IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Mer 27 Mai 2015, 16:43
Salut à tous !

C'est à nouveau à moi que revient la charge d'organiser le concours après avoir remporté le précédent. Pour cette quinzième édition du Mini-MOC Challenge je vous propose donc un thème pas très original (je ne suis pas très inspiré ^^) mais qui va de paire avec le précédant. Ce dernier exigeait la construction d'un véhicule pour Matoran, et bien cette fois c'est un rahi chevauché par un Toa que vous devrez construire (#Lhikan&Kikanalo) !

Vous êtes libres sur le style de pièces (CCBS, Bionicle, Technic), les couleurs, la génération des MOCs... Les MOCs LDD sont autorisés. Vous pouvez inventer n'importe quel Rahi, qu'il soit terrestre ou volant (voir même aquatique si chevauché par une Toa de l'Eau), et c'est surtout sur lui que vous serez noté. Mais ne négligez pas non plus le Toa (qui je le rappel n'a pas besoin d'être de la même couleur que le rahi ^^) wink

Le jury sera composé comme d'habitude de mon frère Valent33 et de moi même, et vous avez jusqu'au Samedi 13 Juin à minuit pour soumettre vos participations.

Bonne chance à tous, j'espère retrouver le même engouement que pour le concours précédent !
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Mer 27 Mai 2015, 17:47
Pour moi, l’engouement sera bien supérieur au concours précédents. Bien entendu je participe Very Happy.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Jeu 28 Mai 2015, 09:30
Moui, ça fait référence au précédent. Juste pour savoir, on est obligé de faire un toa et un rahi ou on peut faire d'autres espèces du moment qu'on reste dans les mêmes proportions ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Ven 29 Mai 2015, 22:11
Toa Tiribomba qui chevauche une Mahi de Feu. Onch onch badasserie absoue. Hum
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Sam 30 Mai 2015, 03:30
Tiens Leewan passe en mode Hannibal ^^
Bon on va essayer de faire un MOC pas trop fouilli cette fois.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Sam 30 Mai 2015, 12:00
Toa Leewan a écrit:Toa Tiribomba qui chevauche une Mahi de Feu. Onch onch badasserie absoue. Hum

... J'ai bien fait de pas le démonter.
Hé. Hé.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Sam 30 Mai 2015, 12:50
Teh, j'aurais du me taire. Mais c'est pas grave, de toute façon je suis pas sûr de pouvoir participer, ça risque de prendre trop de temps de faire un Tiribmoba et une Mahi qui claquent. Et puis j'ai toujours mon plan B encore plus badass.
[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Evil-smile-onion-head-emoticon
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Sam 30 Mai 2015, 15:31
Toa Leewan a écrit:Teh, j'aurais du me taire. Mais c'est pas grave, de toute façon je suis pas sûr de pouvoir participer, ça risque de prendre trop de temps de faire un Tiribmoba et une Mahi qui claquent. Et puis j'ai toujours mon plan B encore plus badass.
[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Evil-smile-onion-head-emoticon
Snif snif, ça sent le Kikanalo...

Sinon, bon choix de thème mais 'faudra trouver quelque chose de très différent pour la prochaine fois. Et ouaip, je ne participe car manque de temps/expo en préparation, tout ça tout ça... Bon courage, les autres !
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Lun 01 Juin 2015, 21:10
Plop tout le monde, voici ma création : Leanu et son Rôdeur des galeries. (Pi', je remercie ton générateur de noms matoran!)


[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Dsc09712

Spoiler:

Enfin voila, bonne chance aux autres! n_n
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Lun 01 Juin 2015, 21:23
Vu le niveau que Pnicful instaure déjà , je prépare mes pièces et je MOCs , donc je participe !!! et ton MOC est génial , au passage , Pnicful .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Ven 05 Juin 2015, 20:39
On reconnaît bien ton style, Pnicful.

Toxic Geek a écrit:Snif snif, ça sent le Kikanalo...
Bwhé, n'importe quoi. C'est mieux qu'un Kikanalo.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Sam 06 Juin 2015, 00:39
Haha, genre j'ai un style? n_n
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Dim 07 Juin 2015, 21:58
Voila j'ai terminé mon toa et son (très) gros rahi je prend les photos demain et les post au plus tard mardi soir mais voici une pré-vision :
[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? 17950297424_7c982e381e_zP1020328 by lucaszetili, sur Flickr
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Mer 10 Juin 2015, 16:03
Meh, ça m'a l'air sympa, j'vais ptétre pondre un truc pour le fun, sur les 2 jours dispoque j'ai ça peut ce faire.


Dernière édition par Loysnuva le Mer 10 Juin 2015, 21:52, édité 1 fois
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Mer 10 Juin 2015, 16:11
Oops! Complètement oublie de prendre les photos...bon bas je vais my mettre^^
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Mer 10 Juin 2015, 16:18
Intéressant comme concept, j'ai quelques idées qui fusent mais je demande même si je pense que ce n'est pas possible, on peut pas transcrire un set de ce genre de la G1 en G2 ? Toute façon je suis même pas sûr d'avoir ce qu'il faudrait pour ça.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Mer 10 Juin 2015, 19:34
Bon désolé mais finalement je ne pense pas pouvoir participé (raison personnel).
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Mer 10 Juin 2015, 21:32
Zag_ a écrit:Intéressant comme concept, j'ai quelques idées qui fusent mais je demande même si je pense que ce n'est pas possible, on peut pas transcrire un set de ce genre de la G1 en G2 ? Toute façon je suis même pas sûr d'avoir ce qu'il faudrait pour ça.
Il n'y a pas de contraintes de Génération, CCBS comme technic sont autorisés wink
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Jeu 11 Juin 2015, 12:31
Gaé7 a écrit:Il n'y a pas de contraintes de Génération, CCBS comme technic sont autorisés wink

Ok, merci pour l'info ! Je vais trouvé un set officiel de la G1 à transcrire puis si c'est pas le cas je chercherais un perso moi-même.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Jeu 11 Juin 2015, 15:33
Enfin! Les voila! Les photos d'Ablete! (hennissement) :

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? 18082163674_e458cf2da5_zP1020353 by lucaszetili, sur Flickr

Et de Geralt!:

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? 18705143025_4f4fc6edd4_zP1020340 by lucaszetili, sur Flickr

La galerie

Bon les connaisseurs comprendront les références,donc le moc est inspirée de The Witcher 3 mais avec des couleurs plus dark... j’espère qu'il vous plaira et sinon voici mon premier moc (celui qui devait être ma participation mais enfaîte non....).

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? 18705218165_6797588ed3_zP1020355 by lucaszetili, sur Flickr
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Jeu 11 Juin 2015, 18:12
Bon.... vous allez rire, j'ai le rahi, mais impossible de faire une toa digne de ce nom, plus assez de piéces dispo.

Du coup c'est soit rien, soit un toa G2 tout naze et pas adapté pour un broc, j'prends le risque? x)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Jeu 11 Juin 2015, 18:27
Prends le risque, faire un Toa et une monture potables en si peu de temps, c'est quasiment impossible de toute façon.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Jeu 11 Juin 2015, 18:56
J'dirais pas ça, je passe rarement plus de deux jours sur un moc, vu que c’est par impulsion X) (après la potabilité est discutable XD )

Quoi qu'il en soit photos ce soir si je trouve un truc ou si des boulljoints me tombent du ciel.

EDIT: Don de boulljoint temporaire de la part de mon self moc, du coup une toa de l'eau pas tip top mais c'est déja ça, plus un rahi chomé mais qui à de l'envergure, et pour couronner le tout, l'orage qui commence pile quand je prends les tofs, Zeus je t'aime!

Bref, Voici donc la Chimère avienne et toa Vahissa. (oui le bouzin nécessite un présentoir, c'pas beau, mais obligatoire).


[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Dscn2112

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Dscn2113

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Dscn2210

Vala valaaa, les ailes sont riquiquis mais c'est voulu (si, si), bref, participer c'est cool!  sourir
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Jeu 11 Juin 2015, 20:05
Pas mal! Pour ma part j'ai participer mais comme a votre habitude vous m'avez piquer la place et sans laissez le moindre petit avis...m'enfin bon..j'ai l'habitude mdr^^
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Jeu 11 Juin 2015, 20:37
J'aime beaucoup cette "Chimère avienne" Loys =D
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Jeu 11 Juin 2015, 21:18
HeroMaster54 tu as possibilité de mettre d'autres images du cheval ? On a du mal à voir, enfin pour ma part.

Loysnuva je kiffe ton rahi, c'est limite un coup de coeur tant au niveau de l'ésthetisme que de l'élégance Razz Et ton Toa est pas si moche wink
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Jeu 11 Juin 2015, 21:34
Et bien elle sont toute sur ma galerie Wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Jeu 11 Juin 2015, 21:55
HM54: Justement, sur ta galerie on voit pas grand chose dans le détail, il te faudrait un fond uniforme, ça serait vraiment pas mal.

0sxO: Hm, merci pour un moc à la zob ça fait plaisir.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Jeu 11 Juin 2015, 22:21
Ouai je sais que mon fond est vraiment pas top (au moins j'ai de la luminosité de malade!) mais j'ai vraiment pas d'endroit uniforme et je trouve rien d'assez grand....
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Jeu 11 Juin 2015, 23:26
Tu prend une trés grande feuille canson et tu colle ça sur un mur le temps de faire la tof, et c'est marre.

Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ? Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°15 : Que diriez-vous d'un petit rodéo ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum