IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com
01072015
Hello, hello, hello ! Ça fait un bail que j'ai pas posté ici. spin

Il m'arrive plein de trucs en ce moments, et comme ça impacte ma vie dans la Communauté, j'avais envie de vous partager tout ça.

 ° Tout d'abord, j'ai été très peu actif ces derniers temps, même si cela fait un moment en fait que je suis très peu actif... C'est que j'ai beaucoup travaillé cette année, et ces dernières semaines pour le Bac, et ça a finalement porté ses fruits : j'entre en Septembre prochain en Hypokhâgne, c'est-à-dire en Classe Préparatoire pour l'ENS Ulm ! Vous imaginez à quel point je suis content. Mais du coup, l'exigence de la Prépa ne me permettra plus de passer sur le Forum entre les vacances je pense, donc je serai encore moins actif. Cependant, je compte profiter de ces deux mois de vacances bien méritées (même si du coup, j'ai pas mal de travail, pour me préparer à la Classe Préparatoire... oui je sais, c'est recherché !) pour m'essayer à un Stop-Motion un peu plus long que l'essai que j'avais publié il y a quelques mois ; j'avais déjà dit que j'avais un SM en préparation, et c'était vrai, mais je l'ai abandonné à cause du travail. Sauf que récemment...

 ° J'ai eu un superbe appareil photo Canon EOS 700D (!!) à mes 18 ans, autant vous dire que la qualité des photos est exceptionnelle, je vais me régaler, et donc je vais essayer de vous proposer un joli SM de 1 ou 2 minutes.
Eh oui, j'ai enfin eu 18 piges. Dire que je suis arrivé sur le forum alors que j'avais 12 ans...

 ° Et du coup, je vais passer mon permis cet été (21 Juillet) ! Cela me permettra, si une Convention tombe dans une période où je n'aurai pas une charge de travail trop monstrueuse, de venir vous dire coucou, et même de récupérer quelques membres au passage si on s'organise bien ! Ça me ferait vraiment plaisir de revoir les membres que j'ai côtoyés aux Fest'Briques Bis (2010) à Beaunes, et de rencontrer de nouvelles têtes !

____

Voilà en gros ce que je voulais vous dire, je grandis et ça fait tout drôle, ceux qui ont suivi mon adolescence doivent avoir la même impression que moi (je pense à Antoinenuva, Piruk, Exo'...). En tout cas, je suis fier d'avoir passé autant d'années dans cette Communauté.

Je vous dis merci, et vous fais à tous un bisou sur le bout du nez ! Bières
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Piruk
Jeu 02 Juil 2015, 00:17Piruk
C'pas sur le nez que je t'en fais un moi !
Cotent de te voir par ici ! Et content pour toi, que de bonnes nouvelles !
Que la force soit et reste avec toi >=D
Hippo Brick
Jeu 02 Juil 2015, 01:00Hippo Brick
Je te souhaite tout plein de bonne chose pour la suite de tes études.
J'ai hâte de voir ce que tu va nous faire comme stop motion.
Ah oui et aussi bonne vacance.
Inika
Mer 08 Juil 2015, 13:28Inika
Heureux de te revoir l'ami, nos longues discussions par MP vont pouvoir reprendre, puisque je compte me lancer dans le SM !

En tout cas bonne chance pour tes études, ton permis, et tout ce que te réserve l'avenir.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum