IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°16 : Designer tu seras.  - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°16 : Designer tu seras.

Dim 05 Juil 2015, 22:50
ToaLeewan, pour Poseidon pourquoi être partit sur le coté sirène, moi on me parle de Poséidon je vois ça ^^ Après avec ton concept en tant que tel aurait pu être plus massuf et tenir debout, je vois pas ou était le soucis.

Gaé, si tu regardes bien les prochains sets StarWars et même actuellement Bionicle, LEGO a fait beaucoup d'efforts pour complexifier les constructions, les rendre plus interessantes en main et plus jouables. L'ère des HF était vraiment trop redondantes et avec cette nouvelle vague de fraicheur on sent que LEGO veut aller plus loin que juste des armures sur un squelette articulé.

Loysnuva, le but justement était de sortir un peu des entiers battus ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge n°16 : Designer tu seras.  - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°16 : Designer tu seras.

Dim 05 Juil 2015, 23:34
0sxO a écrit:ToaLeewan, pour Poseidon pourquoi être partit sur le coté sirène, moi on me parle de Poséidon je vois ça ^^
C'est pas rare de le voir représenté avec une queue de poisson, et ça permet de faire quelque chose d'original.

0sxO a écrit:Après avec ton concept en tant que tel aurait pu être plus massuf et tenir debout, je vois pas ou était le soucis.
Un personnage avec une queue de poisson, il peut pas tenir debout, vu qu'il a justement pas de pieds.

0sxO a écrit:Gaé, si tu regardes bien les prochains sets StarWars et même actuellement Bionicle, LEGO a fait beaucoup d'efforts pour complexifier les constructions, les rendre plus interessantes en main et plus jouables. L'ère des HF était vraiment trop redondantes et avec cette nouvelle vague de fraicheur on sent que LEGO veut aller plus loin que juste des armures sur un squelette articulé.
Ça fait quelques années que Lego s'est éloigné de l'humanoïde basique, cela dit (avec par exemple Dragon Bolt, Chi Cragger, voire même Frost Beast en 2013, Queen Beast, Furno Jet Machine, Surge & Rocka Combat Machine l'année dernière).

Cependant, c'est vrai que je trouve les MOCs de Gaé7 et Loysnuva un peu fades.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°16 : Designer tu seras.  - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°16 : Designer tu seras.

Lun 06 Juil 2015, 00:02
Bah si tu fais ta queue de poisson un peu plus large, je pense que tu peux le faire renir debout, un peut comme l'idée du grand Dévoreur des ninjago.

Ce que je reproche à HF c'est surtout la redondance de la construction, après le style des sets savaient se faire varier par moment mais en terme de construction fallait achter les gros sets pour y voir quelque chose d'interessant et encore... quand je vois Witch Doctor et compagnie...
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°16 : Designer tu seras.  - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°16 : Designer tu seras.

Lun 06 Juil 2015, 00:17
0sxO a écrit:

Loysnuva, le but justement était de sortir un peu des entiers battus ^^

Ce n'est pas ce que j'avais compris, sinon j'aurais fait un moc comme à mon habitude et pas cette horreur qui j’espère ne me sera jamais rappelée ou liée à mes créations x)
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°16 : Designer tu seras.  - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°16 : Designer tu seras.

Lun 06 Juil 2015, 16:46
Bah en fait je pensais qu'en citant le mot "prototype" vous alliez un peu plus vous lâcher sur la construction et l'originalité ^^


Dernière édition par LDJ le Lun 06 Juil 2015, 17:20, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°16 : Designer tu seras.  - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°16 : Designer tu seras.

Lun 06 Juil 2015, 16:54
Oui c'est juste moi qui est mal compris, ce n'est pas grave ^^, du moment que l'on ne me parle plus jamais de ma participation! ahahah

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge n°16 : Designer tu seras.  - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°16 : Designer tu seras.

Lun 06 Juil 2015, 17:28
0sxO a écrit:Bah si tu fais ta queue de poisson un peu plus large, je pense que tu peux le faire renir debout, un peut comme l'idée du grand Dévoreur des ninjago.
Ouais, enfin le Grand Dévoreur, il est en system, et plus de la moitié de son corps (en terme de longueur) est en contact avec le sol. C'est pas comparable. Et puis si la queue est trop imposante, le mécanisme sera pas du tout utilisable.

Loysnuva a écrit:du moment que l'on ne me parle plus jamais de ma participation!  ahahah
Il va finir dans les MOCs du mois, et tout en haut de la page en plus. MOUAHAHAHA.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°16 : Designer tu seras.  - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°16 : Designer tu seras.

Lun 06 Juil 2015, 17:35
Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:du moment que l'on ne me parle plus jamais de ma participation!  ahahah
Il va finir dans les MOCs du mois, et tout en haut de la page en plus. MOUAHAHAHA.

Certainement pas, j’accepte le troll, mais la je refuse catégoriquement l'utilisation de l'image de ce ...truc ou que ce soit wink
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°16 : Designer tu seras.  - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°16 : Designer tu seras.

Lun 06 Juil 2015, 17:35
Loysnuva a écrit:du moment que l'on ne me parle plus jamais de ma participation!  ahahah
Il va finir dans les MOCs du mois, et tout en haut de la page en plus. MOUAHAHAHA.[/quote]
Surtout qu'il est pas si terrible.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°16 : Designer tu seras.  - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°16 : Designer tu seras.

Lun 06 Juil 2015, 17:39
Il est immonde et toutes trace de son passage sera supprimé.

Fin de la discussion, ce n’est pas l'endroit pour ça.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°16 : Designer tu seras.  - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°16 : Designer tu seras.

Lun 06 Juil 2015, 21:20
ToaLeewan, mon exemple c'était justement pour le coté large de la base, je pense que si tu rajoutes de la friction a ton sytème, le corps devrait tenir ^^
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Concours] Mini-MOC Challenge n°16 : Designer tu seras.  - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°16 : Designer tu seras.

Mar 07 Juil 2015, 12:03
Bravo au gagnant ! Désolé de ne pas avoir posté ma participation mais j'ai été assez retenus par la canicule et par les conditions du concours aussi. Lee' me l'avait fait remarqué sur flickr comme quoi la construction dans laquelle je partais n'était pas adapté. Je m'en excuse encore une fois.
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°16 : Designer tu seras.  - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°16 : Designer tu seras.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum