IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA
21082015
Salut a vous comme vous l'avez surement remarqué je n'ai pas été très actif sur le forum cet été du au fait que j'ai fait pas mal fait de chose durant mes vacances.
J'ai notamment été a Paris ou j'ai bien entendu été a l'exposition de Nathan Sawaya qui a élevé ses créations lego au rang d'art. C'est vraiment impressionnant d'ailleurs pour ceux qui ne l'ont pas encore vu je vous conseille d'y aller mais vite car ça se termine dans 10 jour.

J'ai donc fait quelque photo et j'aimerai vous en faire partager quelques une.

[Blog] De mes nouvelles Dscn4410

[Blog] De mes nouvelles Dscn4411

[Blog] De mes nouvelles Dscn4412

Sinon j'ai aussi profiter de mes vacances pour acheter ce magnifique set:
[Blog] De mes nouvelles Dscn4510

Voilà je devrais désormais redevenir plus actif sur le forum et je vais pouvoirs vous faire partager les mocs que j'ai fait dernièrement.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

suunara
Ven 21 Aoû 2015, 18:54suunara
J'ai déjà vu une vidéo sur Youtube d'un mec qui avait filmé l'exposition. Totalement par hasard. En tout cas bon retour parmi nous !
Gaé7
Ven 21 Aoû 2015, 20:16Gaé7
J'ai hate de voir tes nouveaux MOCs ^^ Sinon c'est bien que tu ais pu te choper un set Exo-Suit, il est vraiment bien :)
Exo-6
Ven 21 Aoû 2015, 23:05Exo-6
Content d'avoir de tes nouvelles, grand. wink
C'est toujours un plaisir de voir le petiots revenir au nid. Bienvenue à la maison.
Alvis Blue
Sam 22 Aoû 2015, 09:58Alvis Blue
Welcome back ! Le moins qu'on puisse dire, c'est que t'as pas pas perdu ton temps x)
Hippo Brick
Sam 22 Aoû 2015, 11:27Hippo Brick
Merci a vous.

Gaé7 a écrit:Sinon c'est bien que tu ais pu te choper un set Exo-Suit, il est vraiment bien :)
C'est sur il est vraiment très bien.
Inika
Sam 22 Aoû 2015, 14:02Inika
Nathan Sawaya... Ce dieu de la création.

Bon retour l'ami, c'est cool de voir que tu as pu profiter de tes petites vacances :)
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum