IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Taverne] Bonne rentrée ! (?)

+19
azek nui
Printf
Abg3414
Arresvay
Ikaru
Alvis Blue
Du7734
Gaé7
Kardakutax
brick hu
ryster 89
Toa Leewan
Skröll
Ackar1034
Hippo Brick
Exo-6
Solok the Baguette Boy
Toxic Geek
Inika
23 participants
Aller en bas
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Mer 03 Sep 2014, 14:56
A moi 8D
Bon bah meilleure année scolaire de ma vie spotted : Je suis dans la classe d'un pote a moi, on a des horaires correctes (même si il y a des trous) les meilleurs profs qu'on aurait pu avoir en Maths et Anglais, les mêmes horaires de bouf que la L qui contient mon meilleur pote, ma copine etc, et en plus on va être dans les mêmes cours pour la DNL etc, et comme touts mes potes d'Euro en ont jamais fait, je ferais le Lord strategos qui mène mes troupes u_u'
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Mer 03 Sep 2014, 17:35
Toa Leewan a écrit:
Du7734 a écrit:*S'incline devant l’esquive de spécialité, tout en crachant un mollard discret sur sa tong (tu es un chômeur, donc tu as des tongs)*
Sans oublier le jogging, j'suis un Jacky pur jus moi. ahahah

Moi j'aimais bien les TPs physique / chimie, c'est, la plupart du temps, fun (sauf les simulations nazes sur ordi, même si c'est parfois nécessaire, comme dans le cas de la radioactivité (d'ailleurs, si je me souviens bien, mon prof nous avait raconté qu'il fut un temps où les élèves travaillaient avec d'authentiques éléments radioactifs).
OUI OUI OUI OUI OUI oui oui oui ouiouiouioui....

Bah en espérant que ça soit pas que de l'ordi' bien chiant, oui ^^
Même anecdote de la part de ma prof de 1er pour les cours sur la radioactivité.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Mer 03 Sep 2014, 18:32
Gaé7 a écrit::

Sinon la mienne en 1ère S euro c'était ce matin et ça c'est bien passé

me to sourir
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Mer 03 Sep 2014, 19:47
J'ai effectué ma rentrée tout à l'heure (entre 10H et 12H) et c'est largement moins catastrophique que ce a quoi je m'attendais. x) (ce n'était pas une bonne rentrée, ça n'existe pas pour moi. Une journée en cours n'est pas une bonne journée pour moi)

J'ai un très bon emploi du temps (et du coup, le pessimiste que je suis a pu l'apprécier encore mieux qu'il ne l'aurait normalement apprécier, j'ai trop du préparé mon... Stop) qui inclut un Mardi Matin... Ah non, il ne l'inclut pas en fait. (j'ai pas cours le Mardi matin quoi) Bref, c'est reparti pour une année de m****!
(Plus qu'un mois a tenir, après ça sera plus supportable!)

Bref, bonne chance à tous dans votre année. (c'est le seul truc avec "bonne" que je peux dire pour une année scolaire)

Arresvay a écrit:Mouaihhhhhh...j'aime pas trop les mots "bonne" et "rentré"...

Enfin bon... Moi je rentre en 3ème(yes plus qu'un an pour me barrer de cette m**** qu'on appelé collège)

Pour la première phrase, +1. x)
Sinon, t'inquiète pas, une fois que t'aura quitter le collège il y a le Lycée comme m**** a supporter. ; )
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Mer 03 Sep 2014, 20:00
Mais le Lycée c'est vachement mieux et plus intéressant que le collège... Tu quittes l'âge c*n quoi.
Ma rentrée c'est demain... Pas enviiiieee !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Mer 03 Sep 2014, 20:21
Le lycée c'est pas forcement bien, je peut me tromper, mais je pense surtout que Solok manque d'amis dans sa classe, ou même dans le lycée tout court, la première moitié de ma seconde c'était ça et franchement c'est ultra-frustrant ...
Bon, après je me suis greffé a une autre classe qui n'était pas la mienne et je suis passé de "mec qui n'a comme seule qualité que d'être le meilleur pote d'un type de cette sympathique classe" a ... "Dieu de son petit monde" ? Peut-être bien !
Enfin bref, super année en vue pour moi, même si ... Wait, j'ai pas pensé une seule fois au travail que je devrais fournir c't'année, j'ai même pas encore mes livres x)
Que le chômage illumine notre chemin et que le RSA guide nos pas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Mer 03 Sep 2014, 21:46
Ackar' a écrit:Mais le Lycée c'est vachement mieux et plus intéressant que le collège... Tu quittes l'âge c*n quoi.
+ beaucoup de points.

Ikaru a écrit:Wait, j'ai pas pensé une seule fois au travail que je devrais fournir c't'année, j'ai même pas encore mes livres x)
Que le chômage illumine notre chemin et que le RSA guide nos pas
Normal, t'es en premièèèèèèère... Tu vas juste te rendre que tu dois bosser un minimum (en restant proche de la réserve, franchement) pour avoir des résultats corrects. Tu vas sérieusement (... Ce mot est un non-sens dans le contexte) plus passer ton temps à te marrer avec ta classe ou d'autres gens que penser à ton boulot, crois moi. Pour les bouquins, c'est normal... On a le droit de parler de l'éducation nationale ?

Amen le transat pour ta dernière phrase. On se retrouve à notre temple : Pole Emploi.


Dernière édition par Du7734 le Mer 03 Sep 2014, 22:02, édité 1 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Mer 03 Sep 2014, 21:53
Tu sais bien que je suis aux pyramides de la CAF moi u_u'
Nan mais quand je dit que j'ai pas mes livres c'est que ... Touts le monde a ses livres sauf moi x).
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Mer 03 Sep 2014, 22:02
MOUAH, TRAYTRE.
... Plutôt un bon lvl dans le milieu, le Ikaru.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Mer 03 Sep 2014, 22:34
Tiens, ça me rappelle la Terminale, on avait des DMs de Maths, et on recopiait les corrigés qu'on trouvait sur internet au CDI juste avant le cours où on était censés le rendre. Y'a même des fois où ça nous arrivait de dire *Hé les mecs, on a un DM à faire pour y'a trous jours !*
C'tait le bon temps...
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Jeu 04 Sep 2014, 11:06
S'non, je suis censé faire ma rentrée aujourd'hui, du moins, reprendre les cours maiiiis j'ai réussi a tomber malade pile à la rentrée... Quel drôle de hasard passif
Kardakutax
Kardakutax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Jeu 04 Sep 2014, 13:02
+1 ponyskrall, j'ai fait la même, j'ai une angine depuis hier, la rentrée m'a achevé ^^
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Jeu 04 Sep 2014, 14:37
+1 à mes deux voisins du dessus ^^ !
J'aurais dû tomber malade aujourd'hui moi aussi (un peu mal au bide avec la bouffe du resto très riche). J'avais un cours sur les signaux ce matin et j'était paumé pendant 2 bonnes heures, et sans pauses.
Ah, et il y a quelqu'un qui a lancé 2 fois de suite l'alarme incendie vers 23h dans mon CROUS. Ma tête...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Jeu 04 Sep 2014, 18:55
Bon, deuxième jour, premier cours d'Anglais, il fallait donner un mot par écris et pouvoir en discuter pendant 1min30 devant toute la classe, évidement j'ai montré a tout le monde qui était le patron en commençant un très long exposé sur "La Philosophie de vie par les théories scientifiques : La Destinée", l'introduction étant finalement avortée après 2 minutes parce que la prof avait pas vu que les 1min30 étaient écoulés x) et a coté de ça les autres tiennent 30 secondes en lisant un papier ... Nooblords.
Sinon, j'ai vu mon prof de Français et ...
Victoire, ce mec est juste gé-nial, première chose quand on entre "Débat sur l’intérêt du Français" je m'attendais a un débat stérile mais ... ce mec est juste un pro, et m'a rabibocher avec le Français en 5 minutes, m'a niqué genre, toutes mes idées reçue, en plus d'être un putain de mélange entre le fossoyeur de film et Linksthesun
Et moi je lui ai cassé les couilles toute l'heure, et je crois qu'il m'apprécie grandement x) tout comme mon voisin
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Jeu 04 Sep 2014, 19:28
Pour moi c'est une rentrée vraiment décevante , je crois que ça va être comme ça tout le long de l'année aussi. sade2
Ma classe ça va mais mon emploi du temps est plus que mauvais et mes profs sont ignobles et infâmes. Le travail est juste débordant , ça change carrément de la seconde , c'est un autre monde. Puis vas-y que je te parle tout le temps du bac , puis te rabaisser à l'état de primaire à chaque minute.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Jeu 04 Sep 2014, 19:36
2 eme jour et je suis toujour debout!
mais emploie du temps style plein d'heures a rien faire
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Jeu 04 Sep 2014, 21:25
En fait la troisième c'est juste la classe la plus bête au monde:

T'es trop jeunes pour pouvoir paraître "mi-adulte" mais t'es trop vieux pour faire "petit innocent à qui faut pas donner de travail"...
On te rerereredit le speech habituel de chaque rentrée, en plus du "ouai vous avez le Brevet cette année, il faut vraiment vous y mettre", alors qu'on peut rien "glander" de l'année ça reviendra au même...
T'es trop jeunes pour pouvoir vraiment "s'éclater" avec ses copains...
Tu tombe dans une classe que tu connais qu'à moitié, avec plein de gros c***,et quelques uns que t'aimes bien...

Bref vive le lycée...


Dernière édition par Arresvay le Ven 05 Sep 2014, 18:21, édité 1 fois
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Jeu 04 Sep 2014, 21:49
Premier jour de cours d'alternant, ça s'annonce plutôt sympa, content d'avoir quitté la fac pour un truc à taille finalement plus humaine. Première journée chez l'employeur mardi, avec un peu de chance la voiture de fonction avant la fin de l'année, ça a du bon d'être salarié. \o/

Par contre Arresvay, le Bac à 13 ans ça m'étonne. Neutral
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Jeu 04 Sep 2014, 22:20
Bon, à moi...
Je suis arrivé en retard à ma rentrée (pas ma faute !); sinon ma prof principale (Philo) est toute neuve et sympa, j'ai un emploi du temps... potable... Sinon rien de plus, je suis avec les potes avec qui je m'attendais à tomber, et il y a plein de nouveaux.
Bref, la routine reprend...
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Ven 05 Sep 2014, 18:21
Exo-6 a écrit:Par contre Arresvay, le Bac à 13 ans ça m'étonne. Neutral

Ah oui désolé je voulais dire le Brevet, je corrige tout de suite.
Kardakutax
Kardakutax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Sam 06 Sep 2014, 10:25
Le coup du "ça rigole plus" on me le fait chaque année, ce coup ci j'ai eu droit à "vous savez , on peut arriver à la terminale sans vraiment travailler il faut le reconnaitre mais cette année il faudra fournir un minimum de travail pour réussir " pensez à le dire à vos profs wink

A tous ceux qui sont en troisième , les arguments de type examen proche ne s'arrêteront plus, en seconde on prépare le français , en première c'est le français et attention faut déjà se préparer pour l'année prochaine, laissez les parler ça fait gagner du temps en cours :)
Nocturne38
Nocturne38
Bizur Actif
Bizur Actif
http://ancien blog : http://nocturne38.skyrock.com/https://twitter.com/Demandez le moi

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Sam 06 Sep 2014, 23:24
Le commencement à l'auto-école ,pour moi ,la pour le moment c'est le code . wink
Ça sera cool pour le futur ,pour les expos et conventions ,quand y'a des membres aussi qui galère a venir Very Happy....Enfin Chaque chose en son temps ,comme on dit .
Leanne
Leanne
Cadre exposant

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Dim 07 Sep 2014, 18:15
A mon tour :)
Après avoir emménagé avec Pi' mardi, il est toujours en vie, donc ça présage une bonne année.
Appart sympa,grand, etc, que demander de plus..

Et une rentrée en fac de droit attendu depuis des années après un bac STI2D (réussi, comme quoi on peut aller ou on veut avec n'importe quoi !)

Je rentre demain à 8h45, je rêve de ce genre de truc depuis.. 11 ans maintenant.

Alors je peux difficilement faire plus agréable !

Le lycée c'est calé, profitez en
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Dim 07 Sep 2014, 19:18
Ouais ...y a des couples qui se sont formés sur le forum à ce que je vois lLol !

Ma rentrée s'est bien passée à moi également, je stressé pas mal et j'ai eu tort comme d'hab. La classe a pas mal diminué, on était 21 à la fin de seconde et là en première on est 14 Very Happy !
Faut dire que Assistant Architecte, ça plaît pas forcément à tout le monde :p. J'ai un emplois du temps sympa malgré les 2 heures de sport le lundi dès 8 heures pour bien commencer la semaine :/

M'fin voilà quoi, une année qui s'avère mieux que la précédente j'ai l'impression, je l'espère en tout cas.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Lun 08 Sep 2014, 20:33
Ackar1034 a écrit:Arrêtez un peu de clasher le BAC L, ça a la réputation d'être un BAC de glandouilleur, mais il est difficile. Et je suis pas vraiment sûr que le comparer au BAC S soit possible; il y a beaucoup de par cœur et d'application de méthode en série S, tandis que du côté des L, c'est surtout de l'analyse et de la réflexion. Il y a beaucoup de travail personnel à fournir, quelque soit la série (en tout cas pour moi j'ai été bien obligé, n'étant franchement pas Littéraire même si je lis beaucoup; ça m'a en tout cas permis de m'en sortir avec un 15 de moyenne à la fin de l'année...).

La S c'est du chômage intégrale, la preuve : moi
Et l'an passé aussi en allant en SI on avait le choix de choisir SI en spé (qui m'a d'ailleurs de sueurs gelées)

J'suis arrivé en IUT MMI mercredi dernier, que dire à part bizut, chômage et chômage ? Promo assez sympa, arrivé en retard dès la rentrée.... Chômage !
Chômage en masse sérieux, quand on se tappe des résumé de ce qu'on a vu en 1°S SI.... Algo', binaire..... Lulz
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Lun 08 Sep 2014, 20:37
J'avoue avoir eu quelques expériences de choming comparables aux tiennes (retard non compris). Et au passage, c'est quoi MMI (la flemme de Googler) ?
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Lun 08 Sep 2014, 20:42
MMI = Métiers du Multimédia et de l'Internet. Enfin, apparemment !

Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Lun 08 Sep 2014, 20:57
Mon meilleur cours en MMI : les cours de com', oui les cours de com'..... Pour dire tout le niveau actuel des autres cours, m'fin c'tait marrant le binaire vendredi en fin de journée : au moins 3/4 de la promo qui était perdu et qui râlait alors que dans mon coin j'me marrais x) comme personne comprenait ça parlait en groupe et on nous a lâche 30min avant la fin du cours (tellement désespéré xD)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Lun 08 Sep 2014, 21:16
J'ai un peu le même souci, y'a une majorité de BTS dans ma classe, donc les cours sont franchement faciles.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Jeu 11 Sep 2014, 16:29
Je reviens à l'heure où je vous écrit de la fort salissante olympiade de mon IUT. L'éclate totale sourir !!!
Et ça continue après avec la soirée déguisée. Le thème étant les séries, j'vous laisse deviner le costume.
Contenu sponsorisé

[Taverne] Bonne rentrée ! (?) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Bonne rentrée ! (?)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum