IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art

+9
Pnicful
Toa Ignika
AAVA
Toa Leewan
Pholko
Kanohi_Digger99
Toxic Geek
Lecrivaindujour
Gaé7
13 participants
Aller en bas

Quels est la meilleure Fan-Création ?

11 - 31%
1 - 3%
15 - 42%
3 - 8%
0 - 0%
2 - 6%
4 - 10%
 
Total des votes: 36
 
Sondage clos
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art Empty [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art

Mar 02 Déc 2014, 20:44
Ça y est, nous sommes le mardi 16 décembre et la compétition des Masques d'Or passent comme prévu à l'étape suivante. Il est donc temps de voter pour désigner les gagnants des Masques d'Or 2014.

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art 43594210

Sur ce topic vous allez pouvoir élire la meilleure Fan-Création des Masques d'Or. La variété est au rendez vous dans cette catégories puisque vous aurez le choix entre des créations originales et très différentes les unes des autres. Alors, laquelle emportera votre vote ?

-Participation de Gahrak : Tahu 2015

Spoiler:

-Participation de Loysnuva : Pohatu 2015

Spoiler:

-Participation de Vaki6 : Masque Avohkii Géant

Spoiler:


-Participation de Piruk : Verre custom "Symbole des 3 vertues"


Spoiler:

-Participation de 0sxo : Concept 3 Main Bionicle

Spoiler:

-Participation de Pnicful : Capsule Matoran

Spoiler:

-Participation de Gaé7 : Diorama Photo "High Speed Chase"

Spoiler:


Dernière édition par Gaé7 le Lun 29 Déc 2014, 17:38, édité 1 fois
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art

Mar 16 Déc 2014, 12:02
Difficile de comparer ce qui n'est pas comparable, on a tout dans la même catégorie :S
'Fin je vote pour le fanart de Gahrak. Du moins j'aimerais bien, je peux pas...


Dernière édition par LDJ le Mar 16 Déc 2014, 18:11, édité 1 fois
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art

Mar 16 Déc 2014, 12:51
Rah, j'ai voulu voir les résultats avant de voter et je peux pas revenir en arrière X(. Si un admin voit ce message, qu'il rajoute une voix pour Gahrak et son Tahu 2015, ce serait sympa.
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art

Mar 16 Déc 2014, 13:04
Moi non plus je n'arrive pas à voter et ce uniquement dans cette catégorie?
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art

Mar 16 Déc 2014, 16:17
Perso , je pense que mon vote sera soit celui de Vaki6 ou de Garak
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art

Mar 16 Déc 2014, 17:32
Y'avait un problème avec la durée du sondage, c'est désormais réglé, vous pouvez votez pour qui vous voulez. Comme l'a dit LDJ, ça sera difficile de choisir tant les entrées sont diverses et variées. Je vais peut-être voter pour la création de Piruk, parce que dessiner le symbole des Trois Vertus à la Dremel sur un verre, c'est quand même 'achement badass / chômesque je trouve. v_v
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art

Mar 16 Déc 2014, 17:57
J'ai voté pour le masque Avokii, c'est du super boulot ^^ les autres créations sont aussi toutes très bien réussies mais ce Avokii en impose quand même.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art

Mar 16 Déc 2014, 18:55
J'ai voté pour la capsule Toran de notre expatrié, h'trouve qu'elle rends vachement bien, surtout que j'avais pas remarquer la vitre de faite les fois où je l'avais vu....
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art

Mar 16 Déc 2014, 19:01
C'est normal, la vitre est récente wink
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art

Mar 16 Déc 2014, 19:05
Toa Leewan a écrit:Y'avait un problème avec la durée du sondage, c'est désormais réglé, vous pouvez votez pour qui vous voulez. Comme l'a dit LDJ, ça sera difficile de choisir tant les entrées sont diverses et variées. Je vais peut-être voter pour la création de Piruk, parce que dessiner le symbole des Trois Vertus à la Dremel sur un verre, c'est quand même 'achement badass / chômesque je trouve. v_v
Je me suis essayé avec un logo de l'empire, et c'est sacrément dur à faire. Merci du vote ;D

Pour moi ça sera pour Gaé7 !
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art

Mar 16 Déc 2014, 19:10
Pour ma part je vote pour le fan art de Gahrak.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art

Mar 16 Déc 2014, 19:14
Piruk a écrit:Pour moi ça sera pour Gaé7 !
C'est gentil ^^ Parce que même si je vais pas gagner avec ma photo (faut dire j'avais pas prévu d'être en compétition avec des dessins et autres ^^) c'est quand même du boulot, le temps d'aller trouver un bel endroit pour faire la photo puis de la retoucher au mieux joy
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art

Mar 16 Déc 2014, 19:15
Je suis un loveur de Dioramas, vous devriez le savoir U_u
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art

Mar 16 Déc 2014, 19:17
En tout cas maintenant vue ta création t'es devenu plus amateur de jus de Tornax. Et moi qui me demandais si t'allais boire autre chose que du cacolac dans ta vie x)
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art

Mar 16 Déc 2014, 22:06
J'ai voté pour l'Avokii géant doré de Vahki6. Merci aussi d'avoir réglé le problème de vote.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art

Sam 20 Déc 2014, 15:30
Qui n'a jamais rêvé de se mettre un Kanohi sur le visage ? J'vote Vaki6.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art

Sam 20 Déc 2014, 22:06
Voyons voyons.....Mon votre ira droit au Tahu2015 de l'ami Gahrak ! C'est un splendide dessin, vraiment !
Contenu sponsorisé

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : Fan-art

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum