IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Taverne] Bonne rentrée ! (?)

+19
azek nui
Printf
Abg3414
Arresvay
Ikaru
Alvis Blue
Du7734
Gaé7
Kardakutax
brick hu
ryster 89
Toa Leewan
Skröll
Ackar1034
Hippo Brick
Exo-6
Solok the Baguette Boy
Toxic Geek
Inika
23 participants
Aller en bas
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Jeu 11 Sep 2014, 18:58
Toxic Geek a écrit:Je reviens à l'heure où je vous écrit de la fort salissante olympiade de mon IUT. L'éclate totale sourir !!!

Ca ça sent le bizut', comme ceux qui sont en école d'infirmière à Le Puy x)

Bon je confirme : la moitié de mes cours sont nazes surtout en CM..... J'vais m’amener des Touhou......
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Ven 12 Sep 2014, 01:01
Pas vraiment puisqu'on m'a pas forcé à tout faire. J'étais parfois occupé à nettoyer mes lunettes mais ça allait quand même. Ah, et le costume de la soirée était Le Docteur, pas forcément fidèle mais dans un style très proche. Je sortirais des photos du costume pour plus tard s'il y a des intéressés *regarde Leewan*.
Maintenant, dodo.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Sam 13 Sep 2014, 00:14
Toxic Geek a écrit:Ah, et le costume de la soirée était Le Docteur, pas forcément fidèle mais dans un style très proche. Je sortirais des photos du costume pour plus tard s'il y a des intéressés *regarde Leewan*.
Haha oui, je suis intéressé !

Pour l'instant, j'ai pas trop de cours. Mardi j'ai pas eu cours, ce matin non plus, par exemple. Lundi et Jeudi j'ai eu cours de 8h à 10h, puis à partir de 13h30. Et il m'arrive quelque chose d'assez hallucinant. Depuis que je suis dans le Nord-Pas-de-Calais, je n'ai pas eu une seule goutte de pluie ! Il fait beau chez les Ch'tis, qui l'eût cru ? ahahah
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Lun 22 Sep 2014, 18:39
Tiens, le service informatique de ma FSA a le sens de l'humour, on dirait.

Quand on allume un ordinateur, un fond d'écran spécial s'affiche, il explique que pour se connecteur aux ordinateurs, il faut entrer les trois premières lettres de son prénom, et son numéro INE (c'est un truc de grand ça u_u). Et il donne un exemple : Pour Odile Deray, c'est odideray. La première fois, je me suis dit tiens, ce nom m'est familier, mais je saurais pas dire d'où je le connais... bizarre. Et aujourd'hui, enfin, j'ai tilté. C'était une référence à La Cité de la Peur, dont l'un des personnages principaux s'appelle justement Odile Deray.
Contenu sponsorisé

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 3 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum