IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

+15
Toa Ignika
Theryion
Tehuri
Vi'Azor
Hippo Brick
Toxic Geek
AAVA
Alvis Blue
Piruk
suunara
Loysnuva
MaTakanuva
Gaé7
Toa Leewan
Skröll
19 participants
Aller en bas
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Lun 04 Mai 2015, 19:52
Hello...hello !

Ayant remporté avec surprise le concours n°13, je me dois de créer le concours qui le succède !

Aujourd'hui le thème sera de faire un véhicule... N'importe lequel ! Votre véhicule peut être Terrestre, Aérien, Aquatique et peut même avoir des pattes articulés. Seulement, votre véhicule doit être piloté par un Matoran.

Donc les règles  :

puce  Votre mocs peut être fait en CCBS, pièces BIONICLE, Technic.

puce Le véhicule peut être Terrestre , Aérien ou Aquatique et doit être armé ( quand même !)

puce Il doit comporter un Matoran pour le piloter. Vous avez quartier libre pour la couleur

puce  Le system est autorisé mais rien qu'un peut. Si c'est des petits éléments décoratifs, ça passe !

puce  Les mocs fait sur LDD sont autorisés

puce  Vous avez jusqu'au 24 Mai à 12h00 pour soumettre vos mocs !

A vos pièces !! good
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Lun 04 Mai 2015, 20:03
Skrall" a écrit:puce  Vous avez jusqu'au 24 Mai à 12h00 pour soumettre vos mocs !
Normalement la durée c'est deux semaines. (#chipotage) Mais le thème est pas évident, donc une rallonge c'est pas si déconnant...

Bon, me reste plus qu'à trouver une idée WTF qui respecte les règles. ahahah
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Lun 04 Mai 2015, 20:26
J'ai déjà fait pas mal de véhicule pour herofigs, je vais donc essayer de me diversifier avec un véhicule pour matoran ^^ Par contre se sera sur LDD. D'ailleurs pour les MOCs LDD on doit respecter les couleurs de pièces existante ou on peut se lâcher et faire un véhicule tout rose ?

Sinon je suppose qu'on peut faire un matoran en CCBS ?
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Lun 04 Mai 2015, 21:35
C'est marrant, dans mon imagination, j'avais imaginé ce concours, exactement le même thème. Bon, y'a plus qu'à se mettre au boulot comme on dit. Et je ferais bien entendu un VRAI moc digne de ce nom, avec de VRAIES pièces ^^.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Lun 04 Mai 2015, 21:39
J'peux présenter mon Mosquito? sourir

Sinon, j'essayerais de plancher sur un petit truc.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Lun 04 Mai 2015, 23:30
Gaé7 a écrit:J'ai déjà fait pas mal de véhicule pour herofigs, je vais donc essayer de me diversifier avec un véhicule pour matoran ^^ Par contre se sera sur LDD. D'ailleurs pour les MOCs LDD on doit respecter les couleurs de pièces existante ou on peut se lâcher et faire un véhicule tout rose ?

Sinon je suppose qu'on peut faire un matoran en CCBS ?


J'ai dis que tout l'monde a le feu vert pour la couleur donc il est de même pour la construction wink

Loys : Sachant que ton moc est tout de même vieux, ça va pas être possible ^^"
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Mar 05 Mai 2015, 10:57
J'ai une questions, peut on faire un animal "piloter" par un matoran ? Après tout, durant de longues année, les chevaux étaient un moyen de locomotion.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Mar 05 Mai 2015, 16:27
Sachant que j'ai toujours eu du mal avec les véhicules qu'ils soient petits, moyens ou grands je vais peut-être tenter de faire quelque chose. Faudra que je comble mon temps libre de toute façon :)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Mar 05 Mai 2015, 18:30
MaTakanuva a écrit:J'ai une questions, peut on faire un animal "piloter" par un matoran ? Après tout, durant de longues année, les chevaux étaient un moyen de locomotion.

Peut-être, mais ce n'est pas considéré comme un véhicule wink , après, tu peux faire un véhicule ressemblant à l'animal je pense.

Sur ce, ma participation arrive.

EDIT: Voilà, n'ayant plus de quoi faire un gros bestiaux, j'ai privilégier un petit véhicule assez comique, je vous laisse admirer: Le TORANCOPTER !

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Dscn2120

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Dscn2121

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Dscn2122

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Dscn2123

Voili voilou.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Mar 05 Mai 2015, 18:48
Si on considère la tong comme un véhicule pour chômeur, je sais quoi MOCcer. ahahah

Le jugement prendra uniquement le véhicule en compte, ou bien le Matoran aussi ? Par exemple si on fait un Matoran super basique, est-ce qu'on risque d'être pénalisé face à quelqu'un qu'a fait un Matoran qui claque ?
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Mar 05 Mai 2015, 22:25
Sympa, ton véhicule Loysnuva ! Pour ma part j'ai commencé à travailler sur le mien, et en voilà un premier aperçu ^^
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Mar 05 Mai 2015, 23:46
C'est la batmobile ^^ ?
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Mer 06 Mai 2015, 09:36
@Loysnuva Je t'aime. Il est magique.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Mer 06 Mai 2015, 11:30
Piruk a écrit:@Loysnuva Je t'aime. Il est magique.

Oui.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Mer 06 Mai 2015, 14:52
Pas le Torancopter... Le SuperTorancopter !
Ton véhicule est super sympa ! Et il fallait y penser x)
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Dim 10 Mai 2015, 16:57
MaTakanuva a écrit:J'ai une questions, peut on faire un animal "piloter" par un matoran ? Après tout, durant de longues année, les chevaux étaient un moyen de locomotion.

Sachant que les crabes Ussal ont servi de monture, y compris les Skirmix et Skipit sur Bara Magna, il peut être envisageable de faire une monture ^^


Lee : Le véhicule compte plus que le Matoran. Cependant, faudrait quand même que le pilote ai une base intéressante. Histoire qu'elle ne se limite pas a une base faîte un milliard de fois... ^^"
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Dim 10 Mai 2015, 17:17
Il aurait fallu le préciser, le mien à une base à la noix . . .fin bon tant pis.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Dim 10 Mai 2015, 19:33
Hello tout le monde, je vous propose ma petite participation =)

Je vous présente donc Herchel l'ématoforgeur et son bondisseur locomotron.

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! 1431277785-img-20150510-165930

Pour la petite histoire, Hershel est initialement une substance issue d'expériences sur les intelligences autonômes qui a été versée dans une vielle ferraillerie. Elle s'est fabriquée un corps avec les matériaux qu'elle a trouvé autour d'elle ainsi que son véhicule dans le but de retrouver ses créateurs et comprendre le sens de son éxistence.

Autres images

Spoiler:

Images du bondisseur

Spoiler:

Images d'Hershel

Spoiler:
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Dim 10 Mai 2015, 19:42
@0sxo : j't'aime putain. Un Pogo et un Matoran Steampunk, le pied quoi !
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Dim 10 Mai 2015, 20:46
Ha ha merci wink
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Mer 13 Mai 2015, 12:25
C'est a mon tour de présenter ma participation.
Voici Natufu et son bipède:

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Dscn4232

matoran Natafu:

le biped:

Voilà ça vous plait ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Jeu 14 Mai 2015, 00:07
Dommage qu'ils soient de la même couleur, quand le Matoran est sur son véhicule, les deux se «fondent» l'un dans l'autre, et on a du mal à les discerner.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Sam 16 Mai 2015, 15:00
Alors voila je présente un petit moc vite fait car je pars en Angleterre pendant une semaine donc voici Glaps's fly :

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! 17539287318_b6654db911_zP101729 by lucaszetili, sur Flickr

La galerie

Voila.

Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Sam 16 Mai 2015, 20:58
J'aime bien le style du canon, l'aspect globale du MOC est sympa. Mais je n'aime pas trop le bas du torse.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Dim 17 Mai 2015, 13:37
J'aime bien ton MOC Heromaster54 (d'ailleurs ma tête custom rend particulièrement bien avec ce masque), mais à mon avis c'est un peu "léger" pour gagner le concours ^^

Sinon voici ma participation que j'ai enfin terminée. Il s'agit de la Battoranmobile qui, vous l'aurez compris, s'inspire de la Batmobile (et plus particulièrement celle du jeu vidéo Batman Arkham Knight).
J'ai passé beaucoup de temps dessus, et le plus dur fut de faire rentrer le Matoran dedans (j'ai carrément construit l'avant du véhicule autour du matoran). D'ailleurs c'est la raison pour laquelle celui-ci est très basique, alors qu'à l'origine il devait ressembler à ça . Bon je sais que ça reste simple mais moins quand même ^^ Mais assez bavardé, voici les images :

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! 17146286284_73b87b3e4d_h
Battoranmobile
by Gaé7, sur Flickr
[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! 17766088212_44fc4b2eb5_h
Battoranmobile
by Gaé7, sur Flickr
[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! 17766087102_74b678c2dd_h
Battoranmobile
by Gaé7, sur Flickr
[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! 17146283124_60f8e45e78_h
Battoranmobile
by Gaé7, sur Flickr

Et pour observer ma création sous tous les angles voilà l'album rassemblant les photos ainsi que le fichier LDD. A noter cependant que la rotation des roues avec l'outil Hinge Tool bug, bien qu'en réalité celles-ci devraient tourner parfaitement (j'ai vérifié).
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Dim 17 Mai 2015, 14:48
J'ai presque honte de montrer ma participation sachant qu'elle va concourir contre ce chef d’œuvre ^^.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Dim 17 Mai 2015, 16:43
MaTakanuva a écrit:J'ai presque honte de montrer ma participation sachant qu'elle va concourir contre ce chef d’œuvre ^^.
N’exagérons rien, mon MOC est loin d'être parfait ^^ Mais merci quand même :) En tout cas je me demande ce que tu va nous sortir ^^
Theryion
Theryion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Dim 17 Mai 2015, 16:55
Raaaaaa la vache, va vraiment falloir que je m'y mette! Je voulait pondre un bipède aussi :o on m'a volé mon idée mur .
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Dim 17 Mai 2015, 17:02
Y a un truck qui me dérange avec ce thème : le titre parle de transport en commun or les participations ne sont que pour 1 Toran.....
Elles sont donc tous hors thèmes ? *sors*
Theryion
Theryion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Dim 17 Mai 2015, 17:05
Toa Ignika a écrit:Y a un truck qui me dérange avec ce thème : le titre parle de transport en commun or les participations ne sont que pour 1 Toran.....
Elles sont donc tous hors thèmes ? *sors*

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Omg-fa10
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun ! Empty Re: [Concours] Mini-Moc Challenge n°14 : J'aime les transports en commun !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum