IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

+15
Toa Ignika
Theryion
Tehuri
Vi'Azor
Hippo Brick
Toxic Geek
AAVA
Alvis Blue
Piruk
suunara
Loysnuva
MaTakanuva
Gaé7
Toa Leewan
Skröll
19 participants
Aller en bas
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Dim 17 Mai 2015, 19:45
Gaé7 a écrit:En tout cas je me demande ce que tu va nous sortir
Je sais pas moi même xD
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Mar 19 Mai 2015, 14:20
MaTakanuva a écrit:
Gaé7 a écrit:En tout cas je me demande ce que tu va nous sortir
Je sais pas moi même xD

Bah ça t'avance bien tout ça ^^.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Mar 19 Mai 2015, 17:13
Bon, je sais pas si vous appelez ça un concours mais moi je propose ma candidature :

Voici le Tripode K-501. Tricky pour les intimes. Monté par mon idôle, Kenstorm.
Il m'aura fallut moins d'une après-midi pour le construire mais j'en suis content. Surtout que ça faisais longtemps que j'avais pas fait un truc en rouge mata. Je n'ai mis que un canon parce que c'est censé être une unité plus rapide que tanky, et je l'ai mis en gris pour qu'il se fasse remarquer quand même :)

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 50723420150519170117

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 25886120150519165935

Le dessous est pas très propre je sais. Mais c'est pas évident ce coin là...

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 57378220150519165815

A la base je voulais qu'il soit complètement allongé dessus mais la chose a finie moins longue que je l'espérais. On refera peut-être ça plus tard :)

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 74615120150519165754

Et le final. Ta-da.

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 69829620150519165655
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Mar 19 Mai 2015, 18:15
J'aime bien ton véhicule Shock, il est très original par sa forme :)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Mar 19 Mai 2015, 18:38
Merci. C'est un peu inspiré des chasseurs dans Half-life 2 episode 2 :

Spoiler:
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Jeu 21 Mai 2015, 17:32
Whoua la Battoreanmobile est impressionnate :O Excellent Gaé !
J'aime beaucoup ton MOC aussi Schock, ce coté SF tripod est vraiment sympa, j'ai juste un petit bémol sur la tête du matoran mais bon ca en gache rien ton travail Razz
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Sam 23 Mai 2015, 14:14
Salut Salut! Après plusieurs tentatives de créations toutes plus décevantes que les autres; j'ai finalement réussie à créer un truc que j'aime bien et dont je sis fier. Voici la moto gravitationnel de jeff (un po-matoran). Pour la réaliser, je me suis inspiré du batpod de Batman dans The dark Knight et pour ce qui est de la fonction véhicule et bien c'est comme les truc dans star wars qui gravite juste au dessus du sol.
[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Sam_1231
[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Sam_1232
[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Sam_1310
[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Sam_1311
[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Sam_1312
[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Sam_1313
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Sam 23 Mai 2015, 14:15
Super sympa, surtout que j'aime les véhicules avec un pilote en position agressive.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Sam 23 Mai 2015, 14:16
Merci Very Happy
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Sam 23 Mai 2015, 14:17
Le seul bémol, c'est qu'il y a plusieurs vides de profil.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Sam 23 Mai 2015, 14:21
ouais je sais ^^
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Sam 23 Mai 2015, 14:39
Très sympa ton speeder MaTakanuva ! Les couleurs font bien référence au désert, c'est cool. Le seul truc qui me dérange personnellement c'est les canons à l'avant (ils paraissent un peu trop "rajouté" si tu vois ce que je veux dire, ils ne me paraissent pas assez liés au véhicule), ainsi que les poutres avec les armures de taille 4 à l'arrière dont je ne vois pas trop l'intérêt. Mais sinon c'est vraiment cool :)
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Sam 23 Mai 2015, 14:58
Moi au contraire j'aime bien les canons "rajouté".
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Sam 23 Mai 2015, 23:58
Jusque ici, j'ai vu de super création ! Je vous rappel que vous avez jusqu'à demain à MIDI pour poster vos créations !
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Dim 24 Mai 2015, 20:09
Bon ! Le concours est désormais terminé ! ( pas fait gaffe a l'heure)

Vous étiez plutôt nombreux a soumettre vos créations, c'est cool ça !

Les résultats arriveront demain dans la journée !
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Dim 24 Mai 2015, 23:17
Le pogo d'Osxo m'a achevé. C'est du génie.

Bref. Amis du soir, bonsoir ! Je poste mon moc : le Juggernaut impérial !

Je tiens à replacer le contexte dans lequel je l'ai imaginé : j'ai acheté Skyrim il y a quelques semaines, et à force de piller des ruines nain steampunk, je me suis lancé dans un délire autour de Ferraria, un empire de Matorans du fer. J'ai donc décidé de faire un de leur véhicule de guerre.

Définition du pokédex:

Le pilote, un soldat bling bling random:

Le juggernaut en question:

Notez que je me retiens de faire une référence à Fury Road et que le plus tunné gagne.

Edit : J'avais pas fait attention à la deadline, j'espère que ça va :/
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Lun 25 Mai 2015, 10:10
Vraiment très cool ce véhicule, j'aime beaucoup. "Définition du pokédex" XD. Et pour le marteau du soldat random, ça me fait penser à quelque chose: Hé aventurier, j'ai perdu mon unique marteau, veut tu bien le retrouver ?
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Lun 25 Mai 2015, 17:24
Mesdames et messieurs, j’ai l’honneur de vous annoncer les résultat de ce 14ème Mini Moc Challenge !

Voici les résultats !

8ème Place : 0sxO et son bondisseur  

Spoiler:

J’ai longuement hésité si je devais le mettre en premier ou en dernier. J’ai préféré le mettre en dernier car la construction paraît tout de même fouillit. Bien que le véhicule soit très steampunk. Par contre, le pilote n’a pas les mêmes couleurs que son véhicule. Ce qui est une bonne chose contrairement aux participations qui ont la plupart le même défaut. Par contre, l’idée de faire un pogo sauteur est très originale !

7ème place : Hippo Brick et son bipède

Spoiler:

Alors l’idée est pas mal mais le problème, c’est que le pilote a les mêmes couleurs que son véhicule. Ce qui donne l’impression que le pilote est lié avec son véhicule. De plus, la construction n’est pas très propre, c’est dommage.


6ème place : MaTakanuva et sa moto gravitationnel

Spoiler:

Le véhicule est un peu mince bien que ce soit une sorte de moto. Les couleurs entre le l’argenté et la dark-orange se marie bien. Bien que le Matoran ai toujours les même couleurs que son véhicule,  il ne se fond pas dans la masse comparé a certains. Les armes sont sympathique


5ème place : Heromaster54 et son Glap’s fly
Spoiler:

Nous avons là un matoran avec une construction plus élaboré que les autres et possède un Jet Pack. Seulement le Jetpack est plutôt considéré comme un équipement plutôt qu’un véhicule. La construction de ce dernier est tout de même propre est lisse, ce qui est agréable a l’œil.


4ème place : Loysnuva et son Torancoptere

Spoiler:

Même problème que Heromaster 54, il s’agit plus d’un équipement que d’un véhicule a proprement parlé. Seulement, la construction du matoran et de l’hélicopack sont simple et efficace.


3ème place :  Shock et son Tripode K-501

Spoiler:

Un véhicule assez original. Inspiré des Hunters dans Half-Life 2, nous avons un véhicule possédant 3 pattes avec un lance-patate du plus belle effet. Le matoran et le véhicule sont propre l’un a l’autre sans être complexe.  Au final, il a un bon rendu !



2ème place :  Alvis Blue et son Juggernaut impérial

Spoiler:

Comme avec le bondisseur de 0sxO, j’ai loooonguement hésité si le Juggernaut impérial irait en première place ou non. Déjà, on peut noter le nombre important de détails sur le véhicule ( la clé avec le contact, les mécanismes, les armes) et il fait très steampunk !  Bon, le matoran est simple avec du CCBS et il a la même couleur que son véhicule MAIS il s’en sort tout de même. Franchement, c’était pas facile a choisir.



1ère place : Gaé 7 et sa Battoranmobile

Spoiler:

Gaé 7 remporte ce concours haut la main avec sa Battoranmobile fait sur LDD ! Vous aurez bien évidemment compris d’où ce véhicule est tiré. Non ? Enfin ! De Batman ! Ayez un peu de culture, non mais ! La construction est très propre, le véhicule est lisse et l’armement est discret mais présent !  Quant au Matoran, il est bleu metru !  Ce qui permet de mieux se démarque de son véhicule !


Bravo a Gaé7 pour avoir gagné ce concours, le trophée lui sera donné en MP. Et vu qu’il a gagné ce concours, c’est son tour de créer le prochain concours !
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Lun 25 Mai 2015, 17:45
GG à tous les participants y avait de supers créations !
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Lun 25 Mai 2015, 17:53
Bravo à tous le monde =)
Un peu dégouté de savoir que j'aurais pu être premier, je comprend pas bien le revirement à la dernière place ^^
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Lun 25 Mai 2015, 18:20
Han, j'ai pas eu le temps de poster ma moto-neige T_T

Bien joué à tous, il y a vraiment de bonnes créations wink
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Lun 25 Mai 2015, 19:56
Skrall" a écrit:La construction est très propre
L'aspect extérieur est propre, mais la construction est quand même assez chômée. C'est là raison pour laquelle je ne suis pas 100% satisfait du MOC, et pour laquelle je suis surpris de gagner ^^ Fin' ça me réjouit quand même vu le temps passé à travailler dessus :)

Il y avait vraiment de bonnes (et originales !) participations, c'est cool de voir autant d'investissement dans un petit concours sans réel enjeu :)

Du coup je vous prépare l'édition suivante, mais il faudra attendre mercredi après'm wink
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Lun 25 Mai 2015, 20:13
J'avais parié sur le pogo x)
ça fait plaisir de voir que mon juggernaut a eu du succès ! Et mon matoran est un poil plus complexe que le CCBS pur et dur... Il a un bassin custom !

Bravo à BatGaé pour avoir vaincu le pouvoir du steampunk, et bravo à tous pour avoir pris par à cette course ce concours !
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Lun 25 Mai 2015, 22:16
Euh, mais ce sont des transports monoplaces....^^, perso j'adore le Torancoptère et le speeder de MaTakanuva.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Lun 25 Mai 2015, 22:22
Tehuri (Thibaud) a écrit:Euh, mais ce sont des transports monoplaces....^^, perso j'adore le Torancoptère et le speeder de MaTakanuva.
C'est ce que j'ai dis dans un post précédent, les créations et le nom du sujet sont contradictoire, ça parle de transport en commun mais y en a eu aucun.....
Remboursez !
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Mar 26 Mai 2015, 09:44
Ouai,randé largeant.
Nan mais sinon, impatient de voir le prochain sujet.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Mar 26 Mai 2015, 16:17
Merci beaucoup tehuri ^^.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Lun 01 Juin 2015, 21:12
Tout vos MOCs sont sublimes !!! ^^
Pour le prochain concours , vous êtes sur de me voire en tout cas ...
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum