IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

+14
Kanohi_Digger99
Vi'Azor
Pnicful
MaTakanuva
Pholko
Kopaka.397
Alvis Blue
Du7734
Gaé7
Toa Leewan
Hippo Brick
Loysnuva
brick hu
Matoro85
18 participants
Aller en bas
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Jeu 13 Nov 2014, 20:43
Bon je n'ai pas gagner (mais je vais tous vous écraser!!!)yo ! félicitation au participant good
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Ven 14 Nov 2014, 19:16
Salut les potos !

Voici le lien vers la 4ème session des Mini-MOC challenge. Bonne chance ! wink
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Ven 14 Nov 2014, 21:20
oh oh ca c'est une surprise !!
je vois que je m'en sors bien pour un mini-moc^^

Pnicful a écrit:Cette petite bestiole m'a prit trois heures environ, donc autant dire qu'effectivement je ne pensais pas gagner n_n"
quel boulot ,bravo à toi ,(j'aurai presque été choqué que mon moc dépasse la 6eme place car je n'ai passé que 2min30 dessous XD )
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Sam 15 Nov 2014, 04:55
Super! 8e avec mon moc pourri good lol2  Sérieusement je suis assez surpris de ne pas être le dernier  avec mon rahi non-exotique et pour de la scrap faite en 15 minutes... lol2
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum