IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Votre opinion ?

4 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
03122011
Bon, voilà. Le 24 mars 2010 a été lancé le concours Thousand Years Untold 2 sur BZP. Pour rappel, il s'agit d'un concours visant à canoniser six histoires sur les événements des Temps Sombres. Les gagnants sont actuellement connus, mais en attente de canonisation (on attend Farshtey... depuis quelques mois).

Les traductions sont d'ores et déjà faites, depuis déjà quelques mois. Mais l'impatience commence à me ronger, et je me demande aujourd'hui : et si je les publiais sur le DSA avant la canonisation, pour que toute la communauté puisse les lire en avance, me dire où mes traductions sont nazes ?

Alors voilà, je vous laisse le choix. Si j'ai au moins 10 Oui, je publierais les six nouvelles en avance. Sinon, vous attendrez, mais vous serez sûrs que ce seront bien les versions finales (GregF peut toujours choisir de modifier certains détails dans les entrées gagnantes.)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Reaper
Pour ma part je suis pour, je les ait lu (Avantage d'être Nuvamanageur j'ai eu droit au trad en avant première)
Et elle sont vraiment très bien.
Étant donné que Greg Farshtey semble "prendre du recul" par rapport a Bionicle sa nous fera pas de mal de nous mettre quelque truc sous la dent.
maxim21
Petit remontage pour que tout le monde voit.
Rohrak
Je trouve qu'il vaut mieux nous donner la traduction de ces fics seulement quand elles seront canonisés, vous ne croyez pas? Ce n'est que mon avis mais au moins, ce sera plus intéressant à lire quand on saura que c'est canonique de l'histoire bionicle.
maxim21
Bah, personnellement, je me suis dit que les deux réactions étaient possibles, c'est bien pour ça que j'ai demandé...
Petite remarque par contre : j'ai pas dû être très clair dans mon exposé, mais le « Non », c'est fait pour dire cet avis-là. wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum