IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
13022011
Salut à tous, éventuels lecteurs.

Un petit article rapide pour vous indiquer le déroulement de mes projets:


-Le Tournoi Increase tourne au ralenti, mais devrait avoir un nouveau chapitre bientôt. J'envisage une refonte de certains aspects... La suppression de cette idée de courses de véhicules notamment. Bon okay, il ne restera plus que l'aspect "Bleach" du coup, mais j'ai vraiment aucune inspiration pour cette histoire de courses. A noter que l'histoire d'Antoinenuva ne sera pas décrite en totalité dans Le Tournoi Increase, je compte faire une fan-fiction plus approfondie dès que j'aurais un peu plus de temps libre.

-Naissance de la Guerre n'est pas abandonnée, le premier chapitre devrait sortir bientôt. Quand aux Mocs, ils sont presque tous dans leurs versions définitives et n'attendent plus qu'à être photographiés. Je vous rappelle que vous pouvez déjà visionner l'armement ALR depuis cette galerie. Notez d'ailleurs que toute mise à jour des photos sera faite sur le topic suivant afin de ne pas en créer cinquante.

-Le chapitre VC0803 de Vortex Chronicles 8: Chapitre 8 est écrit à environ 50%. Flenus devrait l'avoir fini dans maximum deux semaines. Désolé de ne pas pouvoir tenir un rythme plus régulier, mais c'est pas très possible en ce moment ni pour lui, et encore moins pour moi.

-Vous l'avez sans doute remarqué dans la vidéo d'ouverture de FFJ, mais j'ai une nouvelle intro. Si vous vous demandiez, elle est faite avec After Effects CS4 et un tutoriel VideoCopilot (Google est votre ami). Anyway, j'ai des projets par rapport à ce type de vidéo, donc stay tune comme disent nos amis d'outre-atlantique. Ça ne veut pas dire pour autant que je me lance réellement dans le Stop Motion pour autant hein.

-J'ai remarqué que vous étiez plus réactifs lors des débats (ou pas pour certains). Il semblerait que notre tentative de vous contrôler pour faire de vous des serviteurs de Soviet BU ait échouée... Hrrm hrrrm, oubliez.


Merci d'avoir lu ces "news". Maintenant, allez-vous coucher. C'est un ordre. mad5

... Rah, ça marche vraiment pas ce truc Shas' ! Faudra qu'on revoie le plan...


-Ya Old Master Assassin. (Ouais, j'ai piqué l'idée de Shas'.)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryooo
Dim 13 Fév 2011, 21:27Ryooo
Maintenant, allez-vous coucher. C'est un ordre. mad5

-M..Ma..mai..mais...

sad



*XD*

j'aime bien tes nouvelles ^^'
John_ee
Dim 13 Fév 2011, 21:36John_ee
Ok, maintenant on est sûr qu'on n'a pas assassiner notre assassin yeux
Shas'ui
Dim 13 Fév 2011, 21:50Shas'ui
Hmm ... Teufel ! Quand y arriverons-nous ? Encore un plan à refaire ! Verdammt, il était pourtant bien celui-là ... Chaiplus du tout quoi trouver. <=l

Au fait, euh c'est bon là de me piquer mes idées ? J'aimerais toucher mes droits d'auteur >=l

Et ce n'est pas un Assassin qui va me dire à quelle heure me coucher.
* pop-up FB *
Elle : "-Hey, Shas! Non mais ho! C'est l'heure de dormir, sâhl voyou! >=@
-Voui mam'zelle. u_u "


*Hem, hem. * Anyway ... Ben sympatoche de te voire donner des nouvelles Officielles.
Sans cela, j'aurais dut me charger moi-même de la Propagande et ... oh, j'en ai trop dit.
Antoinenuva
Mer 16 Fév 2011, 16:38Antoinenuva
*3 jours pour répondre à un topic, chuis trop puissant !*

Merci à vous de vous "soucier" de moi. Bien sûr, je serais plus présent et plus actif pendant mes vacances, donc profitez de vos deux derniers jours de tranquillité... >=D


@Shas': Faudra remplir le formulaire B19, en ayant au préalable rempli les formulaires B15 et B16, sans oublier les formulaires A38 et K20 et... [...]

Tu les veux toujours tes droits ? >=D
Shas'ui
Mer 16 Fév 2011, 19:29Shas'ui
Hmm ... Fais voir ce formulaire ? * voit le ciel s'obscurcir, le solecil caché par ... Une montagne de Formulaires =X *
Bweh, c'st simple, suffit de signer sur le papier qui conclut tout. * signe * Et voilà. A partir de maintenant, pour l'éternité et dans tout l'univers tu me devras, en dédomagement de mes droits d'auteurs ... * calcul * ... Exactement ...

6 Widgets par an, avec un taux d'intérêt de 0,12% non déduisable, en revanche si tu accepte de passer ces taux à 0,60%, tu a le droit de cotiser pour faire déduire de tes frais les couts divers du Bungalow que le BU Staff t'a généreusement offert en échange de ta cruauté et ... Whoops, j'en ai trop dit.

Comme quoi, la compta' c'est cool nan? =D
Antoinenuva
Mer 16 Fév 2011, 19:50Antoinenuva
Beuh, je savais qu'il y avait une faille dans cette montagne. >_<

Mais je l'aurais un jour.. Je l'aurais !

*Que celui qui n'a pas pensé à une certaine assurance lève la main...*
Printf
Mer 16 Fév 2011, 20:18Printf
Je ne savais que tu écrivais des fic'. C'est plutôt positif, tu remonte de 0.27% dans mon estime. Continue comme ça ! [Blog] Des nouvelles de l'Assassin... 847774
Antoinenuva
Mer 16 Fév 2011, 20:52Antoinenuva
Je pensais être surtout connu pour ça... U_u"
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum