IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
29072010
Bonjour à tous! Pour le premier topic de mon blog j'ai décidé de vous présenter mon premier projet MoC :
Créer une armée de rahi commander par les Makuta. Les rahi comporteront des gros dragons, des araignées géantes, des centaures. Voilà je posterais prochainement les premiers rahi!
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Jeu 29 Juil 2010, 20:22Gardien des Dieux
Un gros projet, certes mais prometteur... Je te souhaite bonne chance ^^.
Anonymous
Jeu 29 Juil 2010, 20:36Bara-mag
Bon projet mais des centaures,je pense pas qui en as dans le monde BIONICLE.0_^
Mais je vous souhaite bonne chance.  [Blog] Projet: Créer une armée de rahi. 192139 
darkness
Jeu 29 Juil 2010, 20:57darkness
Ce projet est encore pire que celui des lames secretes ou du vaisseau mere [Blog] Projet: Créer une armée de rahi. 982318 !Bonne chance et que la force soit avec toi! [Blog] Projet: Créer une armée de rahi. 430545
Jala63
Jeu 29 Juil 2010, 21:06Jala63
Ce projet risque d'être fortement difficile enfin bref, il y aura combien de rahis ???
Irnakk434
Jeu 29 Juil 2010, 21:28Irnakk434
Bara-mag a écrit:Bon projet mais des centaures,je pense pas qui en as dans le monde BIONICLE.0_^
Mais je vous souhaite bonne chance. [Blog] Projet: Créer une armée de rahi. 192139
Pas des centaures au sens propres, mais plutot des makuta fusionnées à des rahis. Sinon il y'aura environ 4 araignées géantes une dizaine de centaures et 2 dragons (très gros les dragons) Je commence demain les mocs d'ici dimanche il y aura les premieres tofs!
John_ee
Jeu 29 Juil 2010, 21:47John_ee
darkness a écrit:Ce projet est encore pire que celui des lames secretes ou du vaisseau mere [Blog] Projet: Créer une armée de rahi. 982318 !Bonne chance et que la force soit avec toi! [Blog] Projet: Créer une armée de rahi. 430545

Je dirai pas ça, mais bon, bonne chance. Est-ce que tu prévois de conserver chaque MOC et faire un diorama ou juste les MOccés les uns après les autres ?
Irnakk434
Jeu 29 Juil 2010, 21:56Irnakk434
Ben je vais plutôt les Moccer un par un les dragons d'abord, puis les araignées et enfin centaures. Mais à la fin je regrouperai ce petit monde pour faire comme tu dis, des dioramas.
Ackar1034
Ven 30 Juil 2010, 11:09Ackar1034
John_ee a écrit:
darkness a écrit:Ce projet est encore pire que celui des lames secretes ou du vaisseau mere [Blog] Projet: Créer une armée de rahi. 982318 !Bonne chance et que la force soit avec toi! [Blog] Projet: Créer une armée de rahi. 430545

Je dirai pas ça, mais bon, bonne chance. Est-ce que tu prévois de conserver chaque MOC et faire un diorama ou juste les MOccés les uns après les autres ?

Ah ouais, je suis d'acc' avec John_ee, c'est pas pire que le vaisseau de Leewan. u.u


Bref, beau projet, et je vais te soutenir à fond. wink
darkness
Ven 30 Juil 2010, 11:13darkness
Ackar1034 a écrit:
John_ee a écrit:
darkness a écrit:Ce projet est encore pire que celui des lames secretes ou du vaisseau mere [Blog] Projet: Créer une armée de rahi. 982318 !Bonne chance et que la force soit avec toi! [Blog] Projet: Créer une armée de rahi. 430545

Je dirai pas ça, mais bon, bonne chance. Est-ce que tu prévois de conserver chaque MOC et faire un diorama ou juste les MOccés les uns après les autres ?

Ah ouais, je suis d'acc' avec John_ee, c'est pas pire que le vaisseau de Leewan. u.u


Bref, beau projet, et je vais te soutenir à fond. wink

En fait tout dépendra di nombre de rahi et de leurs tailles U_U.
Jala63
Ven 30 Juil 2010, 11:23Jala63
Bref , en tout cas j'attend le projet avec impatience ! Very Happy
Anonymous
Ven 30 Juil 2010, 11:34Bara-mag
Pas des centaures au sens propres, mais plutot des makuta fusionnées à
des rahis.

Ah,j'ai rien dit alors,mais il falliat précisé que c'est ça.^^'
Irnakk434
Ven 30 Juil 2010, 18:14Irnakk434
ça y'est j'ai commencé le premier dragon, il sera de couleur noir et or.
Irnakk434
Sam 31 Juil 2010, 17:32Irnakk434
Désolé pour le doubl post mais j'ai les première photos pour l'instant je n'ai que les deux jambes:[Blog] Projet: Créer une armée de rahi. Pictur10

[Blog] Projet: Créer une armée de rahi. Pictur11

[Blog] Projet: Créer une armée de rahi. Pictur12
Toa Ignika
Mer 20 Avr 2011, 20:30Toa Ignika
Bon Ok c'est un déterrage de topic mais j'aimerais bien savoir où en est ce projet qui était intéressant, parc'qu'avec juste un WIP de jambe qui date j'me demande si tu l'a abandonné ou si t'as fini tes MOCs et que t'as la flemme des prendre des photos (ou d'y poster)
Irnakk434
Sam 23 Avr 2011, 18:24Irnakk434
Oui effectivement, j'en ai fait seulement 2 j'ai une des photos du premier, que j'ai du détruire, et il faudrait que j'en fasse du deuxième quio est encore en entier mais bon ça n'ira pas plus loin malheureusement, car je me suis lancé dans un autre projet de team toa, d'ailleurs je posterai les photos de ces derniers sur un autre topic,
Loua
Un super projet ça !
Shock
Berk, photo à la webcam, c'est dommage... Mais tu pense avoir assez de pièpièces pour toute une armée complète de rahi sur une seule photo?
Irnakk434
Lun 25 Avr 2011, 14:14Irnakk434
ouais , je sais, mais là je vais en faire à l'appareil photo numérique, mais comme je l'ai dit j'arrête là, puisque je suis dans un autre projet d'équipe Toa
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum