IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

 [Projet] Créer nos instructions des chasseurs de l'ombre Empty [Projet] Créer nos instructions des chasseurs de l'ombre

Mer 10 Déc 2014, 18:35
Bonjour,  à tous ! En regardant il ya longtemps les chasseurs de l'ombre, je me disais que les chasseurs de l'ombre  etait de très jolies personnages, malheureusement ce sont des mocs qui ont gagné un concours. Et si nous créons les instructions de ces personnages et que l'on les publiaient ?  On pourrait commencer par un chasseur de l'ombre simple a faire : " imitateur " par exemple !


Dernière édition par LDJ le Jeu 11 Déc 2014, 00:58, édité 1 fois (Raison : Majuscules dans le titre)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

 [Projet] Créer nos instructions des chasseurs de l'ombre Empty Re: [Projet] Créer nos instructions des chasseurs de l'ombre

Mer 10 Déc 2014, 18:54
Ceci pourrait t'aider. Après... je sais pas, les chasseurs de l'ombre sont assez moches, je sais pas si y'a beaucoup de monde qui aimerait les reproduire. ahahah
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

 [Projet] Créer nos instructions des chasseurs de l'ombre Empty Re: [Projet] Créer nos instructions des chasseurs de l'ombre

Mer 10 Déc 2014, 19:47
Hey, je ne te permet pas Lee, 'sont très bien les DH, nan mais x)

Pour ce qui est du projet...je trouve ça vraiment bien pensé, à voir si ça peut se concrétiser.
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

 [Projet] Créer nos instructions des chasseurs de l'ombre Empty Re: [Projet] Créer nos instructions des chasseurs de l'ombre

Mer 10 Déc 2014, 22:29
Merci toa Leewan pour le lien, je n'aurais jamais cru que des photos de montage des chasseurs de l'ombre 2005 seraient disponibles sur le web. wink
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

 [Projet] Créer nos instructions des chasseurs de l'ombre Empty Re: [Projet] Créer nos instructions des chasseurs de l'ombre

Jeu 11 Déc 2014, 12:29
Merci beaucoup pour le lien leewan mais perso, j'adore les chasseurs de l'ombre, j'essaye de reproduire ancien ok !?
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

 [Projet] Créer nos instructions des chasseurs de l'ombre Empty Re: [Projet] Créer nos instructions des chasseurs de l'ombre

Jeu 11 Déc 2014, 14:11
Bonne idée de projet , je pense y participer.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

 [Projet] Créer nos instructions des chasseurs de l'ombre Empty Re: [Projet] Créer nos instructions des chasseurs de l'ombre

Jeu 11 Déc 2014, 15:37
BIOlogical chroNICLE a écrit:Merci beaucoup pour le lien leewan mais perso, j'adore les chasseurs de l'ombre, j'essaye de reproduire ancien ok !?
Okay, cool, pas besoin de s'énerver. café
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

 [Projet] Créer nos instructions des chasseurs de l'ombre Empty Re: [Projet] Créer nos instructions des chasseurs de l'ombre

Ven 12 Déc 2014, 17:02
Toa Leewan a écrit:
BIOlogical chroNICLE a écrit:Merci beaucoup pour le lien leewan mais perso, j'adore les chasseurs de l'ombre, j'essaye de reproduire ancien ok !?
Okay, cool, pas besoin de s'énerver. café
je me suis pas énervé ! rolleyes
En tout cas, moi j'adore Laquais (appelé minion en anglais) je trouve dommaga qu'il a été reproduit mais qu'on ai pas mis les instructions ! On pourrait peut-être aussi faire évanescent !
Contenu sponsorisé

 [Projet] Créer nos instructions des chasseurs de l'ombre Empty Re: [Projet] Créer nos instructions des chasseurs de l'ombre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum