IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

+15
Antoinenuva
Ryooo
Supertotorman
Ikaru
darkness
Chienly67
Piruk
Skröll
Tanx1774
Exo-6
devil131
Irnakk434
Matoro85
Agora
Rohrak
19 participants
Aller en bas
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Jeu 12 Aoû 2010, 20:23
Bonjour à tous.
Pour ceux qui ont la chaine Game One, vous êtes sensé savoir qu'il y a un JT(journal télévisé) uniquement sur le multimédia et les jeux vidéo, et c'est en regardant ce JT que je me suis dit "pourquoi on ne ferait pas notre propre JT en vidéo pour présenter chaque semaine ou du moins chaque mois les news sur les bionicles, sur les Hero factory, enfin sur les figurines d'actions lego. ce JT pourra présenter les news mais aussi des review vidéo de sets, les meilleurs stop motions et pourquoi pas des reportages par exemple si un membre va un jour à legoland ou un autre évennement lego, il pourra faire un reportage et on pourra le mettre dans notre JT. je sais que faire un JT demandera beaucoup de travail notament pour filmer et faire le montage vidéo surtout que je ne pense pas qu'il devra pas durer trop longtemps mais c'est une idée qui serait peut être à exploiter ou en tout cas à méditer.


Dernière édition par alexdr le Jeu 12 Aoû 2010, 21:08, édité 1 fois
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Jeu 12 Aoû 2010, 20:26
Tu dois mettre un sondage, je me trompe ? Hum, j'aime bien cette idée, mais bon.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Jeu 12 Aoû 2010, 20:28
J'aime aussi cette idée, je soutiens ton projet.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Jeu 12 Aoû 2010, 20:58
Je vois pas trop ce qu'il y a de super dans ce projet, le problème c'est qu'on est pas une chaine de télé, et puis les derniers sujets qui défilent ça revient un peu au même, exemple: une bonne review est très commenté donc très réussi, donc s'il y a beaucoup de commentaire elle défilera dans les derniers sujets, pareil pour les autres news etc...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Jeu 12 Aoû 2010, 21:08
c'est bon, j'ai édité et mit un sondage.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Jeu 12 Aoû 2010, 21:11
T'es modo?
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Jeu 12 Aoû 2010, 21:16
Non, il a édité et mis un sondage.
avatar
devil131
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://dbz-project.jeun.fr/forum.htm

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Jeu 12 Aoû 2010, 21:17
regardant souvent le jt de game one j'approuve ^^'
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Jeu 12 Aoû 2010, 21:20
Non, il est juste auteur de son propre message, qu'il peut donc éditer.

L'idée est intéressante mais trop colossale je pense. Mieux vaut se contenter de faire de plus en plus "d'émissions" ponctuelles typées web shows comme ça a un peu été fait avec la review des lots du concours Stars, les coulisses du concours T9, et qui pourra continuer à l'avenir avec des reportages de nos ambassadeurs aux expositions de LUG de nos partenaires, s'ils peuvent s'y rendre avec un caméscope, etc.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Jeu 12 Aoû 2010, 22:11
Agora a écrit:Non, il a édité et mis un sondage.
Ah oui mrd c'est pour quand on veut modifier le sondage qu'il faut être modo^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 10:50
je pensais bien que ca allais être colossal mais après tout Nathan 818 s'est lancé dans un MMORPG bionicle, un projet encore plus colossal, comme quoi tout est faisable.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 11:41
L'idée me séduit assez, bien sur cela ne pourra jamais passer vraiment à la télévision mais c'est possible sur Ibnternet, je suis "pour", bien sur pour une émission d'une dizaine de minutes qui parle de notre forum, des news, et des créations personnelles.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 11:43
Qui passerais tout les week-ends à la même heure, ça serais cool, mais je pense qu'il faut au moin être 2 ou 3 personnes pour gérer un tel projet.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 11:53
Ce serait une très bonne idée, on pourrait rajouter une catégorie de fanactifs responsables du JT hebdomadaire, ce serait une pure réussite !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 11:56
Vous pourriez parlé de bionifig arena avec les gagnants de la semaine en montrant leur mocs.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 13:02
bien sur que ca passera pas à la télé, évidement, ce sera un JT en vidéo, ca fait un JV (journal vidéo), mais je suis content que l'idée vous plaisent.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 13:05
Pour ceux qui connaissent Ratchet Galaxy, un très bon forum de Ratchet et Clank, ils ont eu la même idée, et franchement c'est géniale (quand je dis la même idée, presque la même).
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 13:18
Moi aussi je suis d'accord et on pourrat montrer un classement des meilleur Fan-fic non?
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 13:25
Matoro85 a écrit:Pour ceux qui connaissent Ratchet Galaxy, un très bon forum de Ratchet et Clank, ils ont eu la même idée, et franchement c'est géniale (quand je dis la même idée, presque la même).

A quelque peut près, car ils ont les moyens, je doute que quelques Modos, Quelques Fana et les Admins puissent se retrouver...

Ce serais possible, mais il faudrais plus de monde reconnu sur cette Carte
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 14:13
C'est un sacré projet que tu proposes là. Je ne pense pas que ce sera possible, enfin pour l'instant.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 15:07
Pas la peine de se rencontrer réellement, il suffit juste de propose ses idées, puis de créer un montage avec différentes catégories.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 15:29
Suffit juste de se parler grace à msn et c'est bon, le tour est joué [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Icon_biggrin
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 16:04
C'est sur, nous ne pouvons pas nous rencontrer, chaque semaine, unisuqment pour créer un journal vidéo sur le net.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 16:48
Pour moi c'est l'inverse!J'adore les idées colossales ;D!faire un jt racontant l'actu de bu sur daylimotion et youtube permetrait d'attirer les fans!
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 16:51
J'espère que tout ça se concrétisera.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 17:04
moi aussi ! c'est une bonne idée et je ne trouve pas ça si compliqué que ça !
il suffit de faire un JT par mois , remplacant la newsletter finalement , des vidéo de 20 minute pour éxpliquer les news , l'actu de BMA (bionifigs moc arena) , et faire un bref sur les fan-création et les review du mois , et un tout petit peu sur les stats ! (bon après , 20m , c'est peut-être court ...)
et puis , ça peut être présenté par XXX (un reporter) , et a partir d'un certain nombre de minutes , on derive sur un autre reporter , et ainsi de suite !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 17:06
Tu te rends pas comptes du boulot qu'il y a derrière Ikaru, mais perso, je préfèrerais des vidéos plus courtes mais plus souvent, style toute les semaines.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 17:08
ben , aussi dur que des video de JM134 , partagé , bon , évidement , il y auras toujours du boulot , c'est clair !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 17:10
C'est différent les vidéos de jedimaster et celle d'un JT, pour un jt il faut forcément etre plusieurs et quand on est plusieurs il faut bien etre organisé, s'il le sont pas le projet cours à la catastrophe.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 17:17
Bonne idée! En plus, TK ou JM134 peuvent le faire en SM puisque leur chaîne sont en partenariat avec le forum!
Contenu sponsorisé

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum