IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

+12
Toa Ignika
Hippo Brick
Vi'Azor
Toxic Geek
Pholko
Toa Leewan
brick hu
Alvis Blue
Gaé7
Loysnuva
MaTakanuva
Pnicful
16 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Mar 18 Nov 2014, 18:44
Roh, elles sont rares en gris ou en blanc, mais pas en noir.
Et puis le rouge ça me dérange pas, je l'aime bien ce robot. En tout cas, si tu dois changer un truc, c'est le fond. Des photos sur fond blanc, c'est quand même plus cool. wink
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Mar 18 Nov 2014, 19:06
Toa Leewan a écrit:Roh, elles sont rares en gris ou en blanc, mais pas en noir.
Et puis le rouge ça me dérange pas, je l'aime bien ce robot. En tout cas, si tu dois changer un truc, c'est le fond. Des photos sur fond blanc, c'est quand même plus cool. wink

Elle sont rare pour ceux qui ont commencé les LEGO en post-2006
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Mar 18 Nov 2014, 20:06
En tous cas très cool ce moc, va y avoir de la concurrence.
D'ailleurs je poste mon moc, voici APILAS-M, un robot de guerre autonome qui est surtout utiliser pour percer les défenses ennemies et détruire les chars adverse. Ses pouvoirs de destructions et d'adaptations sont incroyables.En effet, il peut utiliser différente positions et peux s'adapter à beaucoup d'endroit.Sa main droite peut générer un petit bouclier protecteur en cas d'assaut.
https://i.servimg.com/u/f59/18/95/37/66/sam_0110.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/18/95/37/66/sam_0111.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/18/95/37/66/sam_0112.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/18/95/37/66/sam_0113.jpg
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Sam 22 Nov 2014, 13:26
Bon j'ai fini mon moc en retard mais il est sublime drooling (pas parfait mais quand même) voici un avant goût :

https://i.servimg.com/u/f59/19/01/13/30/p1010110.jpg
[ho mon dieu!!! Il a tué Matoro!!! bouhouhou

Et voici la galerie :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=549929

A vos clavier!! wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Sam 22 Nov 2014, 17:57
S'autocongratuler n'est pas fair-play HF54 Hum 

Sinon, pour le concours en lui même, ya du sympa dans l'ensemble, 'vais voir si j'peux produire un truc vite fait avant de remonter tout le bouzin pour l'expo, ne serait ce que pour la beauté du challenge.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Sam 22 Nov 2014, 18:05
Loysnuva a écrit:S'autocongratuler n'est pas fair-play HF54 Hum 
Il aurait tort d'être fier et content de son MOC ? :p

J'aime bien le MOC de MatTakanuva. Il est marrant. Le canon Midak en guise de tête, c'est fun. Very Happy
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Sam 22 Nov 2014, 18:15
Merci hihi, l'idée m'es venu en essayant de faire un moc de L' AT-AT dans star wars.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Sam 22 Nov 2014, 19:45
Voilà un petit concours sympathique Very Happy
Les vieux dossier sont accepté ou bien..?
Parce que mon DCA-23 rentre parfaitement dans les critères :3
Liens vers la galerie: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=438242
[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 000
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Sam 22 Nov 2014, 20:15
C'est marrant, ton moc me fais penser à Bumblebee dans Transformers, mais il est très réussie, bravo à toi good
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Sam 22 Nov 2014, 20:51
Oui il est vrais que ce moc est très réussi.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Sam 22 Nov 2014, 22:00
Très sympas vos mocs :)
"regarde les photos du DCA-23"
Y a pas à dire, il envoie du pâté !

Moi j'ai fait un pitit robot noir et beige, je le posterai peut-être demain.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Sam 22 Nov 2014, 23:53
Pas mal la reprise de l'acronyme DCA ^^

En effet il poutre, va falloir que je mette les bouchées double pour l'égaler, the race is on wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Dim 23 Nov 2014, 00:01
Ah ouais, ça c'est du vieux ! Du coup, il me semble pas que ça compte. :/
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Dim 23 Nov 2014, 03:50
Wow! Vraiment très très beau MOC good J'ai rarement vu ça!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Dim 23 Nov 2014, 10:17
Toa Leewan a écrit:Ah ouais, ça c'est du vieux ! Du coup, il me semble pas que ça compte. :/

Boarf... tant pis xp
Mais c'est dommage, j'en aurais bien fait un autre, vu que le thème est assez ouvert et très intéressant :)
Sauf que... pas le temps quoi :/ Je vais déjà finir celui pour LE concours x)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Dim 23 Nov 2014, 11:10
Ouais, pareil. On verra la prochaine fois.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Dim 23 Nov 2014, 12:58
Ouais, je suis désolé pour vous deux mais voila : si j'accepte les créations trop vieilles, ça désavantage les autres qui n'ont eux que deux semaines... J'ai accepté celui de Toxic Geek parce-que apparemment il l'a fait il y a une ou deux semaines, mais pas plus, sinon c'est pas très fair play wink
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Dim 23 Nov 2014, 13:46
Pnicful a écrit:Ouais, je suis désolé pour vous deux mais voila : si j'accepte les créations trop vieilles, ça désavantage les autres qui n'ont eux que deux semaines... J'ai accepté celui de Toxic Geek parce-que apparemment il l'a fait il y a une ou deux semaines, mais pas plus, sinon c'est pas très fair play wink

Mec, j'crois que tu t'es gouré X). C'est un MOC qui date de 2012 et ça fait une semaine que je l'ai posté sur Internet, sachant que je ne l'ai jamais révélé à l'un d'entre vous ('suffit de cliquer ici pour comprendre). La raison pour laquelle je l'ai sorti de mon disque dur est que je voulais participer mais que je n'avais pas le temps nécessaire.
M'enfin, il vaut mieux considérer ma participation comme étant exceptionnelle car sinon il peut y avoir des abus. Il faudra y penser pour les prochaines fois.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Ven 28 Nov 2014, 16:15
A quelle heure se termine le concours ?
Valent33
Valent33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Ven 28 Nov 2014, 19:34
Je vous présente ma participation pour ce Mini-MOC challenge n°4 : Axiom-V3.

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Wp_20113

2 autres photos:

Axiom-V3 est la 3ème version (d'où le V3) d'un drone de maintenance combat. Les 2 canons au bout de ses bras lui assurent une puissance de feu extraordinaire. Ses munitions sont stockées dans son dos. Il peut être envoyé partout grâce à son antenne qui lui permet d'être télécommandé où qu'il soit. Le pointeur laser sur son épaule marque ses cibles pour qu'il ne les rate jamais.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Ven 28 Nov 2014, 23:03
Valent33 > Sympa ton moc :)

Voici ma participation : XT-42, l'explorateur !
Quelques photos + sa description ::
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Sam 29 Nov 2014, 07:03
Ils soont cool vos MOC , mais juste une question , le concours peut-il durer jusque a dimanche ?

Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Sam 29 Nov 2014, 10:12
Marrant ton MOC Alvis Blue ^^
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Sam 29 Nov 2014, 12:20
très sympa vos mocs, j'aime beaucoup les 2, mais mon préféré est celui de alvis blue, je le trouve drole
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Sam 29 Nov 2014, 13:04
Merci les gens :)
J'avais dit que je ferai aussi un pitit robot de 5 pièces pour le troll en plus de mon vrai moc et le voici :
Drone volant random dans 3, 2, 1...:
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Sam 29 Nov 2014, 13:07
Il est super simpa il me fait un peu penser a un chasseur tie de star wars.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Sam 29 Nov 2014, 15:09
Coïncidence x)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Sam 29 Nov 2014, 18:14
Voila, désolé pour le retard mais cette session des Mini MOC Challenge est TERMINÉE.

Les résultats seront diffusés d'ici ce soir ou demain dans la journée wink
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Sam 29 Nov 2014, 19:20
Ok , domage j'ai pas put poster
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Sam 29 Nov 2014, 19:22
Ah, désolé pour toi. Si tu peux envoyer tes photos ce soir ça marche, mais sinon...
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum