IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestion] Rencontres entres fans Empty [Suggestion] Rencontres entres fans

Mer 06 Mai 2015, 12:46
Bonjour à tous,

Je sais pas si un sujet similaire existe déjà et si je suis dans la bonne section mais j'aimerais vous proposer que chacun donne plus ou moins son lieu d'habitation afin que si certains sont chauds, on puisse se réunir chez l'un ou chez l'autre pour se faire du MOC à plusieurs :p
Je sais que les expos sont essentiellement là pour ça aussi mais je me suis dit que ça peut être cool si des fans de la même région peuvent se réunir pour partager et moccer ensemble.

Pour ma part, je suis sur Montbéliard, j'ai un appartement avec une chambre uniquement dédiée aux LEGOs, je peux donc accueillir et me déplacer.

Voili voiloo, n'hésitez pas à donner vos dispo wink

PS : si vous jugez ce topic inutile ou si il en existe un similaire, n'hésitez pas à le verrouiller wink
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Suggestion] Rencontres entres fans Empty Re: [Suggestion] Rencontres entres fans

Mer 06 Mai 2015, 12:48
Tu sais, tu peux aussi envoyer un mp à un membre du staff pour savoir où et comment poster ce sujet. Déplacé dans les "suggestions".
L'idée est sympa en tout cas.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestion] Rencontres entres fans Empty Re: [Suggestion] Rencontres entres fans

Mer 06 Mai 2015, 13:38
Ca marche, j'y avait pas pensé wink Merci =)
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Suggestion] Rencontres entres fans Empty Re: [Suggestion] Rencontres entres fans

Mer 06 Mai 2015, 13:49
Bionicle LEGENDS avait fait quelque chose du genre à l'époque, il serait sympa d'en faire une actuelle.
Par contre, évitez de donner votre adresse, privilégiez des villes proches (genre Marseille, Lyon...)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Suggestion] Rencontres entres fans Empty Re: [Suggestion] Rencontres entres fans

Mer 06 Mai 2015, 14:02
Je suis 100% d'accord pour ce type de carte, c'est clair et bien fichu.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestion] Rencontres entres fans Empty Re: [Suggestion] Rencontres entres fans

Mer 06 Mai 2015, 14:17
Moi je suis 22 Km au Sud de Strasbourg.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestion] Rencontres entres fans Empty Re: [Suggestion] Rencontres entres fans

Jeu 07 Mai 2015, 08:27
Ha Thibauda, un Alsacien, je suis originaire du coin de Mulhouse wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Rencontres entres fans Empty Re: [Suggestion] Rencontres entres fans

Jeu 07 Mai 2015, 09:17
Piruk a écrit:Par contre, évitez de donner votre adresse, privilégiez des villes proches (genre Marseille, Lyon...)

+1, surtout qu'on a pas mal de mineurs ici.

C'est marrant de faire ce topic maintenant, je suis justement en train de voir avec des gens du Nord de la France et de Belgique pour qu'on se rencontre bientôt au Legostore. Et cette fois-ci ça va marcher, on est au moins trois à être surs de venir. Very Happy
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestion] Rencontres entres fans Empty Re: [Suggestion] Rencontres entres fans

Jeu 07 Mai 2015, 12:07
Oui, le but c'est que chacun voient un peu pret dans quel secteur on se trouve tous, ceux qui veulent se rencontrer peuvent le faire par MP :)
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Suggestion] Rencontres entres fans Empty Re: [Suggestion] Rencontres entres fans

Jeu 07 Mai 2015, 13:09
0sxO a écrit:Ha Thibauda, un Alsacien, je suis originaire du coin de Mulhouse wink
 Hey ! Je suis à une quarantaine de Kilomètre de Mulhouse environ. wink

Bon, étant mineur, je préfère pas trop dire dans quelle ville j'habite. Sachez juste que je suis de la Franche-Compté !
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestion] Rencontres entres fans Empty Re: [Suggestion] Rencontres entres fans

Jeu 07 Mai 2015, 18:47
Ah, moi qui pensais être le seul alsacien, vous viendrez au fanabrick de Rosheim? On pourrait se voir.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Suggestion] Rencontres entres fans Empty Re: [Suggestion] Rencontres entres fans

Sam 09 Mai 2015, 11:56
thibauda a écrit:Ah, moi qui pensais être le seul alsacien, vous viendrez au fanabrick de Rosheim? On pourrait se voir.

Je pense pas, perso :/
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestion] Rencontres entres fans Empty Re: [Suggestion] Rencontres entres fans

Sam 09 Mai 2015, 12:25
Dommage, en plus il y aura Nazemec et Toa Leewan.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Rencontres entres fans Empty Re: [Suggestion] Rencontres entres fans

Sam 09 Mai 2015, 13:32
Ah non, pas du tout, moi je fais pas d'expo cette année.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestion] Rencontres entres fans Empty Re: [Suggestion] Rencontres entres fans

Sam 09 Mai 2015, 18:47
Alors c'est qui?
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestion] Rencontres entres fans Empty Re: [Suggestion] Rencontres entres fans

Dim 10 Mai 2015, 19:00
Moi je pense peut-être y aller mais pas encore sur ^^
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Rencontres entres fans Empty Re: [Suggestion] Rencontres entres fans

Mer 13 Mai 2015, 14:30
Dites-moi Leelee, vous faites ça quand et où?

Comme je passe en Métropole en Août, je peux peut-être faire un détour...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Rencontres entres fans Empty Re: [Suggestion] Rencontres entres fans

Mer 13 Mai 2015, 17:05
On avait prévu d'aller au Legostore de Lille demain, mais on a (encore Mmh ) du reporter, donc on retentera le coup cet été, peut-être en Juillet, peut-être début Août, pour la sortie des BIONICLE de l'été.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Rencontres entres fans Empty Re: [Suggestion] Rencontres entres fans

Mer 13 Mai 2015, 17:08
Bon ba tenez moi au courant n_n
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Rencontres entres fans Empty Re: [Suggestion] Rencontres entres fans

Mer 13 Mai 2015, 18:59
Pnicful a écrit:Comme je passe en Métropole en Août, je peux peut-être faire un détour...

On va en profiter, vu que je l'héberge au Puy-en-Velay (Auvergne) si y en a qui sont partant pour venir qu'on se fasse une petite rencontre, bon j'peux pas héberger la masse de gens s'non ça sera le bordel mais si vous passer 1-2j j'pense pas que y ai de problème
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Rencontres entres fans Empty Re: [Suggestion] Rencontres entres fans

Mer 13 Mai 2015, 19:07
Ces vacances seront TELLEMENT chômesques... Ça me fait rêver hihi
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestion] Rencontres entres fans Empty Re: [Suggestion] Rencontres entres fans

Ven 22 Mai 2015, 21:45
Et toi Oxso, tu viendras au Fanabrick?
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestion] Rencontres entres fans Empty Re: [Suggestion] Rencontres entres fans

Sam 23 Mai 2015, 00:05
Peut-être, il faut que je m'organise ca encore ^^

Je valide, je serais présent au FanaBrick le vendredi pour la nocturne.
Contenu sponsorisé

[Suggestion] Rencontres entres fans Empty Re: [Suggestion] Rencontres entres fans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum