IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

+15
Toa Leewan
Antello
Tuma99
Shas'ui
Lewa Nuva
Forfal
bioniclop18
Cramone
Vezon3255
The ice master
Ryooo
Onu@
ruijala
Peterbionicle
John_ee
19 participants
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Dim 16 Nov 2008, 18:32
Alors, ici, mettez vos astuces pour créer des véhicules, comme par quoi commencer, d'autre truc du genre. Moi, j'en ai aucune car ce que je cherche, ce sont des astuces pour créer un véhicule.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Dim 16 Nov 2008, 18:38
bha,ce n'est pas très précit,pour faire un vehicul,quois comme vehicule?vcaisseau?moto?transport?
pour les astuce,y'en a pas beaucoup,il faut avoir de l'imagination,ça c'est une bonne astice,mais je pensse que sa ne t'avance pas beaucoup^^
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Dim 16 Nov 2008, 20:43
bah déja enfin moi je fais comme ça c'est je commence par le cockpit puis je le continues sur l'avant et je referme(car je fait toujours un truc du style comme le rockoh).Mais quand j'ai fait une partie que j'aime bien et je onstruit en en partant.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Lun 17 Nov 2008, 18:17
On peut utiliser les roues des Véhicules de la gamme lego technick...

J'avais essayé de faire quelque chose avec, mais... faut croire que le Moccing n'est pas mon point fort! ^^

*Rhaaa pourquoi mon Moc à disparu en même temps que le topic sur lequel il était -_-*
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Lun 17 Nov 2008, 18:38
utiliser la symétrie ! et les barres de technic ! wink
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Lun 17 Nov 2008, 21:15
moi je dis qu'il faut d'abord réfléchir à un plan, à une "maquette" un peu que tu peux faire en dessin ou avec juste quelques pièces ou dans ta tête; sinon moi ce que je fais c'est que je fais d'abord le "squelette" du véhicule puis je l'alourdit et je le perfectionne en rajoutant des détails si besoin (ne pas hésiter à se servir de la peinture)
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Mar 18 Nov 2008, 07:01
Mmmm ouais... mais quelle peinture ? De la gouache ?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Mar 18 Nov 2008, 16:32
Mais oui bien sûr (!) (C'est de l'ironie) A pars si tu veux colorer pour toujours tes pièces ( parce que la gouache ça part pas, mon pantalon en est la preuve. )
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Mar 18 Nov 2008, 16:38
trop douer de la vie^^
faut fair sa avec de la peintur a l'eau,si sa tien,et puis sinon bha,vous vous déme***
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Mar 18 Nov 2008, 16:55
Ouais il faut faire de l' aquarelle avec les BIONICLE. XD !!! :lol!:
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Mar 18 Nov 2008, 18:19
Peindre des Bionicle!!!!!

Mais quel sacrilège!!!
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Mar 18 Nov 2008, 19:56
bah quoi ?!
peindre les bionicle n'est pas interdit par la loi ! (quoique...j'espere) lol

mais non je peins mes moc que quand ca fait un effet !
par exemple si je veux faire un tueur de Ko-metru, je peins un kanohi blanc avec une petite ligne rouge pour faire du sang ( :affraid: haaaaaaaaaaaaa ! :affraid: ).

! attention âmes sensibles, femmes enceintes et personnes atteintes d'épilepsie s'astenir (lol) !

EN DERNIER RECOURS :

Vous pouvez casser des pièces pour faire genre un bras ou une jambe coupée en deux !
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Mar 18 Nov 2008, 20:48
Olalalaaa....
Casser volontairement des pièces.... on atteint le pécher extrême!!!!!

Ps : les bionicle n'ont pas de sang
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Mar 18 Nov 2008, 21:41
APPELER LA POLICE IL DIT QU'IL VEUT CASSER DES BIONICLE VOLONTAIREMENT!!!!
tu ai pas un peu :fou:
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Mer 19 Nov 2008, 01:02
daccord ee ses quoi 911 en bionicle ???
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Jeu 20 Nov 2008, 13:55
mais non je suis pas :fou: (enfin peut-être un petit peu..)
je fais ça avec des pièces qui me servent rarement et je les utilise pour faire zombie !
(un matoran avec un tête coupée en deux et une bras déchiqueté...brrrr)
voilà ! mais je l'ai bien dit je sais ce que je fais ! et je le fais rarement de toute fason.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Ven 21 Nov 2008, 18:12
Bon,on pourrait revenir au sujet?
Onu@,la plupart des Bionicle ont du sang,en fait c'est pareil que nous mais avec une armure à la place de la peau.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Ven 21 Nov 2008, 19:03
Justement,il me semble(mais,à confirmer bien sûr) que l'équivalent du sang chez les bionicles est du protodermis liquide.(Du moins,nos cher personnages en sont constitués,cf chapitre de Dzrk Mirror,celui ou il y a l'assaut du Colisé,avec en particulier le moment ou un 'toran se fait déchiqueter,et ils disent qu'il n'en restait que des tranches de protodermis...ça donne main,nan?=D)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Ven 21 Nov 2008, 20:02
Ouais je confirme ce que dit Shas'ui. Je pense (pour astuce de vehicule) qu'il faut commencer par la base en "Technic" puis rajouter des babioles !! (armures,armes,cockpit..)
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Ven 21 Nov 2008, 20:07
oui,tu fait une base,soit plate(jetrax)soit un peu peu plus haute(axalara/rockho)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Ven 21 Nov 2008, 20:13
Ouais, Les meilleurs en MOC pourront faire des cockpits super détaillés !!
avatar
Tuma99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Jeu 04 Juin 2009, 18:15
ça dépend quelle sorte de Véhicule...

Mais la meilleure astuce, c'est de mettre des barres techniques comme support et de mettre les roues entre (si c'est pas un vaisseau)

Et puis, je te conseille de ne pas mettre la même couleur au conducteur et au Véhicule.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Jeu 04 Juin 2009, 18:33
on peut upper un topic d'un a deux mois,mais la,sa date de novembre,m'enfin,c'est pas interdit mais bon...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Jeu 04 Juin 2009, 18:55
bah il est intérressant ce topic :)

j'ai fait un petit véhicule , et en fait le plus imple est de prendre Une seule grande barrre techniK de lui rajouter des apparats , en symétrie , puis des fonctions..
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Jeu 04 Juin 2009, 19:01
j'ai fait pareille,le rendu:
une catapulte^^
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Ven 05 Juin 2009, 11:38
bah c'est pas si mal quer cela une catapulte..
*met le matoran dedans et tire *
*le pauvre petit ..Very Happy *
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Ven 05 Juin 2009, 15:53
j'ai fait un truc bizzard qui est sensser etre un bellier ^^XD
avatar
Tuma99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Mer 10 Juin 2009, 14:17
The Ice Master: Pourrais tu prendre une photo de ton Matoran a la tête coupée en deux et un bras déchiqueté?
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Mer 10 Juin 2009, 14:23
Moi j'ai fait un scooteur...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Mer 10 Juin 2009, 15:33
Une astuce : visitez des forums de LEGO technic, parce que les véhicules Bionicle, c'est pas des briques. :/wink/: Sinon, vous pouvez regarder des livres d'instructions de sets Technic pour voir des trucs. En ce moment, j'essaie de faire un véhicule Technic, et le truc, c'est d'y aller pas à pas. Pour un véhicule, faites le châssis (même pour un vaisseau, ce sera le "plancher"), ensuite les fonctions, et enfin la craosserie adaptée aux fonctions.
Contenu sponsorisé

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum