IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

+13
Vi'Azor
Toa Ignika
Du7734
MaTakanuva
brick hu
Skröll
Loysnuva
Toa Leewan
LD_Teuteu
suunara
Alvis Blue
Gaé7
Toxic Geek
17 participants
Aller en bas
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Dim 08 Mar 2015, 13:03
Merci beaucoup.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Dim 08 Mar 2015, 17:12
Bon voila enfin ma participation!:

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 16546954657_6d3ea53d3a_zP1010591 by lucaszetili, on Flickr

La galerie

Alors voici mon toa du paradis (ou des anges je ne sais pas trop) à la base il as une "cuvettes" sur le cranes mais je l'ai oublier^^ je ne sais pas si mon toa du fast food va venir ou pas...il faudrait qu'il m’aigrisse un peu^^Bon j'attend vos avis wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Dim 08 Mar 2015, 17:35
HM54> Une cuvette sur le crane? Une auréole tu veux dire?



Dernière édition par Loysnuva le Dim 08 Mar 2015, 17:37, édité 1 fois
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Dim 08 Mar 2015, 17:35
Comme tu le sais je le trouve magnifique good .
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Dim 08 Mar 2015, 22:07
Wesh mes petits lutins merveilleux, je poste 2 toas d'un coup parce que je n'ai aucune limite !!!

Toa du chaos:

Toa de l'uberd4rk:

Et bonne chance à tous !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Dim 08 Mar 2015, 23:27
Allez, à mon tour.

Le WIP que j'avais posté Vendredi était relativement très pourri. Bon, ce sont des choses qui arrivent hein. Mais c'est du passé, et voici désormais la version définitive de Tusdek, le Toa de l'Or :

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 16729730356_ea24aa5c8d_z

(et le reste des photos ici)

Bon, j'ai été assez pressé par le temps, donc les tibias pourraient être améliorés, ainsi que d'autres éléments. Et avant qu'on me dise que c'est n'importe quoi de mettre du bleu transparent, lisez un peu ça. Héhé.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Lun 09 Mar 2015, 17:02
drooling *Après avoir essuyer la flaque de son clavier*

Ton Toa de l'or est tellement classe pourquoi c'est toujours les même qui gagne?? (et ton fond blanc tellement éblouissant...) Le seul défaut (car oui il y en as) c'est le gris clair,alors certes il est dur de faire autrement mais...à moins que ce ne soit de l'or blanc?
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Lun 09 Mar 2015, 17:46
@Heromaster54 : Le problème c'est que le nombre de pitites pièces dorées qui auraient pu convenir est proche de zéro, et comme le gris clair est une couleur sobre et passe partout du fort Boyard... Et je trouve que ça donne un côté automate qui rend très bien au moc.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Lun 09 Mar 2015, 18:08
passe partout du fort Boyard #Alvis Blue. J'ai littéralement éclaté de rire devant mon PC =) .
Ma réaction devant le toa de Leewan : https://www.youtube.com/watch?v=tHKc-DBb_ME
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Lun 09 Mar 2015, 18:26
Hihi, merci de vos commentaires. J'espère qu'il plaira autant à Toxic Geek qu'à vous (tiens d'ailleurs, tu veux un Hero Pack gratuit c'est le moment passif ). Very Happy

Heromaster54 a écrit:pourquoi c'est toujours les même qui gagne??
J'ai gagné une seule fois (comme tous les autres d'ailleurs). wink

Le seul défaut (car oui il y en as) c'est le gris clair,alors certes il est dur de faire autrement mais...à moins que ce ne soit de l'or blanc?

1) Effectivement, j'ai pas le choix.
2) De toute façon, je vois pas l'intérêt de le faire intégralement doré. Surtout qu'en général, les MOCs monochromes, c'est moche. Et puis dire que le gris clair est un défaut, c'est comme dire que le gris foncé sur Vakama est un défaut, que le rouge sur Skrall est un défaut, ou que le noir sur Tiribomba est un défaut (bon, là ça marche pas parce que tout le monde sait que Tiribomba est exempt de défauts parce que c'est Tiribomba).

Alvis Blue a écrit:Et je trouve que ça donne un côté automate qui rend très bien au moc.
Oui, ça fait un peu steampunk je trouve.

MaTakanuva a écrit:Ma réaction devant le toa de Leewan : https://www.youtube.com/watch?v=tHKc-DBb_ME
Je ne peux qu'apprécier la référence. ahahah
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Lun 09 Mar 2015, 18:45
Dites le concours se termine à quelle heure demain? Parce que je peux que mettre les photos demain.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Lun 09 Mar 2015, 18:59
$W@€€ ton Toa de l'Or, Lee'. Tu m'as appris quelque chose pour l'Or bleu x)
Très sympa ton Toa du Chaos, Alvis'.

Bon, il semblerait que je ne pourrais pas être dans les temps pour ce concours, dommage. Ça m'aura permis d'entamer une vieille idée de MOC et d'y incorporer un schéma de couleurs plutôt complexe, donc c'est cool. Faudrait juste que je finisse toussa à un moment, quoi x)

@Brutakaul : C'est jusqu'à demain inclut, donc Mardi à 23h59.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Lun 09 Mar 2015, 19:32
Toa Leewan a écrit:Hihi, merci de vos commentaires. J'espère qu'il plaira autant à Toxic Geek qu'à vous (tiens d'ailleurs, tu veux un Hero Pack gratuit c'est le moment passif ). Very Happy
Si ce que tu dis est vrai... Nan j'déconne, je ne vais pas me faire acheter comme ça =P (mais j'suis OK pour le prendre si c'est vrai, juste comme ça... passif).

Il y a vraiment de la bonne potée pour ce concours, mais pour des raisons personnelles le jugement sera rendu dans le Week-End. En attendant, profitez encore d'aujourd'hui et demain pour poster vos Toa si besoin est.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Lun 09 Mar 2015, 19:57
Du7734 a écrit:Très sympa ton Toa du Chaos, Alvis'.
Merci  Very Happy

Toxic Geek a écrit:Il y a vraiment de la bonne potée pour ce concours
En même temps vu le thème... On ne pouvait que laisser libre cours à nos délires divers et variés !
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mar 10 Mar 2015, 18:54
Je suis désole mais servimg a bugé alors je ne peux pas mettre de photos  et je ne peux plus participer a ces concours  mur. Pour une fois que j'avais fais un beau MOC.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mar 10 Mar 2015, 19:04
Il est où ton problème ?
Sinon, tu peux utiliser un autre hébergeur, comme brickshelf, ou flickr. wink
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mar 10 Mar 2015, 19:56
J'ai essayé Brickshelf et Flickr mais bon j'ai pas de téléphone et mon compte se supprime sur Brickshelf. Et sur servimg mes photos ne peuvent pas s'héberger dessus. Mais bon c'est pas grave.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Sam 14 Mar 2015, 16:26
Mes chers compatriotes, l'heure est venue (DUUUUUUUUUUUUMM).
10 Toa pour cette 10e édition (woah) et plein de surprises au programme. Accrochez-vous à votre ceinture, c'est parti mon kiki pour le verdict ultime !

Zemos, le Toa du Pimp par Skrall"
[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Degomm10

Sympatoche comme Toa. Le sceptre et le collier font très Bling-Bling mais à mes yeux, ce n'est pas assez pour montrer le côté Pimp car la couleur dorée prend une très grande place dans le schéma de couleur, or le Pimp ne se limite pas qu'à ça. De la fourrure blanche par exemple, ça aurait été sympa à rajouter, vu que les épaules m'ont l'air un peu vide. A part cela, Zemos reste un bon Toa.

Wharepaku, le Toa des déjections par MaTakanuva
[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Sam_1010

Pour être franc, c'est vraiment le Toa le plus original de tous ! En voyant le nom, je pensais qu'il serait juste tout marron mais il est allé plus loin en le mélangeant à un WC sur pattes. Bon après, il y a pas mal de trous notamment au niveau des pieds et du torse mais c'est déjà très bien. Et tenez, une chanson douce...

Ahrm, le Toa des membres par DarknessApogee
[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Dscf2410

Ce Toa respecte bien les consignes mais reste simple à faire. Les membres qui ne se ressemblent pas est une bonne idée mais le masque ne passe pas très bien en terme de couleur. Pour le coup, j'suis plutôt moyen avec Ahrm et j'ai du mal à me dire s'il est bon. Au moins, c'est déjà un bon début pour un concours de ce genre et je t'encourage à t'améliorer pour les prochaines fois.

Kahiri, le Toa du nucléaire par Gaé7
[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 16705391876_bf75ef7381_b

Au final, j'ai choisi Kahiri à Whapakai. Bonne répartition des armures dorée, schéma de couleur en accord avec l'élément. Par contre, on peut observer une certaine monotonie dans le schéma et ce genre de détail me perturbe. Faire quelques changements de pièces ici et là et il sera bien mieux comme ça.

Helios, le Toa du soleil par Thekaihero
[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Dscn0313

Dorée et orange pour représenter le soleil, chouette ça ! Les griffes me font énormément penser à des éruptions solaires pour je-ne-sais-quelle-raison et c'est chouette ça aussi. Par contre, j'suis pas très fan du remplissage des jambes, c'est pas chouette de te compliquer la vie pour rien.

Chouette, on en est à la moitié !

Cosmoli, le Toa du Spaceship de l'espace par brick hu
[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 05031515

D'une part, le thème de l'espace est bien intégré en faisant référence dans son schéma de couleur global au Classic Space. D'autre part, c'est bordélique. Des bras tout noir, un torse pas joli joli, des armures de jambes qui ne ressemblent pas à des armures de jambes... J'ai pas envie de tout sortir tellement ce serait moche de ma part, mais j'vois pas grand chose de positif là-dedans.

Jean-Pierre, le Toa de la colère par Loysnuva
[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Dscn2016

Si Jean-Pierre opte pour des couleurs façon Black Fantasy (oui ça existe vraiment), c'est vraiment sa construction qui a du cran. Après, 'faudra que tu m'explique l'envie de donner des doigts posables à une seule main car ça fait un peu bizarre. Et pour les couleurs, peut-être que mettre du blanc pourrait aider. Mais malgré tout ça, il est très bien parti pour le podium...

Sammy, le Toa du paradis par Heromaster54
[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 16753085011_b205ff1c21_c

Alors pour toi, un ange au paradis a obligatoirement des ailes métalliques, du bleu très foncé et un arc fait à base de poulie ? A part l'acide pure et dure, je ne vois pas trop le lien avec le paradis. Je sais bien sûr que des ailes et un arc sont immédiatement lié à l'ange mais le style ne va pas bien avec, malgré leur construction intéressante.

Dumegan, le Toa du chaos par Alvis Blue
[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Dscf1314

Encore un autre Toa original et très rétro en plus. La répartition des couleurs est à tomber par terre, pareil pour la tête qui est très bien construite. Les tuyaux vert, j'suis plutôt moyen et j'ai du mal à voir le lien avec le Chaos. Les Gémeaux oui, mais comme ce n'est pas le cas, non.

Tusdek, le Toa de l'or par Toa Leewan
[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 16729730356_ea24aa5c8d_z

Contrairement à ce que certains pourraient penser, c'est bel et bien le Toa de l'élément chimique Or (Au) et c'est juste intelligemment bien pensé. Excellente construction, armes biens faites (même si j'suis moins fan du casque de Loki au bout)... C'est vraiment très bien !

Et maintenant, il est grand temps de révéler le podium.
BN de bronze:
Cookie d'argent:
Granola d'or:

Mes félicitations au grand gagnant de cette dixième édition ! C'est maintenant à son tour de lancer un nouveau thème pour un nouveau concours comme le veut la tradition (mais ça, vous le savez déjà tous).

Rideau.


Dernière édition par Toxic Geek le Sam 14 Mar 2015, 16:41, édité 1 fois
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Sam 14 Mar 2015, 16:35
Bravo au gagnant, c'est mérité ^^ Ce fut un challenge des plus sympathique, et autant de participations ça fait plaisir à voir :)
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Sam 14 Mar 2015, 16:39
Un Toa des déjections, un Toa du pimp, et un Toa du nudisme arrêté .... Ce concours était très étrange ! Mais bravo aux participants, et évidemment au gagnant !
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Sam 14 Mar 2015, 16:43
Merci beaucoup pour m'avoir complimenté à ce point: "Pour être franc, c'est vraiment le Toa le plus original de tous !" Je suis prit d'une grande fierté soudaine ^^. Ensuite pour ce qui est du Toa de HM54 ben le bleu et le blanc symbolise le ciel ( le ciel bleu et les nuage blanc) donc je trouve ça dommage que tu n'ai pas compris, mais bon tampis. Ensuite félicitation à Toa Leewan pour son magnifique moc de tout beautay ^^.
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Sam 14 Mar 2015, 17:12
GG à Toa Leewan !

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Sam 14 Mar 2015, 19:13
Chouette, merci. J'ai fait le pari de partir sur quelque chose de sérieux, et c'a payé. Félicitations aux autres, en tout cas, on a eu droit à des MOCs franchement délirants, c'est cool. Pour le prochain thème, j'ai vu grand. Je l'annoncerai dans la soirée. Very Happy
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Sam 14 Mar 2015, 19:36
Mhhh, le nudisme n'apparait même pas dans le verdict final? Dommage.

Pour la main posable, c'est pour faire en sorte que la main portant la sphère se corrompe à son contact.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Sam 14 Mar 2015, 20:34
@ToaLeewan : Yé hâte !
@Loysnuva : Je me devais de choisir le meilleur entre Phägn et Jean-Pierre pour le résultat final. Si j'ai gardé ce dernier, c'est parce que ton premier Toa me paraissais au final trop obscène et car j'étais moins fan de la construction, malgré le fait qu'il aurait pu détrôné Wharepaku.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Sam 14 Mar 2015, 20:41
Maiheuuuuuuuuuuuuuuuu cry lol2
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Sam 14 Mar 2015, 21:46
j'ai pris chère
Bravo à tous, vos participations étaient vraiment cool et un félicitation à Toa Leewan clap clap
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Sam 14 Mar 2015, 22:10
Toxic Geek a écrit: La répartition des couleurs est à tomber par terre, pareil pour la tête qui est très bien construite. Les tuyaux vert, j'suis plutôt moyen et j'ai du mal à voir le lien avec le Chaos.
Merci ! Et je suis vraiment content de la tête que j'ai craftée, en plus j'y ai passé du temps !
Pour ce qui est des tuyaux, j'avais envie de lui faire deux espèces de tresse pour faire un détail original, ça n'a aucun rapport avec le chaos ou les sables volants x)

Sinon, je suis content d'être 3ème avec toutes ces participations, bravo à tous pour vos mocs et vivement le prochain challenge !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Sam 14 Mar 2015, 22:34
Obscène? c'est juste un moc torse poil....après j’admets que soulevé son pagne c'pas top, mais sinon....
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Lun 16 Mar 2015, 19:16
Tu vois leewan je te l'vais dit wink
Sinon merci MaTakanuva d'avoir compris mon moc^^
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum