IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
09032012
Sur le Web Nous vous annoncions tristement il y a quelques mois le Clap de Fin du site de référence francophone de l'actualité de la brique danoise, BrickActu.com, dont BIONIFIGS était partenaire depuis quelques années. Et bien c'est avec grand plaisir que nous vous annonçons aujourd'hui avec la plus grande joie, la renaissance de la BrickActu grâce à l'arrivée du tout nouveau site V.3 de notre association d'AFOL aussi partenaire : Festi'Briques !

[Partenaire] Le nouveau site de Festi'Briques ressuscite BrickActu Site_festibriques_v3
Festi'Briques est en effet fier de présenter son nouveau site Internet, qui passe désormais en mode communautaire en se dotant de son propre forum (ndlr : vraisemblablement suite à quelques litiges avec le forum BrickPirate.net). Le nouveau site, qui se présente donc comme étant la troisième version du domaine, a été réalisé par l'ami Gouns, le créateur de BrickActu.com justement, que certains d'entre vous ont pu rencontrer à la Convention BIONIFIGS d'Octobre 2011 aux Festi'Briques de Châtenoy-le-Royal. Et à l'occasion de la sortie du nouveau site officiel de Festi'Briques à l'issue du partenariat avec Gouns pour en développer la nouvelle version, ce dernier ainsi que Jean-Gérald Villari le président de l'association de passionnés de LEGO, ont annoncé le retour de la BrickActu 24h/24h, sur le site de Festi'Briques !

Le site est vraiment réussi, et va enfin permettre à l'association d'assoir son rayonnement dans l'univers des AFOL français notamment, ce qui signifie que nous vous annonçons par la même occasion la fin du skyblog officiel de Festi'Briques, qui était son principal support de communication jusque là.

Vous trouverez sur ce nouveau site, un tout nouveau forum et une section actualités BrickActu comme dit en préambule, ainsi qu'un espace calendrier des expositions à venir, les statuts de l'association, la liste de ses partenaires officiels dont fait bien sûr partie BIONIFIGS, et l'innovation majeure.... Qui dit forum dit espaces personnalisés, avec vos privilèges d'internautes si vous êtes en plus d'avoir un compte sur le site, adhérent de l'association ! L'espace communautaire du site baptisé « Festi'ID » fonctionne sous Wordpress quand vous êtes sur la plupart des pages, et sous forme de panneau d'utilisateur classique lorsque vous êtes sur le forum.

La rédaction de BIONIFIGS vous invite à visiter ce site et pourquoi pas à vous y inscrire si vous êtes aussi - ou surtout - adepte du LEGO plus classique, et tenait à saluer au passage le travail très réussi de notre ami Gouns.

Nous souhaitons le meilleur développement à venir pour nos amis de Festi'Briques grâce à cette nouvelle vitrine.

» www.festibriques.fr


puce Article rédigé par Exo-6 pour BIONIFIGS.com.


Dernière édition par Exo-6 le Sam 10 Mar 2012, 00:25, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
Deux petites fautes.
Spoiler:


News assez intéressante. Ça fait plaisir de voir le retour d'un BrickActu, même si je ne l'utilise pas des masses personnellement.

Je ne peux également que saluer le travail de Gouns.
Solok the Baguette Boy
C'est moi ou il y a pas le lien du site?
Sinon, ça fait toujours plaisir d'apprendre le retour d'un site qui n'était plus là, même si je connais pas vraiment se site.

maxim21 : Rédacteur maintenant?
Cramone
C'est une très bonne nouvelle, même si je ne l'utilisais, comme Maximilien, pas très souvent.

Mais c'est très bon pour la communauté en général.
Exo-6
Rho, mais allez vous coucher vous ! Je poste exprès vers minuit pour être tranquille parce que j'ai la mauvaise habitude de préférer me relire en visualisant l'article une fois posté, et vous êtes toujours là à pourrir mon délire ! u.u

Non je plaisante, merci quand même Maximilien, mais j'avais déjà édité, ce n'est même pas semaines, c'est quelques mois surtout wink
Cramone
Au moins, on peut dire qu'il y a pas d'heures creuses sur Bionifigs ! ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum