IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
22022008
Jeu de Rôles J'ai le plaisir de vous annoncer mes amis, qu'après des mois de trvail acharné et de construction, Le JDR de BIONICLE UNIVERSE est enfin ouvert ! Voici l'introduction du jeu :

INTRODUCTION

C'est une époque noire. Mata Nui le tout puissant Esprit Divin, garant de l'univers, semble avoir disparu.

Au fil des mois, cet évènement tragique se répand par delà les frontières. Suite à cela, les six plus puissantes organisations qui peuplèrent le monde de la nuit des temps à aujourd'hui réapparaissent soudainement.

La Guerre se prépare !
Les factions armées des quatre coins du monde se livrent déjà de nombreuses bataille sans merci, sur les îles des territoires Sud.

Alors que Makuta, Barraki et Chasseurs ont décidés de se disputer l'univers tombé dans le chaos, d'autre comme l'Ordre de Mata Nuit lutte pour défendre les valeurs de la liberté, au nom de Mata Nui.

Les armées s'assemblent et élargissent leur influence militaires. Surgissant contre toute attente, une nouvelle organisation inconnue jusque prétend que les Grands Êtres sont revenus sur notre monde, et ne pouvant
intervenir d'eux même dans la guerre qui s'annonce, ont créés et envoyés cette communauté à la surface de l'univers.

Rejoignez l'armée de votre choix et prenez part à ce conflit destructeur. Écrasez tous les opposants à votre domination, créez des alliances, protéger vos armés, ou joignez vous aux derniers partisans de Mata Nui...

QUE LA GUERRE COMMENCE !!!

Venez tous participer à l'inauguration. Lisez attentivement les tutoriel, et enfin...

QUE LA GUERRE COMMENCE !

http://bionicle-universe.forums-rpg.com


Dernière édition par Exo-6 le Mer 19 Déc 2012, 15:06, édité 10 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Jordilande
Ven 22 Fév 2008, 21:15Jordilande
Non mais sérieux génial ce forum les regles du jeu et tout
Ikaru
comment on démarre le jeu??? :?:
Exo-6
c'est à dire ?
Jordilande
Ven 22 Fév 2008, 21:41Jordilande
Disons que le jeu tu décides d'abord qui t'es quel groupe tu prend des armes ...
Mais Exo-6 j'peux etre vendeur d'armure?SVP
Exo-6
Jordilande
Ven 22 Fév 2008, 22:06Jordilande
Merci beaucoup!
Forfal
une question ses qui tramor et ta changer ton nom pour maitre du jeu
Exo-6
C'est moi ^^ quand tu est sur le RPG, va voir le profil du membre, son pseudo d'ici y est affiché.
Lewa Nuva
personnene sait qui est le Maître du Jeu,à part Exo-6.son idetité sera dévoilée à la fin du jeu?
Exo-6
Exact, et pour les curieux qui sont persuadés que c'est moi, et bah... Vous vous faites bien du mal 🇹🇷
Vezon3255
Exactement!
Sinon si le RPG est ouvert ça signifie...QUE LA GUERRE COMMENCE!
Jordilande
Sam 23 Fév 2008, 09:15Jordilande
Exo-6 a écrit:C'est moi ^^ quand tu est sur le RPG, va voir le profil du membre, son pseudo d'ici y est affiché.
Franchement je ne peut pas accepter le fait que tu sois une fille!
Lewa Nuva
Exo-6,Shas'ui voudrait rejoindre es DH,mais Nakira n'est pas là donc ne peut pas le valider.
avatar
vous pouvez me donner un lien du jeu ??? bounce

dsl exo-6 sur msn je sais que tu m'avais donné un lien mais je l'ai plus. 🇳🇴
Shas'ui
oui je confirme Le Maitre du Jeu n'est pas Exo-6,'fo comparer les dates de naissances(le MDJ est né en 1993 et est donc plus vieux de Exo-6)m'enfin ça fait zarb' de voir un type avec un avatar similaire à celui de exo'...
sinon oui Exo-6 pourrait-tu voir avec le MDJ pour ma candidature de DH car toa nakira n'a pas l'air tres présent,donc j'ai pas envi d'attendre 3 mois...
Forfal
ouais je croit bien que exo-6 fait un C.S.S ( CHANGEMENT SEXE SPONTANER) Laughing
Toa Vakama
Sam 23 Fév 2008, 15:22Toa Vakama
Euh un truc shash'ui exo-6 est née en 1993

Mais Tramor(exo-6 quoi)est de sexe féminin,t'es hermaphrodite exo(ou c'est ti'jala qui c'est infiltré dans son compte)?XD

Et exo-6 n'est pas le maitre du jeu sa doit être un programme(je parle du maitre du jeu)
Vezon3255
Je l'ai prévenu hier sur MSN,mais il a dû oublier de changer son sexe.
bioniclealien
Sam 23 Fév 2008, 17:22bioniclealien
Un lien pour le jeu SVP je pourais en faire de la pub.
Vezon3255
avatar
Je me suis inscrit, mais je n'est toujours pas reçu de mail de confirmation, j'ai regardé dans mes indésirable aussi. Est-ce normal ?
Vezon3255
Je t'ai activé!
avatar
Merci :)
Vezon3255
Mais de rien!
avatar
Si on est administrateur (je serai peut-être celui des îles du sud) on doit choisir un camp ?
Vezon3255
Oui!Moi j'ai choisi la Confrérie de Makuta.
Hydrolos
Va a la Main D'arthaka !!!!!
Jordilande
Sam 23 Fév 2008, 19:53Jordilande
Non!!! Va chez les Grands Etres!!!
avatar
Je suis chez Arthaka mon dieu ! cheers
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum