IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

+14
Schrödinger
Toxic Geek
Vi'Azor
Stormertoa n°738
Kardakutax
Pholko
MaTakanuva
Gaé7
Hippo Brick
Inika
Lecrivaindujour
Alvis Blue
Toa Leewan
brick hu
18 participants
Aller en bas
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 4 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Sam 08 Aoû 2015, 22:01
Inika a écrit:Wow, il est génial. J'adore son style et sa tête. Bien joué !
Tehuri a écrit:Les transformers sont bien malgré qu'ils soient un peu vide, Grimmlok est parfais.

Merci à vous, vu que je poste pas souvent des moc, j'essaye de faire de mon mieux pour avoir ces même réactions qui me motivent good
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 4 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Sam 08 Aoû 2015, 22:40
Coucou !

Y a des choses vraiment intéressantes, surtout les têtes en system + technic, de tes transformers. J'apprécie beaucoup le design des têtes des "Voodoo Heads" et avec ton style je m'y retrouve, et ça, ça me plait !!

Grimlock.. euh, transformers, ben je ne suis pas réellement fan de la franchise.. ^^"
Mais ça dépote, malgré les articulations que trop peu existantes, et un corps "moyen", l'ensemble est homogène et agréable. Le travail fait sur les jambes, la queue est très bon. Je ne suis pas un adepte des griffes parfaitement aligné (je trouve ça trop parfait et ça me dérange un peu XD ), mais ce style "grossier" sert parfaitement ton moc !
Encore une fois, mention spéciale pour la tête, très bien réalisé, le dessus est vide ( je pense que tu aurais pu combler ça avec des pieds de slizer argenté) mais soit, le résultat est concluant !

P.S.: C'trow choupinou les patounett' de T-rex !!!

P.S.²: A d'ici un an approximativement.. eh ouai c'pas une science exacte, pour un nouveau comentaire Razz
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 4 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Sam 08 Aoû 2015, 22:53
Je viens de vois tes petits rahi, ils sont sympa et super simpliste.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 4 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Dim 09 Aoû 2015, 00:28
J'ai vu les Transformers, ils sont plutôt cool. Y a de l'idée !
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 4 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Dim 09 Aoû 2015, 11:17
Je n'ai pas vu transformers mais pour l'instant je ne suis pas super attiré vers ces films mais bon faudra quand même que j'essaye de voir au moins le premier.
Sinon j'aime beaucoup ton moc mais comme Matoro85 je suis pas super fan des griffes pour les pattes super alignés mais par contre j'aime beaucoup la tête. Bravo pour ton moc.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 4 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Dim 09 Aoû 2015, 22:25
Matoro85; Les articulations sont limité niveau jambes et tête surtout pour la stabilité mais la queue est sur balljoint. je ferai les modif dans un ans dans ce cas ^^^

Tehuri; ouais mon but était d'utiliser le moins de pièces possible et c'est pas simple XD

Inika; merci good

Hippo Brick; J'ai pas mal bossé pour donner un aspect plus naturel mais ça élargit beaucoup trop les pied (ça fait palme), donc si j'ai une inspiration un jour, je changerai ça mais là je vois pas. Merçi pour la tête, j'y ais mis pas mal de temps, je verrai pour couvrir un peu le haut.
Contenu sponsorisé

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 4 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum