IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] 2ème partie des fan art Badluck :p Empty [Fan-art] 2ème partie des fan art Badluck :p

Jeu 15 Nov 2012, 19:12
Salut à tous ! Very Happy

J'ai dernièrement acheté Halo 4 ^^ La campagne est superbe, les graphismes
sont *_______* et les décors nous plongent dans la réalité !

Appart ça, plein de nouvelles armes chez des Forerunneur, nouveaux ennemis,
le grand retour des sentinelles agressives (Halo 2.)...
Possibilité de piloter les véhicules de largage ennemis et alliés,
et p'tit truc émouvant à la fin du jeu...Cliquez-pas si vous comptez acheter Halo 4 !

Spoiler:

Enfin bref ! Bah on se retrouve pour partager mon nouveau fan-art !
J'ai essayé de m'améliorer au niveau des détails, à vous de voir :p

J'ai dessiné...Un chevalier prométhéen !

Les chevaliers prométhéens sont comme leur nom l'indique des prométhéens, ce sont des êtres mi-organiques mi-robotiques créés par les Forerunners (Par 343 plus précisément '-') pour combattre en leur nom.

Bref ! Les images, les images...
Ouai bah je vous donne d'abord celle que j'ai essayé de reproduire (:

[Fan-art] 2ème partie des fan art Badluck :p Kn10

Puis ce que j'ai reproduis ! Bon pas totalement la même pose hein u_u

Spoiler:

Voila, aller salut à tous ! Very Happy
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-art] 2ème partie des fan art Badluck :p Empty Re: [Fan-art] 2ème partie des fan art Badluck :p

Jeu 15 Nov 2012, 19:45
C'est un peu bizarre. Mec, faut que tu t'entraînes mais je commence à douter de tes talents ^^'
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-art] 2ème partie des fan art Badluck :p Empty Re: [Fan-art] 2ème partie des fan art Badluck :p

Jeu 15 Nov 2012, 20:45
BadLuck Devil a écrit:ce sont des êtres mi-organiques mi-robotiques créés par les Forerunners
C'est pour ça que j'ai vu écris sur une page web qu'un mec (qui avait rédigé l'article, d'aillleurs) les comparaient au Bionicle...

Bon, bah, un peu HS au sujet du forum en lui même. A pars ça, je reconnais absolument pas la bestiole.


Dernière édition par Geek7734 le Ven 16 Nov 2012, 18:38, édité 1 fois
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] 2ème partie des fan art Badluck :p Empty Re: [Fan-art] 2ème partie des fan art Badluck :p

Jeu 15 Nov 2012, 21:09
Shock, c'est-à-dire ? (:

Omg geek t'as vu ça où ? T'es peut-être tombé sur mon avis, ou je comparais les chevaliers
Forerunneurs au général Grievous de Stawaz o_o
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-art] 2ème partie des fan art Badluck :p Empty Re: [Fan-art] 2ème partie des fan art Badluck :p

Ven 16 Nov 2012, 19:14
Je rectifie aussi mon affirmation:
Je mets sous spoiler pour pas... spoiler x)
Spoiler:
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-art] 2ème partie des fan art Badluck :p Empty Re: [Fan-art] 2ème partie des fan art Badluck :p

Sam 17 Nov 2012, 14:16
Non, en faite ce que j'insinuais c'est que c'était peut-être pas spécialement une bonne idée pour toi les fans-arts parce que t'as pas spécialement de coup de crayon, mais bon, je ne dois pas non plus te dire de ne pas continuer...

Par contre oui, je suis d'accord avec Geek, on devrais presque supprimer ton topic, parce que là on est pas du tout sur les Bionifigs. Donc soit tu postes d'autres fans-arts sur le thème soit on vas devoir mettre ce topic aux archives.



BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-art] 2ème partie des fan art Badluck :p Empty Re: [Fan-art] 2ème partie des fan art Badluck :p

Sam 17 Nov 2012, 23:27
Oui non mais c'est compliqué Geek.
Les chevaliers sont des machines Forerunneurs avec des articulations (coudes et genoux)
humaines. De plus, ils ont l'âme d'un humain. Mais pas de n'importe quel humain hein,
l'âme d'un humain tué par être Forerunneur.
Puis le crane, c'est pas vraiment pour ça...C'est du plasma.
Bleu quand le chevalier est allié et que sa puissance est raisonnable, orange quand le
chevalier est ennemi et que sa puissance a été renforcée par un moniteur.

Appart ça, oui c'est hors-sujet, mais vois-tu, plusieurs fan-arts sur ce forum sont
hors-sujets eux aussi...:/

Mais bon, c'est sûr qu'il va y avoir du Lego, enfin tout du moins, du Bionicle.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fan-art] 2ème partie des fan art Badluck :p Empty Re: [Fan-art] 2ème partie des fan art Badluck :p

Dim 18 Nov 2012, 12:30
Merci pour les précisions Storylinesque ^^

Bon, he bien, si tu comptes posté du Bio', on l'attend, alors xP
Contenu sponsorisé

[Fan-art] 2ème partie des fan art Badluck :p Empty Re: [Fan-art] 2ème partie des fan art Badluck :p

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum