IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
06042013
Nuvapédia Bonjour à tous.

Vous connaissez sans doute MNOG, le fameux jeu BIONICLE de 2001. Il avait été supprimé du site BIONICLE il y a de cela déjà quelques temps, en 2009.

Et bien, son créateur, les studios Templar, qui nous régalent des storyboards du jeu au fur et à mesure qu'ils les retrouvent, l'ont de nouveau rendu disponible, parmi les jeux de leur site.

Rien de forcément bien inédit, les fans ayant déjà veillé à la conservation de leur patrimoine, mais il est toujours intéressant de voir que BIONICLE continue d'être là, trois ans après.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Exo-6
Intéressant, j'aurais le temps j'en ferais un article. S'il y a des volontaires.

Et MNOG II ?
Pnicful
Hum, je pense honnettement que, quoi qu'il en soit, les intéressés se l'étaient sûrement déjà procuré sur BOGA (paix à son âme...).
Mais au dela de ça, c'est vrais que c'est intéressant de voir de vieilles reliques surgir du passé de la sorte.
maxim21
Exo-6 a écrit:
Intéressant, j'aurais le temps j'en ferais un article. S'il y a des volontaires.
En fait, je suis jamais très à l'aise pour proposer des articles complètement basés sur BIONICLE étant donné qu'on réussirait à avoir plus d'actualités sur une gamme morte que sur les autres gammes vivantes - ce qui est assez paradoxal :p
Enfin, si je devais en faire un article, je couplerais à ça, pour donner plus de corps à l'article.
À tout casser, peut-être que je m'y collerais.

Exo-6 a écrit:
Et MNOG II ?
Comme ça fait, LEGO a l'exclusivité pour jusqu'à 10 ans jusqu'à fin du contrat - ça correspondrait vu que le développement de MNOG s'est arrêté en 2002. Le contrat pour MNOGII expirerait donc vers 2014 - en faisant beaucoup beaucoup de suppositions - donc éventuellement en 2015 ?

Pnicful a écrit:
Hum, je pense honnettement que, quoi qu'il en soit, les intéressés se l'étaient sûrement déjà procuré sur BOGA (paix à son âme...).
Ou via le projet BioMedia, directement lié dans l'article (et encore en vie)...
Enfin, l'avantage principal du cas présent, c'est que c'est sous la forme sous laquelle il était disponible sur BIONICLE.com (jouable en ligne, pas téléchargeable).
Exo-6
maxim21 a écrit:
Exo-6 a écrit:
Et MNOG II ?
Comme ça fait, LEGO a l'exclusivité pour jusqu'à 10 ans jusqu'à fin du contrat - ça correspondrait vu que le développement de MNOG s'est arrêté en 2002. Le contrat pour MNOGII expirerait donc vers 2014 - en faisant beaucoup beaucoup de suppositions - donc éventuellement en 2015 ?
Intéressant, merci de la précision.

Pour l'article fais-toi plaisir, on s'en fout si HF ne suscite pas grand chose de plus intéressant que l'actu nostalgique de BIONICLE, c'est pas notre problème et ça n'est pas la vente de nos produits à nous qui en partiraient... wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum