IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

+15
Toa Leewan
Antello
Tuma99
Shas'ui
Lewa Nuva
Forfal
bioniclop18
Cramone
Vezon3255
The ice master
Ryooo
Onu@
ruijala
Peterbionicle
John_ee
19 participants
Aller en bas
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule - Page 2 Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Dim 21 Juin 2009, 00:29
Moi j'ai de gros technic donc j'ai de quoi faire de bon moc pour les motos TOUJOURS partir des roues sinon y'a 90% de chances de se louper.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule - Page 2 Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Dim 21 Juin 2009, 00:42
ruijala a écrit:Moi j'ai de gros technic donc j'ai de quoi faire de bon moc pour les motos TOUJOURS partir des roues sinon y'a 90% de chances de se louper.

Ca dépend du Moc, tu posera sans doute la première comme roue (ou roues) de derrière, surtout si tu veux que la (les) roues de l'avant tourne(nt)...(ok, c'est plus dur pour un moc à 4 roues)...

TP.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule - Page 2 Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Dim 21 Juin 2009, 00:45
Oui moi j'ai fait un moc du style thornatus ben il faut commencer par les roues arrières.
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule - Page 2 Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Dim 21 Juin 2009, 02:14
moi je sais faire un transformer bionicle avion allez voir sur dailymotion mon profil c'est merouane0
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule - Page 2 Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Dim 21 Juin 2009, 08:56
Je suis sur ton profil et je la vois pas.
artur6705
artur6705
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule - Page 2 Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Mer 24 Fév 2010, 13:49
Moi,quand je veux un veicule bin il y a solution

1)acheter des lego TECHNIK et mettre des bionicle dedans

2)créé le veicule (en generale chez moi tout foir )
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule - Page 2 Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Mer 24 Fév 2010, 14:23
Je pense que pour bien commencer, il faut partir du chassie et donc des roues. Une fois la structure principale établie, on peut rajouter des détails.
Contenu sponsorisé

[Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule - Page 2 Empty Re: [Astuce] Vos Astuces Pour Créer un Véhicule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum