive Bionicle ! "

En tout cas, lire vos commentaires est toujours un plaisir =).

PS : désolé si le titre est bizarre, mais je n'étais pas inspiré sur le coup.
Arthur59
Jeu 30 Juin 2011, 18:36Arthur59
Et bah, mon amis Vive les frites, j'attends ton prochain Moc!

(Et aussi, Vive le Nord!!!)
Printf
Jeu 30 Juin 2011, 19:37Printf
Huhuhu !

Mon prochain MOC ? Au concours Bionifigs & LEGO France histoire de vous ridiculiser [Blog] J'aime toujours Bionicle 892711 .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum