IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo

+6
Piruk
Arresvay
AAVA
Hippo Brick
Lecrivaindujour
Gaé7
10 participants
Aller en bas

Quels est la meilleure Vidéo ?

16 - 55%
13 - 45%
 
Total des votes: 29
 
Sondage clos
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo Empty [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo

Ven 05 Déc 2014, 08:16
Ça y est, nous sommes le mardi 16 décembre et la compétition des Masques d'Or passent comme prévu à l'étape suivante. Il est donc temps de voter pour désigner les gagnants des Masques d'Or 2014.

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo 43594210

Sur ce topic vous allez pouvoir élire la meilleure Vidéo des Masques d'Or. Le choix se limite à 2 participations, mais la qualité étant au rendez-vous départager les 2 vidéos ne sera pas forcément aisé !

-Participation de Skrall" : Quickscene : Nathan Gunslinger vs StealthStriker :
Spoiler:


-Participation de LDJ : BIONICLE Ultimate Crossover :
Spoiler:


Dernière édition par Gaé7 le Lun 29 Déc 2014, 17:37, édité 1 fois
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo

Mar 16 Déc 2014, 10:35
Dommage qu'on soit que deux, mais l'année prochaine avec le retour de BIONICLE, devrait y avoir plus de monde. Par contre, le s-m de Skrall' m'a un peu déçu. Je parle pas de l'animation qui est comme toujours très réussie mais les voix sont quasi-inaudibles. Pourquoi ne pas avoir fait participer Deep Sleep? :/
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo

Mar 16 Déc 2014, 15:21
Pour ma part mon vote va ultimate crossover le stop motion de LDJ.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo

Mar 16 Déc 2014, 16:29
2 très bonnes vidéos mais mon vote est allé indéniablement à LDJ, notemment pour la qualité de l'ensemble en terme de mise en scène et de scénario. Et puis voir toutes les générations se foutre sur la gue*** ca rend un brin nostalgique ^^
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo

Mar 16 Déc 2014, 18:47
...Autant parler franchement, les deux vidéos m'on déçus...Surtout celle de Skrall.
LDJ je n'ai jamais vraiment aimé ton style "je fais un truc comique avec des BIONICLE".
Mais je comptais énormément sur Skrall grâce à son TombStone de l'an dernier, et là, je tombe sur ce truc raté(sauf animation bien sûr)..."Les Aventures de Nox" , Ts, et plein d'autres étaient pas mal mais, là...

Je me répète mais vraiment: elles ne sont pas du tout à la hauteur de ce à quoi je pensais...
Je regrette aussi l'absence de Pnicful qui(selon moi) aurait fait un bon stop motion comme à son habitude...
Après, je n'ai pas pu faire mon SM de mon côté, donc je ne critique pas plus et je vous laisses à mon choix: Skrall (pour l'animation)...
Mais encore un fois je suis déçu...


Dernière édition par Arresvay le Mer 17 Déc 2014, 13:49, édité 2 fois
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo

Mar 16 Déc 2014, 19:13
Arresvay a écrit:
Je regrette aussi l'absence de Piruk qui(selon moi) aurait fait un bon stop motion comme à son habitude...
Tu es sur du pseudo ? Mon dernier Stop-Motion fait "sérieusement" remonte à plus de deux ans !

Sinon. Le choix est rude, Skrall n'a pas montré son meilleur potentiel, et LDJ n'amène toujours pas ce que j'en attend.. Donc je pense que mon vote sera vacant pour l'instant.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo

Mar 16 Déc 2014, 19:18
Errrf.....je m'en veux tellement, p'tin ! J'aurai dû mettre mon film d'Halloween "DeepSleep", j'suis sûr que pas mal de gens seraient plus motivé a voté...

Mais j'ai voulu me démarquer des films a thème horrifique par de l'action à la Michael Bay mais je vois que ça n'arrange pas les choses. Je m'en veux ><
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo

Mar 16 Déc 2014, 19:36
Ne jamais faire confiance à Michael Bay. ^^ M'enfin bon, Skrall', m'est d'avis qu'il faut simplement mettre son meilleur stop-motion. Même si c'est le même thème que l'année précédente, tout simplement parce que c'est peut-être JUSTEMENT le thème dans lequel tu excelles.

Arresvay a écrit:...Autant parler franchement, les deux vidéos m'on déçus...Surtout celle de Skrall.
[...]
je vous laisses à mon choix: Skrall (pour l'animation)...
Mais encore un fois je suis déçu...
Lawgique maddafakka.

LDJ je n'ai jamais vraiment aimé ton style "je fais un truc comique avec des BIONICLE".

Bah c'est surtout que vu la qualité de mon animation et les décors que je peux mettre en place, faire un truc sérieux m'amène toujours à un truc que je trouve trop niais. L'exemple parlant reste ma série sur Hero Factory.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo

Mar 16 Déc 2014, 20:19
Pas très fan des gag de LDJ ni Michael Bay, mais Nox... Je réfléchis encore.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo

Mar 16 Déc 2014, 22:43
Alors, procédons par étapes

Ldj: c'est bien mon style d'humour, rien à dire la dessus, me suis marrer à plusieurs reprises, vraiment de bonnes blagues, j'aimerais bien causer irl au créateur x)

MAIS, l'animation péche un tantinet, et ça ne fait pas trés pro, oui c'est béte de dire ça venant d'amateurs (ce n'est pas péjoratif) mais ça améne la vidéo suivante:

Skrall", étant proches du créateur, j'ai souvent vent de ses créations avant même leur écriture, mais la, c'est surement la moins bonne de ses vidéos...dommage venant d'un amateur qui propose de la bonne qualité avec une animation travaillé et un soucis du détails que l'on peut voir dans les divers artifices mis en place, pas toujours maitrisés , mais l'intention est bien la.

Alors mon vote ira pour Skrall", mais suivi de trés prés par LDJ, mon choix est du au fait que j'aime qu'on se donne du mal pour pondre un truc, même si c'est pas top, et c'est le cas dans les deux vidéo certes, mais ça se ressent à la fois dans le fond et la forme chez skrall, alors que chez Ldj c'est le fond, en défaveur de la forme.
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo

Mer 17 Déc 2014, 13:48
LDJ a écrit:Arresvay a écrit précédemment :
...Autant parler franchement, les deux vidéos m'on déçus...Surtout celle de Skrall.
[...]
je vous laisses à mon choix: Skrall (pour l'animation)...
Mais encore un fois je suis déçu...
Lawgique maddafakka.

Bin c'est surtout qu'il m'a déçu par rapport à ses autres stop motion, je l'ai marqué juste en dessous.

Piruk a écrit:Arresvay a écrit précédemment :

Je regrette aussi l'absence de Piruk qui(selon moi) aurait fait un bon stop motion comme à son habitude...
Tu es sur du pseudo ? Mon dernier Stop-Motion fait "sérieusement" remonte à plus de deux ans !
Ah oui désolé, j'ai rectifié ça!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo

Lun 22 Déc 2014, 18:06
Hum... Je vais voter pour LDJ. Les voix sont de meilleure qualité, l'image aussi. Par contre, pour ce qui est de l'animation, ça se tient je trouve.

EDIT : Tiens, du coup, je remarque que JAY BRISAY L’ÉGALITAY ! MOUAHAHAHAHAHAHA. Hum...
Contenu sponsorisé

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum