IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
01032014
C'EST LES VACANCES ! OUI, OUI, OUI, PUTAIN DE OUI !

Bon début de soirée pour ce début de vacances qui s'annonce donc pour moi une semaine de chômage LEGOesque avant que je sois absent la seconde.
Je commence donc ces, plus ou moins, 7 jours de liberté chômesque avec un petit unboxing (?) de mon dernier colis de chez le LEGOShop. Effectivement, vous ne rêvez pas, j'ai bien acheter du LEGO neufs.

[Blog] Blabla & Stuff #5 : Un Vieux Colis 20140115_135417

On a donc ici deux ensembles de l'Invasion par Derrière avec ses sauvages Sauteurs, ses viles monstres géants mais surtout  ses... Petits héros : Jaw et Flyer Beast. Mais aussi quatre ensembles technic pour leurs pièces et accessoirement pour leur design plus ou moins cool. Pour finir, un Evo Breakout, vu qu'il était en solde, mais bon, encore lui, il sert pas à grand chose.

[Blog] Blabla & Stuff #5 : Un Vieux Colis 20140115_135856

(Vous pourrez noter deux MOC avec ces sets. Le gros machin est donc mon Zyglak devenu un GE avec un Ignika, plus d'image dans un prochain sujet. Le petit Agori vert est quant à lui une simple réplique du MOC de Lein de Sparkytron avec tout de même quelque changement de couleurs, mais rien de personnel en soit).
Après avoir construit Jaw Beast, j'ai déjà une surprise. Un jouissement devant les bandes dessinés ? Nope, juste un livret d'instruction COMPLÈTEMENT FROISSÉ.

[Blog] Blabla & Stuff #5 : Un Vieux Colis 20140115_141806

On obtiendra tout de même nos ensemble Invasion From Below, avec des modifications de ma part, forcément.

[Blog] Blabla & Stuff #5 : Un Vieux Colis 20140115_162037

[Blog] Blabla & Stuff #5 : Un Vieux Colis 20140117_163301

Les ensembles Technic quant à eux ont un peu plus attendus, même si je bavais déjà devant mes quelques pièces exclusives et/ou rares.

[Blog] Blabla & Stuff #5 : Un Vieux Colis 20140115_162347

Mais je n'attends guère longtemps avant de me lancer dans leur constructions qui fut franchement intéressantes,inspirantes et fun à réaliser (j'ai jouer comme un gosse avec les suspensions).

[Blog] Blabla & Stuff #5 : Un Vieux Colis 20140118_152711

Je vous dis donc à la prochaine pour du MOC et peut être même de la nouvelle/fan-fic !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toa Leewan
Sam 01 Mar 2014, 18:05Toa Leewan
Bon choix, amigo.
J'ai la snowmobile, elle est fun, même si l'arrière fait inachevé/vide. Le katkat bleu, il est bon pour ses pièces (les 6 connecteurs gris foncé en L de Pyrox/Surge 2013). En plus, y'a sans doute moyen de faire des MOCs de malade avec les mini-panels Technic. J'ai pas la snowmo' avec moi, donc je pourrai pas, mais je compte sur toi pour les utiliser à bon escient. Very Happy


Sinon, je sais pas si c'est volontaire ou non, mais je surapprouve le pouce levé avec le couteau. C'est juste trop classe. Pas autant qu'avec un cutter, mais très classe quand même.

EDIT : J'avais pas vu le coup des élastiques sur les tibias de Lein. C'est... puissamment chômesque. Je suis content que t'aies repris cette technique.  ahahah 
Du7734
Merci pour le commentaire Very Happy
Pour le pouce et le couteau, c'était de l'ordre du réflexe, donc je sais pas x)
Et oui, je réfléchis pour les mini-panels. Je pense déjà utiliser certains en noir pour faire un vrai bassin à Gladiator, histoire de l'allonger et de retaper ses jambes.

Et on change pas une équipe qui gagne pour Lein u.u Et encore ! Je sais pas si t'as capté comment était lié le Kanohi Miru Nuva en guise chapeau.
Toa Ignika
Sam 01 Mar 2014, 19:12Toa Ignika
Je suis sûr que l'Agori a été reproduit car il utilisait des élastoc [Blog] Blabla & Stuff #5 : Un Vieux Colis Chansub-global-emoticon-ddc6e3a8732cb50f-25x28

Pour le choix des sets rien à dire vu que c'est quand même moi qui t'avais conseillé les Technic x)
Ah voir Flyer Beast avec un vrai bras gauche..... quelle joie, il lui manque que de vraies ailes [Blog] Blabla & Stuff #5 : Un Vieux Colis Chansub-global-emoticon-ddc6e3a8732cb50f-25x28
Oh et j'ai eu mieux que tes instruction froissé : la planche de stickers du Frigo de Stormer totalement froissé.....
Piruk
Bof, rien à dire sur les Technic, c'est pas mon délire mais enjoy ! Sauf le mini, il est trop tip top <3 Mocce moi un petit truc qui le conduit !
Toa Ignika
Dim 02 Mar 2014, 00:03Toa Ignika
Piruk une simple minifig' rentre dans le Mini Tout-terrain
Shock
Tu tiens pas à acheter d'armures IfB ? Tant pis.

Sinon bah belle acquisition (et hourrah pour le couteau chomesque).

Sur une des tofs je vois que toi aussi t'as un mannequin de dessin en bois. Au moins je peux me dire que j'ai pas été le seul à faire des choses drôles avec le mien.

Les pièces nouvelles tu me les avais déjà montrées, donc le jizz je l'avais déjà eu. Mais bon je pense qu'il faut tester de MOCcer avec pour vraiment se rendre compte de leur utilité.

Et bonne chance pour ton projet actuel et la fic' !

EDIT : (autres trucs drôles à repérer dans l'environnement de Geeky (et oui, je fais comme le val)
-Une lampe à lave (moi j'en ai eu une. Feu y'a 4 ans, mais bon sang je regrette)
-Un petit requin et Dieu seul sait où il a dut nager
-HAHAHA LE ROMAIN CHOMEUR SE DÉPLACE JOGGING PIED NUS SUR LE CARRELAGE FROID HAHAHAHA)

FINAL EDIT : J'ai écouté ton article sur Perry Mason de Ozzy Osbourne... Check if you want
Toa Ignika
Dim 02 Mar 2014, 14:58Toa Ignika
Shock a écrit:EDIT : (autres trucs drôles à repérer dans l'environnement de Geeky (et oui, je fais comme le val)
-Une lampe à lave (moi j'en ai eu une. Feu y'a 4 ans, mais bon sang je regrette)
-Un petit requin et Dieu seul sait où il a dut nager
-HAHAHA LE ROMAIN CHOMEUR SE DÉPLACE JOGGING PIED NUS SUR LE CARRELAGE FROID HAHAHAHA)

Y a aussi un souvenir du genre Big Ben un peu derrière le requin, il a du plus servir [Blog] Blabla & Stuff #5 : Un Vieux Colis Chansub-global-emoticon-ddc6e3a8732cb50f-25x28

On attends tes MOCs Geek
Du7734
@ Toa Ignika : les élastocs m'ont pas mal influencé, oui xD

Vous regardez trop, bande de pourceau, et je ne relèverais pas les remarques pour le requin et le Big Ben : P Je dois changer l'ampoule de lampe à lave aussi.

@ Shock : lfB ?

Sinon, il n'y aura qu'un MOC, flemme de prendre d'autres tofs et je veux me concentrer sur ma consolidation de mon Gladiateur et sur sa nouvelle.
Toa Ignika
Lun 03 Mar 2014, 02:08Toa Ignika
Geek7734 a écrit:je veux me concentrer sur ma consolidation de mon Gladiateur et sur sa nouvelle.

Ma gad j'avais cru lire Galidor....
Mec t'es en vac' tu te dois de MOCcer comme un petit Péruvien dans les mines d'or !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum