IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
13012015
Ouais, le titre peut choquer, je conçois...

Bref, pour faire court, je me suis fournis des pièces LEGO BIONICLE 2015 gratuitement par le SAV du Shop@Home. Ouais, j'en veux pas, mais si j'en ai, ça sera sans payer x')
Mais, en plus des pièces de hache 2015 qui m'ont tapé dans l’œil (qui sont pas si cool, finalement : ouai, j'arrive à cracher sur un truc que j'ai eu en arnaquant u.u ...), j'ai réussi à me fournir quelques nouvelles pièces technic, et ça fait plaisir.

*Danse du Chômage*

[Blog] Blabla & Stuff #6 : Colis BONKLE 2015 Laylay UXEWmky

[Blog] Blabla & Stuff #6 : Colis BONKLE 2015 Laylay CY0TD2h
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toa Leewan
Ah, donc pour en acheter faut attendre Février, mais pour escroquer c'est quand on veut ? Mais... mais t'es le Dieu du roumanisme ! ahahah
Sinon, les pièces Technic grises sont nouvelles de 2014. :p La noire, elle, est bien nouvelle. Mais t'aurais pu en prendre plus, en plus ça peut être super utile (genre t'en choppes 10 ou 15, et tu les découpes pour faire des mi-croix / mi-rondes noires (le rêve)).
Marek
Février ? Si tu parles des sets, ils sont dispos sur le shop ainsi que dans beaucoup de magasins.
Toa Leewan
Non, je parle du service de vente de pièces au détail (Lego Direct), qui est en vacances jusqu'à la fin du mois.
Marek
Ah ok, autant pour moi. Mais qui achète des pièces directement chez lego sérieux ?
Toa Leewan
Bah... les gens honnêtes (pas comme Duty, donc :p). Et puis ça peut être utile pour des pièces rares / chères sur Bricklink. Un exemple tout con (et vrai), j'ai besoin de cette pièce, l'idéal serait 4 (voire plus, on sait jamais). Soit je fais plein de commandes différentes, soit j'en prends 70 (lot indivisible). C'est pas super. Du coup, j'espère qu'elle sera dispo chez Lego (d'ailleurs, je viens de vérifier, et elle est pas disponible gratuitement (donc par la méthode de mais zut alors, il manque une pièce dans ma boîte !), c'est pas rassurant).
Pareil pour cette pièce, j'aimerais bien en avoir 4 ou 5 desquelles je pourrais virer l'imprimé pour avoir des pectoraux argentés. Bah entre le mec qui en a 5 mais qui envoie pas dans ton pays et celui qui demande plus de 6€ pour une pièce (parce que frais de port depuis les USA), le choix est vite fait. Et c'est ni l'un ni l'autre, c'est Lego.
Hippo Brick
Cool ces pièces tu as eu de la chance pour les avoir gratuitement.
Vi'Azor
Je veut avoir des pièces gratuite moi aussi!! sad
Du7734
Toa Leewan a écrit:Sinon, les pièces Technic grises sont nouvelles de 2014. :p
Je sais, mais j'en avais que deux (déjà utilisés, d'ailleurs), donc c'est presque nouveau pour moi x)

Toa Leewan a écrit:Mais t'aurais pu en prendre plus, en plus ça peut être super utile
J'aurai pu avec cet ensemble qui en a apparemment quatre ouais, mais déjà que j'étais limite au niveau du nombre de pièces (si tu leur demande d'envoyer 36 pièces manquantes, absentes dans 6 sets différents, ça va pas le faire u_u"), donc j'ai pas voulu forcer... Mais qui a dit que c'était mon premier et mon dernier essai xD ?

Toa Leewan a écrit:(genre t'en choppes 10 ou 15, et tu les découpes pour faire des mi-croix / mi-rondes noires (le rêve)).
... *Regarde sa pièce en souriant dangereusement*
Nan, si c'était une pièce hyper répandue, pourquoi pas. Mais là, bien trop rare et très utile telle quelle.

Toa Leewan a écrit:Bah... les gens honnêtes (pas comme Duty, donc :p).
En plus, j'ai déjà fais une grosse commande sur le Pick à Brick du S@H pour plein de petites pièces (bras de robot Exo-Force, pièces trans'...) x) !
Toa Leewan
Hippo Brick a écrit:Cool ces pièces tu as eu de la chance pour les avoir gratuitement.
Heromaster54 a écrit:Je veut avoir des pièces gratuite moi aussi!! sad
Nan mais attendez les gars, vous vous rendez compte que c'est illégal hein ?

Du7734 a écrit:Je sais, mais j'en avais que deux (déjà utilisés, d'ailleurs)
Motoneige Technic ?

Du7734 a écrit:Mais qui a dit que c'était mon premier et mon dernier essai xD ?
*Tapote doucement l'épaule* Brave petit.

Du7734 a écrit:En plus, j'ai déjà fais une grosse commande sur le Pick à Brick du S@H pour plein de petites pièces (bras de robot Exo-Force, pièces trans'...) x) !
Hahaha, genre «nan mais ça passe, j'en ai déja acheté, donc ça compense plus ou moins, ils m'en voudront pas.» xD
Du7734
Toa Leewan a écrit:Nan mais attendez les gars, vous vous rendez compte que c'est illégal hein ?
C't'un détail... x)

Affirmatif pour le motoneige wink

Toa Leewan a écrit:Hahaha, genre «nan mais ça passe, j'en ai déja acheté, donc ça compense plus ou moins, ils m'en voudront pas.» xD
Mais oui ! xD
En plus j'avais relativement raqué, de mémoire...
Toa Leewan
Du7734 a écrit:Affirmatif pour le motoneige wink
Je comprends, je suis dans le même cas. Haha.

Du7734 a écrit:En plus j'avais relativement raqué, de mémoire...
Nan mais cherche pas à te justifier hein. xD
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum