IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

+13
Vi'Azor
Toa Ignika
Du7734
MaTakanuva
brick hu
Skröll
Loysnuva
Toa Leewan
LD_Teuteu
suunara
Alvis Blue
Gaé7
Toxic Geek
17 participants
Aller en bas
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mar 24 Fév 2015, 09:26
Bonjour à tous mes chers compatriotes ! On en est déjà à la 10e édition (champagne !), preuve que ça a du succès par ici. Etant l'heureux gagnant de la fois dernière, c'est à mon tour de l'organiser. Vous êtes prêts les enfants ?

Pendant ces deux semaines, vous allez créer un Toa (comme la dernière fois) mais vous êtes tous libres sur ce qu'il fait, comment il est, MAIS à un détail près : votre Toa doit avoir un pouvoir élémentaire non-canonique.
En gros, vous prenez cette liste et vous retirer tous les éléments marqués. Après il vous suffit juste d'inventer un pouvoir élémentaire à partir de cette contrainte. Pour le pouvoir que vous voulez donnez à votre Toa, vous avez le choix : chômage (un classique), kriptonite, sauce Samouraï, etc... Soyez créatifs !

Pour chaque participation, je vous jugerai sur le respect des consignes, l'originalité et l'aspect global du MOC. Le concours démarre aujourd'hui et se termine le Mardi 10 mars. Vous pouvez poster vos participations sur ce topic ou par MP.

Bonne compétition entre vous !


Dernière édition par Toxic Geek le Mar 03 Mar 2015, 17:19, édité 1 fois
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mar 24 Fév 2015, 09:45
Bien trouvé comme sujet ^^ J'ai déjà une petit idée...
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mar 24 Fév 2015, 09:47
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mar 24 Fév 2015, 12:39
J'ai rien compris au pouvoirs élémentaires qu'on a pas le droit de choisir. C'est les quels du coup ?
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mar 24 Fév 2015, 12:54
Zag_ a écrit:J'ai rien compris au pouvoirs élémentaires qu'on a pas le droit de choisir. C'est les quels du coup ?
Tous ceux qui sont indiqués dans la liste que j'ai donné. Ce sont des pouvoirs canoniques utilisés dans la Storyline officielle. Ici, vous MOCcez un Toa avec un élément que vous aurez inventé wink.
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mar 24 Fév 2015, 13:03
Petite question, on a le droit de faire une paire de Toa ?
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mar 24 Fév 2015, 13:17
Thekaihero a écrit:Petite question, on a le droit de faire une paire de Toa ?
T'as bien fait de poser la question, j'aurais dû penser à le noter. Vous pouvez poster plusieurs participations mais un seul MOC pour chaque membre sera sélectionné pour les derniers résultats.
Bien sûr, n'allez pas m'envoyer une infinité de Toa à cause à cela, donnez le meilleur de vous-même pour un seul MOC et après, essayez de voir si en envoyer un autre vaut le coup wink.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mar 24 Fév 2015, 13:48
Justement, ce matin j'ai fait vite fait un Toa pour le fun (vous le découvrirez bientôt...), mais en fait j'ai eu l'idée d'un Toa du nucléaire qui me parait plus apte à remporter le concours ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mar 24 Fév 2015, 14:07
Je trouve ça ennuyeux de devoir refaire un Toa, mais j'ai eu une idée qui pourrait marcher. Une idée brillante. Very Happy
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mar 24 Fév 2015, 14:18
Bon bah, je vais pouvoir concrétiser une idée franchement débile qui me trotte dans la tête depuis fort longtemps....Prepare...
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mar 24 Fév 2015, 15:02
Gaé7 a écrit:Justement, ce matin j'ai fait vite fait un Toa pour le fun (vous le découvrirez bientôt...), mais en fait j'ai eu l'idée d'un Toa du nucléaire qui me parait plus apte à remporter le concours ^^
Fait comme tu veux, tu m'as l'air bien parti.

Toa Leewan a écrit:Je trouve ça ennuyeux de devoir refaire un Toa
Bah après, j'avais d'autres idées mais j'avais peur que ce soit trop complexe et précis.

Toa Leewan a écrit:mais j'ai eu une idée qui pourrait marcher. Une idée brillante. Very Happy
Takanuva master of paillettes je suppose ?

Loysnuva a écrit:Bon bah, je vais pouvoir concrétiser une idée franchement débile qui me trotte dans la tête depuis fort longtemps....Prepare...
Un Toa du tabouret ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mar 24 Fév 2015, 15:11
Toxic Geek a écrit:Takanuva master of paillettes je suppose ?
J'ai l'Avohkii à paillettes, mais non, c'est pas ça. Et je vais faire un bon vieux Toa, pas un Maître. C'rétro. #Hipster
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mar 24 Fév 2015, 16:16
Toxic Geek> Tsss bien plus recherché, il sera détenteur d'un pouvoir légendaire, il sera l'unique représentant de sa caste....Mais je n'en dit pas plus.


EDIT: il est déjà fini, j'ai fait vite mais c'est pas important, il est parfait .....dans son élément.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mar 24 Fév 2015, 18:37
Dans mon cas, un Toa avec un pouvoir extraordinaire fera son apparition. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il est pimp ! Very Happy
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mar 24 Fév 2015, 18:53
Toxic Geek a écrit:
Zag_ a écrit:J'ai rien compris au pouvoirs élémentaires qu'on a pas le droit de choisir. C'est les quels du coup ?
Tous ceux qui sont indiqués dans la liste que j'ai donné. Ce sont des pouvoirs canoniques utilisés dans la Storyline officielle. Ici, vous MOCcez un Toa avec un élément que vous aurez inventé wink.

Merci de l'information. Je vais moccer un petit truc sympathique ce week-end. Je serais occupé par autre chose toujours dans le domaine du moc mais j'en dis pas plus wink
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mar 24 Fév 2015, 21:47
Vraiment intéressant comme thème, avec autant de liberté, les résultats devrai etre très différents, j'ai pas mal d'idée (même si les toa considèrerai plus comme étant des malédiction plutôt qu'un pouvoir ^^^ )

Loysnuva a écrit: il sera détenteur d'un pouvoir légendaire, il sera l'unique représentant de sa caste....Mais je n'en dit pas plus.


EDIT: il est déjà fini, j'ai fait vite mais c'est pas important, il est parfait .....dans son élément.

le toa de la création et son élément c'est des briques ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mar 24 Fév 2015, 21:48
Vous verrez......bientôt.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mar 24 Fév 2015, 23:32
Aller hop, j'ouvre le bal ^^

Dès que j'eu fini de lire le thème du concours, j'ai lancé LDD pour concrétiser la première idée qui m'était venue à l'esprit. Néanmoins après réflexion, mon Toa relevant plus du troll qu'autre chose, je me suis dit qu'un Toa du nucléaire serait surement plus à même de gagner le concours. Quoiqu'il en soit, en attendant ce dernier (qui arrivera la semaine prochaine quand j'aurai reçu mes pièces) je vous présente Whakapai Maitre du Ménage !


Comme vous pouvez le voir Whakapai est un Toa du Ménage. Grâce à son Masque du Ménage il peut nettoyer quasiment n'importe quoi d'un simple regard. Mais quand il fait face a des saletés telles que Trash Beast, son masque ne suffit pas et il doit se munir de son balai ! Ainsi armé il fera régner la justice la propreté dans l'univers Bionicle.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mar 24 Fév 2015, 23:57
J’espère que c'est pas une fille sinon: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Tpl-moms-image-sexisme-meme
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mer 25 Fév 2015, 00:17
Loysnuva a écrit:J’espère que c'est pas une fille

Suffit de lire :

Gaé7 a écrit:Comme vous pouvez le voir Whakapai est un Toa du Ménage. Grâce à son Masque du Ménage il peut nettoyer quasiment n'importe quoi d'un simple regard. Mais quand il fait face a des saletés telles que Trash Beast, son masque ne suffit pas et il doit se munir de son balai ! Ainsi armé il fera régner la justice la propreté dans l'univers Bionicle.

Et puis tout le monde sait qu'une fille porterait le Masque de la Vaisselle. [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Arantheus
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mer 25 Fév 2015, 01:21
Merci, je sais lire, c'était pour troller, et si on part du principe que quand on sait pas on parle au masculin, ta "preuve" tombe à l'eau U_U
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mer 25 Fév 2015, 10:44
Je ne précise pas si c'est une fille justement ^^ Mais j'ai vraiment fait ça pour rigoler, aucune arrière pensée sexiste derrière tout ça. Bon j'avoue que j'ai quand même pris une base prévue pour un Toa de l'eau dans mon catalogue LDD, mais c'est juste parce que je trouvais la base sympa :)
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mer 25 Fév 2015, 14:09
Voilà pour moi !

Je vous présente Zemos, Le maître du Pimp !

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Degomm10


Zemos est un Toa du Pimp. Sa destiné ? Prouver a tout les habitants d'Okoto de devenir Pimp et d'imposer la luxure sur l'île. Grace avec son masque du Pimp, il pourra convertir n'importe quel Protecteur en Toa du Pimp !

Pour plus de photos.... -> Flickr
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mer 25 Fév 2015, 14:30
Zemos? C'est une référence à Zimos de Saint Row ?

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Zimos0314-610

Tu me dira lui c'est le maître du Pimp.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mer 25 Fév 2015, 20:33
Ce concours m'a l'air très intéressant.Au fait, ça m'arrangerais que le dimanche 8 soit compris, possible ou impossible? merci d'avance.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mer 25 Fév 2015, 20:34
Loysnuva a écrit:Zemos? C'est une référence à Zimos de Saint Row ?

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Zimos0314-610

Tu me dira lui c'est le maître du Pimp.

Exactement ! Very Happy

C'est en effet une référence ^^
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mer 25 Fév 2015, 20:44
@MaTakanuva : Oui, le dimanche est compris.
C'est rigolo ce que vous me sortez, j'ai l'impression d'une Battle entre les riches et les pauvres X). Hâte de voir les autres Toa !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mer 25 Fév 2015, 21:11
Skrall" a écrit:C'est en effet une référence ^^
Du coup, c'est con que tu te soies pas plus lâché sur les couleurs, surtout avec les nouvelles pièces de cette année (armures dark azure et violettes, notamment), t'aurais pu faire un truc vraiment extravagant et pimp-esque, genre ça.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mer 25 Fév 2015, 21:12
Toa Leewan a écrit:
Skrall\" a écrit:C'est en effet une référence ^^
Du coup, c'est con que tu te soies pas plus lâché sur les couleurs, surtout avec les nouvelles pièces de cette année (armures dark azure et violettes, notamment), t'aurais pu faire un truc vraiment extravagant et pimp-esque, genre ça.

La référence n'était que le nom. Moi je voulais juste faire un Toa full gold , ahma U_u
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mer 25 Fév 2015, 21:33
Ouah, c'est vrai que le toa passé par Lee est full pimp!

Quoi qu'il en soit, je m'en vais compléter votre collection de Toa fort sympatoche sous peu.
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum