IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
01122013
Ouai, même moi ça m'étonne de faire ce genre de billet, je déteste ça d'habitude mais j'ai vraiment envie de partager quelque chose, même si c'est pas du concret u.u"

Donc... Comme l'annonce le titre, petit point sur mes projets qui verront le jour sous peu (ou pas...). Un d'entre eux devait être réalisé aujourd'hui pour les masques d'Or, mais faute de temps, de maturation du projet et de ma fatigue, ça sera pas possible. Donc c'est bien ma nouvelle de Zaktan qui y est présentée.

Du côté MOC, on pourra noter en premier que je dois faire BEAUCOUUUUUUUUUUUP de galerie de MOC.
On a aussi Gladiateur qui sera modifier pour correspondre plus à ma vision de ce dernier, et pas l'ébauche que j'ai pu emmener à Festi'Briques. Il y aura aussi la création d'un Toa du Fer (Runox, oui oui, rappelez-vous...), d'une Vo-Matoran (Mazya, meilleure amie de Layhtra, Vo-Toa, rappelez vous...) et d'une Toa du Feu (Haha, rien à vous rappelez !) qui sont à venir.
Peut être aussi quelques Rahi : une créature Bleu et Violette, un Tigre Rhotuka... Et même une Toa Helryx, allez savoir...

Sinon, côté Nouvelles et Fan-Fictions, trois projets en cours et un quatrième :

- Une nouvelle portant sur Gladiateur, un Chasseur de l'Ombre titanesque et anarchique, qui brisera son esclavage pour ensuite endosser le rôle de Chasseur. Une immersion dans la vie quotidienne de Stelt, en somme. C'est donc la nouvelle que je voulais présenter pour les Masques d'Or.

- Une autre nouvelle qui sera bien plus grosse, peut être en plusieurs parties, qui se sera la réécriture COMPLÈTE de la Bataille de Bara Magna, lui donnant une dimension bien plus épique et assumée que cette *$£¤*** de version officielle.
Du lourd, en somme.

- Et une nouvelle toute aussi grosse, voir peut être plus, sur la Bataille Finale entre la Confrérie des Makuta et les Seigneurs des Six Royaumes Barraki. Encore du lourd, mais aussi de l'épique et BEAUCOUP de personnages en même temps, en somme.

- Mais aussi le 4eme projet... La communauté de Skype sont déjà au courant et ce projet portera d'ailleurs sur eux...
Oui, vous avez bien lu, une Fan-Fiction s'inspirant de ces membres de BIONIFIGS qui sont devenus une autre famille pour moi, vont être mis à l'honneur dans la fiction la plus sale, la plus délirante, et la plus WTF de tout les temps, dans un affrontement épique entre la Ligue des Chômeurs (de l'Univers BIONICLE) et la Hentai Factory, dirigé par le vil Skrööl Fantom (de l'Univers d'Hero Factory).

Voilà, j'espère vous avoir divertis juste par cette annonce, commentaires et avis seront appréciables ^^


Dernière édition par Geek7734 le Mer 29 Jan 2014, 17:29, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Anonymous
Dim 01 Déc 2013, 12:38anonym
Merci à vous, deux j'espère pouvoir les produire dans pas longtemps, ce qui sera déjà plus sûr que les nouvelles, qui mettent évidemment plus de temps à la réalisation.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum